Premier League, FA Cup, League Cup : saison 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Le seul truc qui m'attriste vraiment le concernant, c'est qu'il ne soit pas parti l'année passée. Son départ aurait eu davantage de classe.
Heu s'il gagne l'EL cette année (bon c'est pas fait du tout) il aura au contraire bien fait de rester un an de plus.

Depuis 2000 il n'y a jamais "que" 3 victoires anglaises en CL et 3 en Europa, pour seulement 3 clubs différents.

Arsenal de toute leur histoire ils font une finale de C1 et une de C3, toutes les deux perdues.
Donc concrètement ils vont pas cracher sur un premier vrai titre européen.
On parle pas d'une FA Cup là
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Heu s'il gagne l'EL cette année (bon c'est pas fait du tout) il aura au contraire bien fait de rester un an de plus.

Depuis 2000 il n'y a jamais "que" 3 victoires anglaises en CL et 3 en Europa, pour seulement 3 clubs différents.

Arsenal de toute leur histoire ils font une finale de C1 et une de C3, toutes les deux perdues.
Donc concrètement ils vont pas cracher sur un premier vrai titre européen.
On parle pas d'une FA Cup là
Deux choses. Premièrement, l'objectif d'Arsenal, c'est de gagner la Ligue des champions. C'est le seul trophée qui manque au club et quand tu disputes la compétition pendant 16 années de suite (en atteignant à chaque fois les huitièmes au minimum, mais souvent plus), tu ne peux pas te contenter de l'Europa League. C'est cool, mais cela ne peut pas être un objectif satisfaisant, surtout au vu de la saison horrible que l'on fait en championnat (on est actuellement sixième, à des années lumières du top 4).

Je peux comprendre que pour des personnes extérieures, la C3 semble être un trophée intéressant pour Arsenal, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, Arsenal était demi-finaliste de la Ligue des champions chaque année. De l'eau a coulé sous les ponts depuis et le club est très loin du niveau qu'il avait à l'époque, mais c'est précisément le problème et il est en partie imputable à Wenger. De 2009 à 2018, Arsenal a connu une lente - mais presque ininterrompue - régression, qui était particulièrement visible cette année.

Deuxièmement, ce qui me gêne surtout, c'est que Wenger est toujours allé au bout de ses contrats. C'était sa marque de fabrique et un fait extrêmement rare à notre époque. Je trouve vraiment dommage de perdre ce statut en faisant l'année de trop.
Message supprimé par son auteur.
La C3 c'est un peu batard parce que bon, c'est une coupe d'Europe donc c'est quand meme un gros trophée.
Mais pour des clubs du standing d'Arsenal, y faire un beau parcours, tout le monde s'en fout, y a que la victoire qui importe.
Mais en + il faut la gagner en sortant des clubs qui ont aussi un bon standing. Cf. United l'année derniere, ils ont gagné mais tout le monde s'en tape parce qu'ils ont joué le Celta Vigo en demi et l'Ajax en finale...

Et la, pas de bol, Arsenal va jouer l'Atletico des la demi. Donc meme s'ils font cette grosse perf', ensuite s'ils gagnent en finale, tout le monde verra bien que c'est une coupe en bois parce qu'ils joueront vs Salzbourg ou l'OM
Welbeck vs RVP ?

Allons on ne compare pas les torchons et les serviettes. RVP c'est le grand artisan de notre 20e titre, le mec était en mission quoi, jamais vu un mec aussi désespéré de gagner un titre de champion...ce pied gauche
Welbeck c'est cette gestuelle si atypique, ces ratés incompréhensibles, ces finitions du genou, ces dribbles réussis sans le vouloir... Danny est un artiste de ce sport.

(Et cette tête à la dernière seconde contre Leicester qui m'a fait vibrer et m'a fait croire pour la première fois depuis des années qu'on allait remporter la PL...avant qu'on ne se plante lamentablement )
C'est quoi ce bordel d'arbitrage à la con.

4 arbitres, c'est une blague.

A 3mn30.
"MAIN INVOLONTAIRE". Serieusement.

https://www.youtube.com/watch?v=QHblaRO6ROY

Alors je sais pas si on a le droit d'aller en LdC l'année prochaine ou non, mais ca commence a faire beaucoup (beaucoup) de points qu'on se fait prendre par l'arbitre. 3 péno sur ce match. Si on rajoute Everton + Tottenham, c'est un peu etonnant.

Dernière modification par Haikz ; 28/04/2018 à 18h39.
On fait n'importe quoi...il y a deux mains dans la surface évidentes dont celle a la 87e qui mérite la palme de l'arbitrage le plus étrange de la saison (centre de Clyne dans la surface, Firmino + Wijnaldum au point de peno, un défenseur entre les deux les bras décollé - mais pas un peu decollé hein, decollé complet - qui fait du handball, l'arbitre le voit mais laisse jouer et met un jaune pour contestation).

Les joueurs sont crevés, une armée de blessé, et l'arbitrage est vraiment étrange.
Oh putain merde...

Citation :
Ferguson dans un état grave ?

Selon les médias anglais, Alex Ferguson serait à l'hôpital après une hémorragie cérébrale.

Alex Ferguson se trouverait dans le coma, à la suite d'une hémorragie cérébrale, selon plusieurs médias anglais dans le Sun et le Times. L'ancien manager de Manchester United serait hospitalisé au Manchester Hope Hospital.
Source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés