[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
1. C'est ce qu'il espère obtenir du procureur.
2. C'est pas vraiment ses gosses, c'est le gag en fait.
C'est la que je le trouve un peu con... Il y tiens pas a "ses" mômes ? Alors ok, c'est pas les siens génétiquement... Mais bon, émotionnellement parlant a sa place, j'aurai du mal a me séparer de "mes" mômes... Après, c'est peu être different au Maroc...

Après qu'ils dégagent sa "libertine" de femme, ca peut se comprendre par contre et encore, il semblait plus ou moins au courrant et faire avec...

Au final, il doit être con sur toute la ligne... Il a pu avoir une femme qu'il aurai peut être jamais pu avoir (elle devait pas l'aimer vraiment vu qu'elle se tapait tous ce qui passait) donc il a pu avoir une femme/sexe plus une famille alors que si ca se trouve, sans elle, il aurai juste rien eu... C'était gagnant gagnant quoi.

Et maintenant, il se retrouve sans rien... Il a intérêt a gagner son procès (ca semble difficile a perdre..) car sinon, il perdra aussi la maison et les tunes... (sauf erreur au maroc, c'est la femme qui garde tous en cas de divorce)
Citation :
Publié par Cycah²
1. C'est ce qu'il espère obtenir du procureur.
2. C'est pas vraiment ses gosses, c'est le gag en fait.
C'est bien pour ça que je demande comment ça se passe au Maroc (et dans la tête du gars). En France même si leur mère se révèle être une catin, tes gosses restent tes gosses... et ça paraît bien logique.
Citation :
Publié par Cycah²
2. C'est pas vraiment ses gosses, c'est le gag en fait.
Mais s'il les a aimé toute sa vie comme un père ??????
Perso, je pense qu'après 20 ans, j'aurais envie de les garder, surtout s'ils sont beaux, intelligents et ont fait de bonnes études.

Si c'est des connards, je profite de cette histoire pour m'en débarrasser ofc. Voire, j'épouse une des filles en utilisant le levier œdipien façon Woody Allen c'est légal pour foutre les nerfs à ma femme mdr.
Citation :
Publié par DaBlob
un varicocèle au testicule droit, certes, mais y reste le gauche. (ou le contraire je sais plus)
Oui, je me demandais justement pourquoi il aurait rien pu faire de la gauche. Si ça se trouve, le médecin n'a pas eu le temps de finir sa phrase et il allait dire "Depuis 50 ans, vous ne pouviez pas avoir d'enfant... de la couille droite".

Imo, il devrait faire des tests ADN, si on est redondé des couilles, c'est pas pour rien.
Quelle enflure ce doudou !
Arriver ainsi à gérer une petite communauté de gens qui lui confiance, qui voient en lui le responsable du bon fonctionnement, il a même d'autres personnes à qui il confie des tâches et voici qu'il s'avère être un tel enfoiré ? Il n'y avait bien que doudou pour commettre une telle ignominie : profiter de son statut d'en haut pour son bien être personnel.

https://www.ouest-france.fr/region-o...ommune-5718796
Non mais le plus énervant c'est les gens qui "étaient prêts à lui pardonner". Mais putain non quoi. Tu m'étonnes qu'on a la classe politique la plus merdique qu'il ait jamais existé, les gens sont tellement cons.
Citation :
Publié par JNH
Ah l'enflure ! Ça me dégoûte ce genre d'affaire. Et histoire d'être encore plus énervée, que 3 ans d'inégibilité. Mais quand est-ce que ces pourritures sont définitivement écartées de la vie politique ?
C'était le maire d'une commune de 500 habitants, je doute que ce soit un professionnel de la politique
C'est toujours comme ça

Quand tu vois les mails saisis chez Monsanto dans lesquels les mecs se marrent que sur 40+ années d'exploitation, ça leur a coûté aux différents procès jusqu'ici environ 15 minutes de vente du produit au niveau mondial...
Marrant on discutait justement de ça ce midi : y a qu'une seule chose qui ne varie pas dans ce monde, c'est la légèreté des sanctions (judiciaires ou autres) contre les "hommes" politiques.
Vraiment ? Il n'occupera de toute façon plus jamais de fonction politique, donc 3 ans ou 20 ans, ça change que dalle !

En tout cas ça serait un peu étrange de mettre une interdiction à vie. On estime qu'un meurtrier peut avoir payé sa dette à la société après 10, 20 ou 30 ans, mais on estimerait qu'un mec qui a détourné quelques milliers d'euros d'argent public ne pourrait quant à lui jamais "payer" sa dette à la société ?
Message supprimé par son auteur.
@mamaf : Non, je réponds surtout au fait que tu dis que de toute façon c'était une petite commune comme si c'était moins grave. Pour moi ça ne change rien au fait que c'est malhonnête.

Mais sinon, oui, 3 ans je trouve ça léger. Je trouve d'inégibilité difficile à comparer avec des peines de prison par contre...

C'est plutôt ça que je vois :

Citation :
Publié par Mangemouton
Empêcher un individu de briguer un poste n'a pas pour but de le punir mais est un moyen de protéger la société de ses manigances, de la même manière qu'on retire le permis aux délinquants routiers.
Citation :
Publié par mamaf
Vraiment ? Il n'occupera de toute façon plus jamais de fonction politique, donc 3 ans ou 20 ans, ça change que dalle !
Sans chercher, tu connais le nom du gars ? Si le mec se présente dans un autre bled paumé de 500 habitants à l'autre bout de la France dans 3 ans, y'a peu de risques qu'un gars vienne dire "hé mais c'est machin, le mec qu'à piqué 20000 boules à la commune de trou-du-cul-sur-yvette !"
Pis de toutes façons quand tu vois des cas comme Levallois-Perret tu te dis que le mec pourrais très bien se re-présenter à trou-du-cul-sur-yvette dans 3 ans et être élu.

Le mec tu le condamnes à l'équivalent de 20000€ de TIG, là ça lui fait les pieds (et les mains aussi).

Pareil pour Balkany, trois millénaires de TIG il fera moins le malin... euh, quoique, ça dépends en fait.
Citation :
Publié par Alzeir
Marrant on discutait justement de ça ce midi : y a qu'une seule chose qui ne varie pas dans ce monde, c'est la légèreté des sanctions (judiciaires ou autres) contre les "hommes" politiques.
La justice à deux vitesses tu connais?
Y a quand même un truc que je comprends pas: pourquoi les hommes politiques de droite bénéficient de peines relativement clémentes alors que les juges sont des communistes avec la bave rouge aux lèvres?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés