Premier League, FA Cup, League Cup : saison 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Blind il a disparu de la circulation
Oui c'est dommage j'aime beaucoup ce joueur, au milieu il pourrait faire du bien avec matic à côté. Mais bon dur de déloger McTominay là. Surtout que derrière il y a aussi Carrick qui méritrait de jouer un peu.
comme au dessus. Je l'aime bien aussi, mais il y a trop de monde pour une même place :/

McTominay est jeune, il a beaucoup d'avenir devant lui si il arrive a garder sa place. Blind a plus d'expérience, et n'a que 28 ans je pense... les choses ne sont pas figées dans le marbre, mais bon, je pense que si McTominay continue a progresser, je ne le vois pas retourner sur le banc, il a l'avenir devant lui.

Pour Carrick, il est en fin de carrière... j'adore ce joueur mais pense pas qu'il puisse barrer Blind encore très longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EVRA T'ES NUL
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...arreter/883655
lol la synchro, carrick prend sa retraite

j'ai zappé MU depuis pas mal de temps, Herrera devient quoi ? je le kiffais
Ah suis trop fort lol
Enfin, football manager me l'avait souffle aussi lol
Citation :
Publié par Taskbar
United qui se fait une petite remontada, mené 2-0, les voilà qui mènent 3-2 avec un doublé de Pogba.
On attend vivement les critiques de Mou sur l'arbitrage parce que franchement ne pas siffler pénalty et carton rouge sur le joueur de MU, c'est granguignolesque quand même. Jamais vu cela depuis très longtemps, franchement s'il y a cassage de jambe ce n'est pas étonnant vu le tacle.

Mais la il ne va rien dire vu que c'est pour son équipe.
Tu parle du tacle de Young sur Aguero ? Le tacle est violent mais il joue la balle, par contre son pied remonte sur la cheville d'Aguero après coup... C'est toujours ce genre d'action qui serait sifflé au milieu avec un jaune, enfin ça dépend du championnat, mais siffler un penalty la dessus c'est toujours compliqué.
Citation :
Publié par Colsk
On attend vivement les critiques de Mou sur l'arbitrage parce que franchement ne pas siffler pénalty et carton rouge sur le joueur de MU, c'est granguignolesque quand même. Jamais vu cela depuis très longtemps, franchement s'il y a cassage de jambe ce n'est pas étonnant vu le tacle.

Mais la il ne va rien dire vu que c'est pour son équipe.
Haters gonna hate.
Et soudain c'est le drame

Olivier Giroud le plus mauvais avant-centre du monde a marqué deux buts (dont celui donnant la victoire à son équipe) alors que son équipe était menée 2-0 lors du match Southampton vs Chelsea. (hier 14 avril).

Il n'a donc marqué que deux des 3 buts de Chelsea et non les 3, ce qui prouve définitivement que c'est le plus mauvais avant centre du monde

CQFD
Arsenal qui perd en déplacement à Newcastle 2-1.
Ils vont même pas aller en League Europa à ce rythme, ils sont à portée de point de Burnley.
Ils ont intérêt à la gagner cette année.
Citation :
Publié par hoochie
Et soudain c'est le drame

Olivier Giroud le plus mauvais avant-centre du monde a marqué deux buts (dont celui donnant la victoire à son équipe) alors que son équipe était menée 2-0 lors du match Southampton vs Chelsea. (hier 14 avril).

Il n'a donc marqué que deux des 3 buts de Chelsea et non les 3, ce qui prouve définitivement que c'est le plus mauvais avant centre du monde

CQFD
Eder a marqué en finale de l'euro 2016.
Il sera sans doute resté un peu trop, mais je peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en apprenant cette nouvelle. Wenger c'est plus qu'un manager, il incarne une philosophie, des valeurs plus forcément adaptées au football actuel mais malgré tout très respectables. C'est l'homme qui m'a fait aimer Arsenal et plus que ça l'homme qui m'a fait apprécier le football.

Merci Arsène
C’est vrai que ça fait bizarre, perso j’avais beau craché sur lui mais je comprend complètement les supporters d’Arsenal.
Par contre il part clairement sur la plus petite des portes, j’espère qu’il va gagner la Liga Europa histoire de bien finir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés