Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
A la pause déj, je reste un peu au soleil: résultat un joli coup de soleil à la nuque. Mais genre bien rouge écrevisse.

Fin de la journée, sortie du taff, un collègue qui se croit malin et qui vient foutre une grosse claque dans la nuque, mais le bon gros "clac". Il vise bien le con.
J'ai vu rouge

Ah, et coup de gueule contre les clims: j'mets ma clim à 28°, et quand je rentre dans ma chambre, comparé à dehors c'est un frigo. :/
Alors quand dans la cantine ils mettent les clims à 17°...
Citation :
Publié par Episkey
nan, nan, clim. je descends mini à 25. En-dessous c'est trop froid
Tu es habitué à la chaleur mais tu deviens rouge écrevisse dès que que tu es un peu au soleil : tu es donc roux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu es habitué à la chaleur mais tu deviens rouge écrevisse dès que que tu es un peu au soleil : tu es donc roux.
Bah là, c'est un coup de soleil, donc ouais. Sinon je suis brun.
J'ai une belle peau quand bronzé, couleur caramel, j'avoue en être assez fier

Citation :
Publié par Plaquette
Un turque roux, c'est fou ce que la nature peut nous offrir.
Appelle moi Barberousse
Accessoirement, je n'ai aucun doute quant à mon sexe

Citation :
Publié par toutouyoutou
Un vomitif très efficace et authentiquement bio. Merci Dame Nature !
La jalousie ne te sied pas mon cher TTYT. On comparera nos peaux à Nice, tkt.
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon téléphone a décidé de rendre l'âme hier soir sans crier gare. Impossible de le rallumer...
Vais devoir me prendre la tête à tenter d'en trouver un nouveau, pas trop cher.
Une première recherche sur le net m'a laissé un avant-goût de déprime vu le choix pléthoresque et les prix rotschildien...
Citation :
Publié par Madee
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon téléphone a décidé de rendre l'âme hier soir sans crier gare. Impossible de le rallumer...
Vais devoir me prendre la tête à tenter d'en trouver un nouveau, pas trop cher.
Une première recherche sur le net m'a laissé un avant-goût de déprime vu le choix pléthoresque et les prix rotschildien...
Translation Google: J'veux un nouveau téléphone mais chuis une pince.
Citation :
Publié par Korgana.
Nice c'est une sorte d'EHPAD géant mais avec des vieux riches grabataires à la place des vieux pauvres grabataires.
La promenade des Anglais, c'est le seul endroit où les chiens glissent sur les crottes des vieux.
Message supprimé par son auteur.
Bravo à mon syndic qui a réussi après bien des tentatives à faire voter le remplacement de nos chaudières qui fonctionnent parfaitement... à 1 voix près

Apparemment plusieurs personnes hostiles à cette decision n'ont bizarrement jamais recu la convocation pour l'AG... la faute de la poste d'après eux

235k€ => vtff ABP Syndic
Citation :
Publié par Colsk
Nice malheureux Nice, mais c'est terrible Nice, tu y vois de ces choses...

Autant éviter ;-).
Nice, je n'y connais que l'aéroport, la promenade des anglais et le stade de l'Allianz Riviera parce que j'y passe devant chaque fois que je prends l'autoroute (avec le vendeur de Smart).
Sinon, de l'aéroport Nice Cote d'Azur je trace direct Monaco/Menton.
Citation :
Publié par Episkey
Nice, je n'y connais que l'aéroport, la promenade des anglais et le stade de l'Allianz Riviera parce que j'y passe devant chaque fois que je prends l'autoroute (avec le vendeur de Smart).
Sinon, de l'aéroport Nice Cote d'Azur je trace direct Monaco/Menton.
Voir tes patrons russes?
Citation :
Publié par Colsk
Nice malheureux Nice, mais c'est terrible Nice, tu y vois de ces choses...

Autant éviter ;-).
On y voyait de ces fesses hier soir... effectivement c'est terrible Nice !

Citation :
Publié par Episkey
La jalousie ne te sied pas mon cher TTYT. On comparera nos peaux à Nice, tkt.
Avec plaisir.

Citation :
Publié par Episkey
chaque fois que je prends l'autoroute (avec le vendeur de Smart).
Petits coquinous.
Lui aussi c'est beau brun velu au teint hâlé ?

Dernière modification par toutouyoutou ; 20/04/2018 à 10h46.
Citation :
Publié par Fendriss
Ce qui me fait marrer c'est que jusque là ca votait massivement non, mais le syndic remettait systématiquement cette question au vote chaque annee
Mais pourquoi ? Je comprends pas. OK dans les syndics tu dois trouver une quantité de cons phénoménale. Mais là pourquoi ?

J'imagine le vieux con qui a une obsession avec les chaudières, il veut absolument changer les chaudières, il sait pas pourquoi mais putain il a envie de les changer ces chaudières. Et ces connards d'autres propriétaires qui veulent pas sous prétexte qu'elles sont encore presque neuves.

Mais PutaiN GnI ChaNgER CHAUdiEEERRes AAAAAAAAH


Au fait le "oh bah MDR LA POSTE A DÛ VOUS OUBLIER PAS D'BOL" euh ça ne passe pas. Non. Jamais. Le mec qui me sort ça je lui mets presque une droite. Le courrier qui se perd c'est l'excuse légendaire mais en réalité c'est ultra rarissime et de toute façon on s'en fout il avait qu'à faire des RARs.

Putain j'aimerais pas être dans un syndic, des fils de pute pareils ça me rendrait fou mdr. J'imagine le connard qui bloque tout le monde pour la fibre parce qu'il trouve que ça sert à rien mais il veut refaire la peinture de l'immeuble deux fois par an et changer les chaudières.
Citation :
Publié par Leni
Mais pourquoi ? Je comprends pas. OK dans les syndics tu dois trouver une quantité de cons phénoménale. Mais là pourquoi ?

J'imagine le vieux con qui a une obsession avec les chaudières, il veut absolument changer les chaudières, il sait pas pourquoi mais putain il a envie de les changer ces chaudières. Et ces connards d'autres propriétaires qui veulent pas sous prétexte qu'elles sont encore presque neuves.

Mais PutaiN GnI ChaNgER CHAUdiEEERRes AAAAAAAAH
Chaudières qui "fonctionnent" parfaitement, ça veut pas dire qu'elles sont neuves. Sinon pour le "pourquoi", bah le syndic doit prendre un petit % du montant sur tous les travaux évidemment.
Btw à 99% ils ont fait des AR pour les convocations (tkt ce sont les copropriétaires qui le paient dans leurs charges dtf), après si le facteur dépose pas d'avis de passage bah...

Sinon tu m'as l'air de confondre syndic et syndicat de copropriété, c'est une erreur courante...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix;

Sinon tu m'as l'air de confondre syndic et syndicat de copropriété, c'est une erreur courante...
Ah, ouais sans doute.

Mais je savais pas que les syndics pouvaient toucher un % des travaux, ça sert à quoi en fait ? Ce sont des parasites putain, du coup je comprends bien le cabinet qui doit essayer de convaincre tous les vieux croûtons qui ont jamais foutu un pied dans l'immeuble qu'il faut changer l'ascenseur, la peinture, rénover l'escalier, changer les chaudières,....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés