Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Je termine le TOAN à l'instant...

Xing Zhe sur un MS du niveau 50...
Molly sur le DL...
Lapis sur le LS... (que j'avais food avant qu'elle ne soit up)

Vous imaginez aisément le sourire niais sur mon visage

Du coup je réfléchis à mon AD car je commence à avoir quelques mobs intéressants.

- Bastet (Full skill-up ; Swift/Revenge)
- Mo Long (Full skill-up) ; Violent/Revenge)
- Velajuel (Full skill-up ; Violent/Will)
- Theomars (Full skill-up) ; Violent/Revenge)
- Chasun (Full skill-up) ; Violent/Shield)
- Orion (0 skill-up) ; Swift/Focus)
- Xing Zhe (0 skill-up ; Violent/Revenge)
- Molly (0 skill-up ; Violent/Shield)
- Sekhmet (0 skill-up ; Despair/Shield)
- Gemini (0 skill-up ; Despair/Focus)

Le prochain mob sur ma liste pour recevoir des Devilmons est Xin Zhe.

Vous choisiriez quoi dans ce pool de monstres comme défense ? Sachant que les sets de runes peuvent tourner et que ne faisant que peu de NB10 pour le moment je ne dispose que d'un seul set Will intéressant et aucun set Némésis potable ?

Mes interrogations :
- Un ATB booster en swift (Bastet/Orion) est il absolument nécessaire ? Sachant que mon seul spead lead est Gemini et que mes runes ne sont pas gods tiers je risque de régulièrement encaisser les premiers coups quoi qu'il arrive...
- Un Mo Long sans runes Vampire ni gros heal (Chasun...) est il viable ou c'est du suicide ?
- Molly est-elle suffisante pour dissuader, ou du moins faire douter, le double-Lushen ?
- Sommes nous seuls dans l'univers ?

Mon set swift le plus rapide amènerait mon Orion à un peu moins de 280 de SPD et à mon niveau actuel je termine la plupart du temps la semaine en Fighter 3 (juste du farm de points, pas de "participation" à la rush hour). J'ai commencé à jouer en août 2017 donc mes bâtiments d'arène sont loin d'être finis
- SPD lvl 8 (doit passer lvl 9 d'ici deux jours, aîe c'est cher !)
- Sanctum d'Energy lvl 10 (on s'en fout)
Les autres ne seront entamés que mercredi quand j'aurais enfin ce +14% de SPD !

Molly et Xing Zhe me paraissent très fort en AD.
Theomars apporte toujours un peu de folie via le multi-proc mais je pense qu'il a plus d'impact en GvG.
Mo Long c'est fort mais en AD il derp souvent...
Velajuel je sais pas quoi en penser... En attaque c'est super mais j'ai peur que ce soit pas ouf en def.
Bastet c'est génial mais si je suis outspeed et qu'elle n'a pas le temps de buffer ben... c'est la loose !
Orion, il me faut le skill-up pour réduire le cooldown mais il n'est pas sur ma liste à court terme.

Bref, je suis circonspect

Dernière modification par Zillith ; 16/04/2018 à 13h29.
Citation :
Publié par Zillith
Mes interrogations :
- Un ATB booster en swift (Bastet/Orion) est il absolument nécessaire ? Sachant que mon seul spead lead est Gemini et que mes runes ne sont pas gods tiers je risque de régulièrement encaisser les premiers coups quoi qu'il arrive...
Non.

Citation :
Publié par Zillith
- Un Mo Long sans runes Vampire ni gros heal (Chasun...) est il viable ou c'est du suicide ?
Oui, c'est du suicide sans healer ou sans réduction de dégâts.

Citation :
Publié par Zillith
- Molly est-elle suffisante pour dissuader, ou du moins faire douter, le double-Lushen ?
Non.

Citation :
Publié par Zillith
- Sommes nous seuls dans l'univers ?
Jusqu'à preuve du contraire.

Honnêtement, je vois pas d'imbbah synergie. Tu n'as rien qui puisse vraiment contrecarrer un double Lushen.

Dans un premier temps, tu oublies ton MoLong Vampire. Soit tu le joues avec une Chasun qui est speed tune pour jouer juste derrière lui, soit tu le speed tune pour jouer derrière une Chloé. Runage Despair à privilégier en défense.

Mo Long (Despair) / Chasun (Violent/Nemesis) / Xing Zhe / Molly (Sac à PV, osef de sa rapidité), ca peut gagner sur un malentendu.

Peut-être qu'une Sekhmet Despair Nemesis ferait du bon taff aussi, mais tu n'as pas d'autre strip que Mo Long, donc bon...
Merci de ton retour Myrhdin.

Honnêtement je ne recherche rien "d'imba" et gagner sur un malentendu me satisfait à ce niveau du jeu

- Mo Long : Je ne souhaite pas le passer en Vampire. J'ai juste lu que c'était une possibilité mais je suis trop attaché au violent. Il ne passera pas non plus en Despair car je l'utilise énormément en attaque et je l'aime comme ça. Et je n'ai pas de Chloé Et avec une Bastet qui le shield pour partiellement réduire les dégâts reçus et Molly qui le "heal" ?

- Sekhmet : Elle manque cruellement de skill-up. Et je n'ai pas de set Némésis à disposition... Donc en l'état ça va être compliqué.

En autre strip j'ai aussi Juno (0 skill-up ; Despair/Focus) mais elle est encore lvl35 et je n'ai pas l'intention d'investir du temps et des runes sur elle pour le moment.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est pourtant une des meilleures armes contre le double Lushen.
Je trouve Praha bien meilleure en counter anti Lushen. Au mieux, Juno survit mais le reste est mort, donc in fine, elle meurt, mais peut etre en dernier.
Citation :
Publié par Whag
Je trouve Praha bien meilleure en counter anti Lushen. Au mieux, Juno survit mais le reste est mort, donc in fine, elle meurt, mais peut etre en dernier.
Heu, t'as vu une Praha dans sa liste de mobs ?

De plus, dans l'absolu, question survivabilité, tu remplaces une Juno par une Praha dans n'importe quelle composition, je vois pas en quoi la Praha va changer quoi que ce soit à la survie du reste de la team dans l'exemple que tu donnes : si tout le monde est mort avec Juno (c'est toi qui le dit), tout le monde sera mort avec Praha de la même manière...

Elle mitige pas les dégâts recus, elle n'augmente pas les HP, elle ne fait pas glancer... Ha ouais, elle va se heale toute seule... Ca change vachement la donne.
Citation :
Publié par Myrhdin
Heu, t'as vu une Praha dans sa liste de mobs ?

De plus, dans l'absolu, question survivabilité, tu remplaces une Juno par une Praha dans n'importe quelle composition, je vois pas en quoi la Praha va changer quoi que ce soit à la survie du reste de la team dans l'exemple que tu donnes : si tout le monde est mort avec Juno (c'est toi qui le dit), tout le monde sera mort avec Praha de la même manière...

Elle mitige pas les dégâts recus, elle n'augmente pas les HP, elle ne fait pas glancer... Ha ouais, elle va se heale toute seule... Ca change vachement la donne.
Détends toi, hein, je n'ai pas regardé ses mobs, ton affirmation m'a simplement fait tiquer.

Praha, si le reste survit au premier Lushen, elle cut le deuxième Lushen et elle full heal tout le monde. Evidemment je parle d'une Praha en double nem et pas runée avec le cul. Juno elle fait quoi dans la même situation ? Juno n'est en rien un anti Lushen a elle toute seule, et c'est à ça que je répondais.
Citation :
Publié par Whag
Détends toi, hein, je n'ai pas regardé ses mobs, ton affirmation m'a simplement fait tiquer.

Praha, si le reste survit au premier Lushen, elle cut le deuxième Lushen et elle full heal tout le monde. Evidemment je parle d'une Praha en double nem et pas runée avec le cul. Juno elle fait quoi dans la même situation ? Juno n'est en rien un anti Lushen a elle toute seule, et c'est à ça que je répondais.
Heu... Tu changes ton postulat, là, ca aide vachement, maintenant, y a des gens qui survivent.

Je sais pas, on parle d'un cas particulier d'un joueur avec un inventaire précis, tu parles de généralités dans un contexte complètement différent qui ne lui apporte rien.

Et comme je l'ai démontré plus haut, ta Praha non plus ne vaut rien toute seule face à deux Lushens.

Bref.
Citation :
Publié par Whag
Je trouve Praha bien meilleure en counter anti Lushen. Au mieux, Juno survit mais le reste est mort, Précision : sous entendu qu'ils se sont pris les 2 Lushen dans la figure donc in fine, elle meurt, mais peut etre en dernier.
Citation :
Publié par Myrhdin
Heu... Tu changes ton postulat, là, ca aide vachement, maintenant, y a des gens qui survivent.

Je sais pas, on parle d'un cas particulier d'un joueur avec un inventaire précis, tu parles de généralités dans un contexte complètement différent qui ne lui apporte rien.

Et comme je l'ai démontré plus haut, ta Praha non plus ne vaut rien toute seule face à deux Lushens.

Bref.
La Praha dont je parle et que je trouve bien meilleure anti Lushen, elle cut entre les deux Lushen pour balancer son heal, donc si elle a des potes bruisers, ils survivent à 2 Lushen.
Ta Juno, dans la même situation, elle ne fait rien pour pouvoir cut entre les deux Lushen puisqu'elle n'a aucun debuff sur elle, et n'apporte, par rapport à Praha, aucun sustain : donc tes alliés meurrent, mais peut être pas ta Juno, après le passage des deux Lushen.

C'est bon ?
Faut se détenre

Whag a raison, pour utiliser du double lushen régulièrement les praha me pète plus les couilles vu qu'elles cut souvent entre les 2 qu'un juno qui restera seul survivante... et à moins qu'elle ai des godrunes elle est morte en 2 tours.

Après si vous foutez des mobs à 15k hp praha, juno ou le pape ça changera rien tu os les mobs...

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 18/04/2018 à 20h01.
juno est pas plus anti lushen que n'importe quel mob fire qui a assez d'hp. C'est pas son strip moisi qui va faire peur.
Jprefere largement un veromos en nemesis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés