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[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
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Bagnard
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C'était surtout en ce sens, il y a trop de sorts. La MAJ des variantes a fait fuir beaucoup de joueurs. Bref, j'ai pas l'envie d'argumenter vu comme ça part.
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18/04/2018, 17h41 |
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Dieu / Déesse
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18/04/2018, 18h40 |
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Citation :
Tu fais des comparaisons rapides avec Statofus, qui ne mesure pas les MAU, qui se base sur le ladder qui n'a pas du tout eu exactement le même fonctionnement depuis 2016 (tu remontes jusque là pour ), ni géré de la même façon. C'est un bricolage amateur avec le ladder pour faire des "stats". Statofus, même s'il peut constituer un indicateur pour avoir une vague idée, ne peut pas être utilisé contre Tot lui-même, qui dispose des vrais chiffres exacts. Surtout pour le contredire quand il avoue quelque-chose d'aussi négatif à propos son propre jeu ... Il sous-entend que ce n'est pas une chute normale, puisqu'il ajoute qu'il y a urgence. Donc ce n'est pas explicable par la sortie d'un autre jeu (genre DT) ou autre cause externe attendue/classique. Il ne faut pas spécialement voir "les variantes" en elles-mêmes comme cause unique, mais plutôt tout ce que ça implique pour les personnages des gens, leurs habitudes, leurs repères. Tout a quand même été balayé pour certaines classes. Certains se sont retrouvés brutalement à devoir refaire des stuffs complets pour changer d'élément, ou ce genre de chose. Quand ton envie de te connecter ne tient déjà plus à grand chose, on va dire que cette MàJ n'a pas aidé (surtout qu'elle était très loin d'être parfaite). La phrase que je lis le plus souvent quand je demande à quelqu'un pourquoi il a arrêté récemment : "ça devenait n'importe quoi". Dernière modification par 'Radigan_- ; 18/04/2018 à 19h19. |
18/04/2018, 19h12 |
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#414533 |
Dieu / Déesse
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Dofus dégringole oui, mais en même temps Ankama n'a fait AUCUN mais alors aucun effort de s'investir plus sur Dofus, dofus leur source de revenu principal btw. Toutes ces années, ils ont laissés traîner des problèmes grave au plan économique de dofus, équilibrage, pvm, accessibilité, pvp, débutant, craft etc. Ce n'est qu'à partir de la mort des serveurs en avril dernier, suivi du mécontentement général des joueurs, qu'ils ont commencer à réagir. Pourtant l'alarme avait été sonner des années avant par les joueurs. Le nombre de sujet "raval est vide" "jiva se meurt" "plus personne sur mon serveur" se multiplié depuis un bout.
Le tableau d'Attiral sur jol qui nous rappelle la population de nos serveurs mort (après la fusion de certains qui ne figurent pas): Ush à 51000 si on comptabilise hécate, lily, helsephine et raval. Ush est à 36 000 aujourd'hui... la population de djaul quoi Et justement (brumen) Djaul + Mylaise = 53 000. Mtn Brumen est à 35 000. On revient au niveau pré-fusion et la descente continue! Le pire dans tout ça, c'est qu'on nous prétend une prise de conscience soudaine et une volonté d'écouter (enfin) la communauté. Mais direct on balance des projets que personne n'a demandé!! #dofusdonjons. Et à ça tu ajoute le serveur saisonnier moisi; Ils sont même pas foutu d'écouter leur propre SONDAGE!! Sondage sur un potentiel serveur en mode saisonnier J'espère que le budget parti dans le film Dofus et autres projets de Tot en valait la peine. Dire que Blizzard aurait dû racheter Dofus pour 300 millions d'euro et qu'ils ont dit non. Dernière modification par Hazes ; 19/04/2018 à 05h44. |
19/04/2018, 05h17 |
#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/04/2018, 08h36 |
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#391212 |
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19/04/2018, 22h54 |
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