[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Salut LELIT,
Avec les beaux jours qui arrivent et mes converses commençant à tirer la tronche, je me dis qu'il serait tant de prendre une bonne vieille paire sneakers.
Sauf que y'a un milliard de choix possible et que je sèche complet et que niveau mode chaussures, je suis largué.
C'est pour une tenue décontractée, habituellement je suis en jean, budget max 130 boules.

Edit : Ca a l'air sympa les NMD_CS2 Primeknit mais c'est cher
Ca vaut le coup au moins ces trucs?
Edit 2 : Le Primeknit c'est un textile particulier si j'ai bien capté?
Ouai le primeknit c'est un espèce de tissu/mesh hyper flexible, par contre c'est assez fragile donc si c'est pour porter très régulièrement fait gaffe.
Perso j'ai ma paire de iniki boost qui sont juste
D'accord, concrètement ce serait pour porter surtout le weekend peinard, la semaine je suis plutôt en chaussures pour le bureau.
Et du coup, les chaussures Ultraboost en laceless, ça vaut le coup
Oui oui tu peux foncer, elles sont clairement agréable à porter et puis la semelle NMD est top pour marcher.
Mais juste ne comptent pas les garder aussi longtemps qu’une paire de converse même si à priori ça devrait aller si tu les portes que le week end et tout
De toute façon, de ce que j'en ai lu, les converse Chuck Taylor c'est parmi les sneakers les plus résistants qui existent donc bon, je me doute bien que quelque soit ce que je prends, je risque pas d'avoir la même durée de vie.
Message supprimé par son auteur.
Sur mes plus ou moins 150 sneakers, clairement les plus confortables c'est mes ultra boost 3 et 2
Les Yeezy v2 sont pas mal aussi niveau confort

Les gens qui n'ont jamais mis de semelle full boost ne peuvent pas comprendre le terme confort je pense

Sinon pour la NMD j'aime que les r1 perso, j'ai énormément de mal avec les modèles qui ont suivi
adidas-originals-nmd-r1-primeknit-mens.webp
Citation :
Publié par Banane
Sur mes plus ou moins 150 sneakers, clairement les plus confortables c'est mes ultra boost 3 et 2
Les Yeezy v2 sont pas mal aussi niveau confort

Les gens qui n'ont jamais mis de semelle full boost ne peuvent pas comprendre le terme confort je pense

Sinon pour la NMD j'aime que les r1 perso, j'ai énormément de mal avec les modèles qui ont suivi
adidas-originals-nmd-r1-primeknit-mens.webp
Les plus belles NMD c’est les Humans Races, les NMD Hu x Chanel sont ouf
Citation :
Publié par Matharl
Lesquelles d'Ultraboost du coup?
Cageless / Laceless / etc... Y'en a tellement que j'arrive pas à choisir
Globalement le confort est présent sur toutes, après c'est surtout le modèle que tu préfères
Perso j'ai un amour inconditionnel pour les 1.0 dans pas mal de colorways mais tu les trouveras pas donc fais un tour sur les sites de sneakers et regarde ce qui te convient (si tu peux va essayer en boutique histoire d'être sur)
Hésite pas à essayer les modèles mid aussi, t'as une bonne accroche et c'est toujours aussi confortable

Citation :
Publié par GrosCadeau
Les plus belles NMD c’est les Humans Races, les NMD Hu x Chanel sont ouf
Beaucoup trop surcotée la Chanel, encore pire que le sup lv
J'ai cop que deux Hu, la BBC coton candy et la Oreo, j'aime pas les autres sauf la friends family mais bon
Je préfère largement les R1 Overkill, Bape (une de mes paires préférées tout adidas confondu) ou la glitch
Citation :
Publié par Banane

Beaucoup trop surcotée la Chanel, encore pire que le sup lv
J'ai cop que deux Hu, la BBC coton candy et la Oreo, j'aime pas les autres sauf la friends family mais bon
Je préfère largement les R1 Overkill, Bape (une de mes paires préférées tout adidas confondu) ou la glitch
Ouai mais toi t’es dans la sobriété
Moi j’attend avec impatience la sortie des prochaines NMD x BBC qui sont juste dingue je trouve, mais toujours pas de date offi :/

Sinon en sneakers coup de coeur récemment, y’a les balenciaga-like de Puma qui sont
B3C6F5E9-D483-4313-914D-BDE70F445BCB.jpg

Et j’aimerais bien voir les nouvelles adidas Kamanda ce qu’elles donnent IRL

Par contre c’est moi où Nike est un peu à la ramasse depuis un certains temps? Parce que à part nous pondre des collabs Off-White y’a pas grand chose
Adidas reste loin derrière dans l'ensemble mais est devant dans le sneakers game@exclu et collab

Nike fait n'importe quoi avec leurs 45 modèles de OW, ils auraient du en faire 10 comme prévu
Ils se recyclent trop avec leur am day et leur react est pas au niveau de la future craft apparemment

Adidas a Palace et Gosha dans la poche quand Nike sort des collab de plus en plus flinguées avec Supreme

Mais j'attends énormément de la collab avec off white sur le foot

Ce qui est surtout choquant c'est l'écart qui grandit entre les deux et le reste du marché.. Y a toujours eu un monde mais là on dirait que les 5 6 marques derrière se battent pour des miettes même plus comestibles
Pour moi le marché de la sneakers est complètement flingué, c'est simple, j'ai pas l'impression d'avoir de coup de coeur dans ce qui sort depuis facile 2/3 ans, bon y'a des paires qui continuent à hyper à mort mais bon. Et même avis que Sayn pour le coup, je trouve qu'adidas est à la ramasse (bien que je sois totalement d'accord sur le confort des semelles boost).
Citation :
Publié par Banane
Adidas reste loin derrière dans l'ensemble mais est devant dans le sneakers game@exclu et collab
Bah je sais pas, je suis pas trop le "sneaker game" parce que ça ne m'intéresse pas des masses mais en terme de hype et de modasserie, si tu compares avec Balenciaga qui est tout en haut les NMD c'est pas loin d'être zéro, ça pèse rien par rapport à Nike et ses am97/vapormax ou même face à la mode des chunky sneakers.

D'ailleurs les NMD je les vois sur personne à part des touristes random avec des jogging moulax (mdr comment ça a pu marcher cette merde)

Faut être honnête, Adidas à part les yeezy et les stansmith ça pèse que dalle dans ce game je trouve

Les vapormax x OW je bouille de l'intérieur quand je les vois sur ig ou dans la rue avec le tag on VTm8hGl.png

Pareil pour cette mode d'enfiler ses air max en mode babouche VTm8hGl.png
Citation :
Publié par Sayn
Bah je sais pas, je suis pas trop le "sneaker game" parce que ça ne m'intéresse pas des masses mais en terme de hype et de modasserie, si tu compares avec Balenciaga qui est tout en haut les NMD c'est pas loin d'être zéro, ça pèse rien par rapport à Nike et ses am97/vapormax ou même face à la mode des chunky sneakers.

D'ailleurs les NMD je les vois sur personne à part des touristes random avec des jogging moulax (mdr comment ça a pu marcher cette merde)

Faut être honnête, Adidas à part les yeezy et les stansmith ça pèse que dalle dans ce game je trouve

Les vapormax x OW je bouille de l'intérieur quand je les vois sur ig ou dans la rue avec le tag on VTm8hGl.png

Pareil pour cette mode d'enfiler ses air max en mode babouche VTm8hGl.png
Bah perso je trouve justement que si on parle uniquement du «*sneakers game*» y’a comme tu dis Balenciaga tout en haut mais juste derrière j’aurais largement mis toutes la gamme NMD X Pharrell qui défonce pas mal, c’est au moins du niveau de Nike X OW en terme d’impact.

Et perso Nike à part ressortir des AM XX en boucle bah je trouve que y’a pas grand chose, je préfèrais largement la période des roshe run, flyknit racer et tout
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et perso Nike à part ressortir des AM XX en boucle bah je trouve que y’a pas grand chose, je préfèrais largement la période des roshe run, flyknit racer et tout
True
Je guette de nouveau les sorties depuis peu et bha c'est bien chiant. A part les adidas eqt exclu size rien m'attire
Citation :
Publié par Sayn
Bah je sais pas, je suis pas trop le "sneaker game" parce que ça ne m'intéresse pas des masses mais en terme de hype et de modasserie, si tu compares avec Balenciaga qui est tout en haut les NMD c'est pas loin d'être zéro, ça pèse rien par rapport à Nike et ses am97/vapormax ou même face à la mode des chunky sneakers.[/IMG]

Pareil pour cette mode d'enfiler ses air max en mode babouche VTm8hGl.png
Je parlais pas de NMD, juste de adidas
adidas a sorti les NMD pour en faire des stan smith like, et non pas des yeezy. C'est des paires clairement orientées grand public, déclinées à souhait, avec très peu de paires orientées "connaisseurs/collectionneurs" (je mets de côté les human race, c'est devenu une gamme de NMD à part entière vu le nombre)

Après je pense que les NMD sont plus hype que les VM mais c'est une question de volume, à part les off white et les CDG y a aucune vapor un minimum recherchée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés