HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Finalement je me suis décidé à dépenser mes golds et mes dust, j'ai pu monter un petit deck Druid token que je trouve fun à jouer même si je pense que j'irais pas bien haut avec lol.

J'ai aussi une liste Spell hunter mais pareil je pense pas que ça m’amène à des sommets dans le ladder. J'avais jamais vraiment jouer ces classes du coup je prend du fun pour le moment.
Citation :
Publié par Xelus
Hello!
ça fait un an que j'ai stop du coup j'ai repris un peut le jeu avec cette extension.
J'ai piqué un deck paladin token sur youtube, ça a l'air bien efficace ^^

deck paladin test.jpg

Suis bientôt légende
j'ai juste perdu mon temps en non classé a test le deck mais même en classé il marche bien x) j'ai fait rang poulet => 12 et la je prends une pause ^^

Code:
### Deck Paladin
# Classe_: Paladin
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (1) Bénédiction de puissance
# 1x (1) Éclat glaciaire
# 2x (1) Écuyère d’Argent
# 2x (1) Flammetin
# 2x (1) Perdus dans la jungle
# 2x (1) Protectrice vertueuse
# 2x (1) Taupe sinistre
# 1x (3) Chaudron de la sorcière
# 2x (3) Chouette bec-de-fer
# 1x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 2x (3) Faveur divine
# 2x (3) Maillet non identifié
# 2x (5) Fongimancien
# 2x (5) Gain de niveau !
# 2x (7) Tranche-lianes
# 2x (7) Ver tunnelier
# 1x (9) Baku la Gobe-lune
# 
AAECAZ8FBJfBApvCAu73Ap74Ag1GogKnBfUF68ICg8cCuMcC48sC+9MC0eECi+UC1uUCteYCAA==
# 
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Le deck cancer et no brain du moment que n'importe qui peut jouer et même monter legend avec si tu as assez de temps libre pour grinder le ladder but no offense chacun ses choix
d'ailleurs je viens de capter que mes listes ne jouent pas beaucoup de cartes Witchwood, 1 seul pour le spell hunter et 1 en deux exemplaires sur le druid token.

Y'a des listes sympa qui en jouent plus ?
Putain ce jeu c'est vraiment de la merde

Je suis en demo control et en face un priest spiteful et le mec me control mental ma Rin et a donc le temps de prendre de l'avance sur la combo et de me peter mon deck avant que je lui pète le sien parce que j'avais finalement réussi à en récupérer une sur un défenseur de butte pierre et en ensuite il me copie mon demo DK avec son Cameleos et me vole mon dernier seigneur du vide avec son 2eme control mental et je vous laisse imagine son board full rempli de demons avec le retour de la 10/10 en face alors que j'avais tué le 1er 10/10 avec la poupée vaudou.

Aucun respect le mec il m'aura tout fait dans le pire du sale
Je suis très loin de trouver le méta standard pourri justement. Une bonne variété de gameplay jouables avec des points forts, des points faibles, des bons et mauvais matchups, rien qui semble se détacher pour tout dominer... A voir au moment ou ça va se stabiliser mais pour l'instant ça va.
Citation :
Publié par Jeska
Je suis très loin de trouver le méta standard pourri justement. Une bonne variété de gameplay jouables avec des points forts, des points faibles, des bons et mauvais matchups, rien qui semble se détacher pour tout dominer... A voir au moment ou ça va se stabiliser mais pour l'instant ça va.

J'ai pas mal spam aujourd'hui (monter rang 19 depuis le 25) et je dois dire que je me retrouve dans tes propos.
C'est peut être parce que je suis en bas de classement aussi ^^

Par contre, je perd systématiquement contre le warlock, j'ai rencontré 1 cube 2 control et 1 echo, pas gagner une fois ^^. Mais je pense pas que mes listes soient adaptées à ces match up imo.
J'ai vu qu'on m'avait demandé la liste de mon deck mage aujourd'hui (tjrs invaincu en ladder, je suis passé que R14 aujourd'hui j'ai pas eu de temps pour jouer ces derniers jours)
C'est une liste que Thijs a streamé il y a quelques jours j'ai fait quelques changements perso et c'est juste mégafort. Le seule deck contre lequel j'ai peu joué c'est le spiteful priest, le reste tu roules dessus. Y"a pas de combo sexy, chaque carte est soit une menace soit une réponse. Le seul truc un peu casse(gueule c'est quand le summoner pioche un livre au lieu de la pyro, mais le livre est tellement fumé que tu peux pas t'en passer. Tu le joues T2 tu poses un géant T3 quand tu joues second.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-18-18 22.04.01.jpg
Taille : 2031x1086
Poids : 424,3 Ko
ID : 293873  

Dernière modification par Zygomatique ; 18/04/2018 à 22h14.
Bon, j'ai actualisé mon demo cube pour torcher une quête et, comme prévu, c'est putain de puissant.

Tombé contre 2 druides taunt, ils ont pas fait un pli les pauvres. Ptetre que ça fonctionne bien contre démo control mais alors dès que tu leurs balances 2-3 doomguard, c'est terminé.

Mention spéciale au démo control que j'ai lethal T10 sans doomguard ou guldan et qui a bien ragé #lebojeu (https://hsreplay.net/replay/meFKrZHeDxVZ2bGwznSjjS).

Bref, le deck est à un niveau stratosphérique pour ce qui est des synergies comparé aux chiasses montées de brics et de brocs qui sont joués par les autres classes. :-/ Y'a clairement un problème de calendrier de rotation dans l'arsenal démoniste.

Dernière modification par Sadd Black ; 18/04/2018 à 23h15.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca va tu te fais pas trop souiller par les paladin aggro et hunter face avec ton demo cube ?
Pas encore croisé, j'attends de voir.

Après j'ai 2 comptes, donc 2x plus de quêtes et de possibilités pour tester des decks, donc j'vais probablement pas me focaliser sur un deck que je connais déjà. Je pousserai un peu demain pour voir vu que je l'ai créé sur mon compte F2P et que je suis r7 là, si ça me permet d'atteindre le r5 rapidement, tant mieux.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca va tu te fais pas trop souiller par les paladin aggro et hunter face avec ton demo cube ?
Le hunter face semble avoir presque disparu (en tout cas je n'en n'ai croisé que 2 depuis 3 jours et le rang 5). Son winrate est tellement bas que ça m'étonne pas remarque.
Et le démo cube a plutôt des bons match-up contre les paladins donc ça doit le faire.

Dernière modification par Tiantai ; 19/04/2018 à 10h28.
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai vu qu'on m'avait demandé la liste de mon deck mage aujourd'hui (tjrs invaincu en ladder, je suis passé que R14 aujourd'hui j'ai pas eu de temps pour jouer ces derniers jours)
C'est une liste que Thijs a streamé il y a quelques jours j'ai fait quelques changements perso et c'est juste mégafort. Le seule deck contre lequel j'ai peu joué c'est le spiteful priest, le reste tu roules dessus. Y"a pas de combo sexy, chaque carte est soit une menace soit une réponse. Le seul truc un peu casse(gueule c'est quand le summoner pioche un livre au lieu de la pyro, mais le livre est tellement fumé que tu peux pas t'en passer. Tu le joues T2 tu poses un géant T3 quand tu joues second.
Il a l'air cool ton deck mais tu peux expliquer vite fait comment le jouer , Genre quelles cartes de préférence au début, etc ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Il a l'air cool ton deck mais tu peux expliquer vite fait comment le jouer , Genre quelles cartes de préférence au début, etc ?
La seule grosse règle c'est tu jettes les pyros et tu gardes les livres pour éviter de faire Spiteful dans le vent.
C'est super dépendant de l'adversaire, mais c'est des trucs un peu évidents, genre tu gardes le géant si tu as aussi un livre. Et tu joues pas la leg tour 2 inzewind. C'est un jeu qui demande je pense un peu de pratique pour bien gérer, c'est un deck couteau suisse plein de bonnes cartes mais y'a pas 170 synergies. Contre un aggro tu vas la jouer control, contre un control tu vas la jouer tempo. Spiteful T6 est évidemment un must dans la plupart des cas. Le deck est très versatile et satisfaisant à jouer car tu dois prendre des décisions, pas juste "je rase tout en attendant ma combo" ou "je dégueule mes 1/1 et divine favor".
Le deck a une bonne curve et tu es pas bloqué par la nécéssité de piocher "la carte qui fait gagner", toutes les cartes font gagner dans ce jeu. Ca lui donne une grande stabilité.
Ouais c'est super difficile à jouer les decks spiteful summoner.

Tu poses T6 une 4/4 et tu serres les fesses pour avoir une 12/12 gratos en rab.

Faut de la technique dans le serrage de fesses en fait.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ouais c'est super difficile à jouer les decks spiteful summoner.

Tu poses T6 une 4/4 et tu serres les fesses pour avoir une 12/12 gratos en rab.

Faut de la technique dans le serrage de fesses en fait.
Même une 12/12 te permet pas de revenir face à un deck bien aggro (ça ne prend qu'un trade par tour) et quasiment tous les decks ont de quoi gérer assez facilement une grosse créature (Egalité, Tarim, métamorphose, maléfice, sap, etc)
Je vais essayer le deck dans ce cas il a l'air sympa.

Par contre je vais faire une pause HS, aujourd'hui ça va faire 2 fois que j'ai l'envie d'envoyer le portable contre le mur avec les deck qui se baladent en ranked. La dernière fois c'était à gadgetzan. Exactement la même extension cancer remplie de decks absolument débiles à jouer. En y réfléchissant de récent y'a bien que kerazhan qui était satisfaisante.
Citation :
Publié par Tiantai
Même une 12/12 te permet pas de revenir face à un deck bien aggro (ça ne prend qu'un trade par tour) et quasiment tous les decks ont de quoi gérer assez facilement une grosse créature (Egalité, Tarim, métamorphose, maléfice, sap, etc)
Ou pas.

Quasi chaque fois que je perds contre un deck spiteful, c'est sur une bonne grosse 12/12 des familles T6 que je peux pas gérer.

Spiteful summoner, c'est le niveau zéro du deck building. Tu jettes 26/28 créatures, 2/4 spells à 8/10 mana, tu te fais pas chier à chercher des synergies et roule. Sorte de deck arène sous stéroïdes qui compte sur la chance pour passer en force.

J'suis content d'être débarrassé du mage secret en standard, mais devoir supporter spiteful summoner pour encore 1 an, ça me fatigue d'avance.
J'aime bien la comparaison avec les decks arènes. C'est exactement ça : une bonne curve, les créatures avec le plus de value possible et une petite synergie qui traîne parce que l'on a eu de la chance dans notre draft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés