[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeilZ

Du coup je vois pas trop ce que vous reprochez à Clémence, de pas avoir été conne ?

.
Non je reproche à Clémence d'avoir donné comme raison de voter contre Clémentine le fait que cette dernière était une ex-jaune.
Or cela été aussi valable pour Dylan

Tout cela pour ne pas dire qu'elle craignait Clémentine et préférait la virer
Citation :
Publié par Vesper
Il me semble qu'ils ont annoncé "3 éliminés la semaine prochaine" dans le speech de Denis pendant la preview de l'épisode suivant. Je ne sais pas comment cela va se goupiller mais cela pourrait indiquer 2 éliminations avant la réunification. On resterait donc dans les clous des 6 duels.
Le duel, la victime des ambassadeurs et le conseil après l'épreuve d'immunité.

Alors peut-être qu'ils vont inclure la personne qui est éliminée lors de la réunion des ambassadeurs pour faire un duel à trois candidats.
Le truc débile est que dès qu'un concurrent de Koh Lanta commence à parler sur les réseaux sociaux juste avant un épisode il quasi certain que c'est lui ou elle qui se fait éliminé(e) dans l'épisode qui suit ou celui d'après. Cela c'est vérifié avec Julie, Cédric, Clémentine et Tiffany.
Là Raphaelle a commencé à raconter la difficulté de vivre solo sur l'ile de l'exil ... Cela sens le roussi pour elle.
Certes, mais d'un autre côté TF1 spoil également avec son générique et ses bandes-annonces, du coup on connaît déjà six des huit derniers candidats.
Après le problème persiste depuis... sans doute toujours, mais on faisait moins attention aux détails lors des premières saisons.

La production a demandé aux candidats de ne rien révéler, ou de faire de fausses révélations (comme Dylan l'a fait sur les réseaux sociaux, il a donné de fausses indications à plusieurs reprises). Ils ont essayé de jouer le jeu mais je pense que le côté all-stars change la donne : ce sont des candidats connus qui reviennent, ils ont - pour la plupart - une relation avec le public, alors ils veulent un peu faire vivre davantage cette saison que lorsque le casting est totalement inédit.
Tiffany
Citation :
Publié par hoochie
Non je reproche à Clémence d'avoir donné comme raison de voter contre Clémentine le fait que cette dernière était une ex-jaune.
Or cela été aussi valable pour Dylan

Tout cela pour ne pas dire qu'elle craignait Clémentine et préférait la virer
Clémence a raison de virer Clémentine plutôt que Dylan. Clémentine disait être soudée et super pote avec les ex-jaunes, alors que Dylan pas du tout, donc un plus gros risque d'alliance d'ex-jaunes avec Clémentine qu'avec Dylan. Ça se tient totalement.
De plus physiquement Clém et Clém jouent dans le même registre.
Et ça y est, Dylan a potentiellement vengé Yassin...
Citation :
Publié par Anarion
Le truc débile est que dès qu'un concurrent de Koh Lanta commence à parler sur les réseaux sociaux juste avant un épisode il quasi certain que c'est lui ou elle qui se fait éliminé(e) dans l'épisode qui suit ou celui d'après. Cela c'est vérifié avec Julie, Cédric, Clémentine et Tiffany.
Là Raphaelle a commencé à raconter la difficulté de vivre solo sur l'ile de l'exil ... Cela sens le roussi pour elle.
Merci d'éviter de transmettre les spoils sans balise sur ce fil (idem pour ceux des bandes annonce) .
Citation :
Publié par Anarion
Le truc débile est que dès qu'un concurrent de Koh Lanta commence à parler sur les réseaux sociaux juste avant un épisode il quasi certain que c'est lui ou elle qui se fait éliminé(e) dans l'épisode qui suit ou celui d'après. Cela c'est vérifié avec Julie, Cédric, Clémentine et Tiffany.
Là Raphaelle a commencé à raconter la difficulté de vivre solo sur l'ile de l'exil ... Cela sens le roussi pour elle.
Mais y'a des gens qui vivent sans les réseaux associaux

Spoil pas tout
Dylan part en fumée

Surement un complot

Maintenant Dylan ambassadeur c'est un ex rouge qui saute (alban sans doute)

Bon deux potes ambassadeurs ce sera pas la boule

Dernière modification par hoochie ; 20/04/2018 à 22h40.
Yassin c'est typiquement le genre de personne qui pourra jamais gagner ce jeu je pense, il est tellement au dessus des autres qu'il finira toujours par s'prendre les stratégies dans la tronche.
Ils sont cons les jaunes non ? Aussi bien les nouveaux qui continuent de faire confiance à Dylan alors qu'il a prouvé plusieurs fois qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, que les anciens qui choisissent de faire confiance à un rouge alors qu'ils avaient 4 chances sur 7 de gagner le tirage au sort

Sinon je crois que Dylan est pour moi le n°1 des candidats les plus détestables de l'histoire de Koh Lanta, devant Philippe et sa poire au chocolat.
Et puis Yassin aussi je le rajoute dans ma liste. Et Pascal le donneur de leçons. Reviens Clémentine !!!

Dernière modification par Compte #398895 ; 20/04/2018 à 22h49.
Et c'est Ludo qui fait les frais de la complicité Dylan-Yassine

Dommage pour lui mais je préfère que ce soit lui qu'Alban que je trouve bien plus méritant

Conclusion: Ludo t'a rien gagné mais bravo pour ton aventure
T'es un mec bien mais tu jartes!!!!!!!!!

Très très mauvaise réaction de Yassine qui essaie de se dédouaner de son choix en cherchant de force l'assentiment des autres.

Carton jaune pour Yassine

Et bravo à Candice qui refuse d'entrer dans ce jeu.

Et tout ça pour cet enfoiré de Dylan

Il est fort ce Dylan

Dernière modification par hoochie ; 20/04/2018 à 22h52.
C'était obvious, Yassine fait ce qu'il a dit depuis le début, il garde sa première team rouge, le plus drôle c'est les complotistes de la 2éme team rouge parlant de mensonges alors qu'ils avaient prévu la même chose pour la partie ambassadeur.
Quelle bande de foireux certains de ces ex-rouges

Pascal en tête le Foireux en chef
Ne parlons pas de Javier le plus mauvais des candidats

J'espère qu'il saute..

A voir

Hélas ce gros nul de Javier sauve sa tête au détriment du brave Jérémy

C'est d'autant plus dommage que face à Clémentine Javier avait très peu de chance alors que Jérémy lui sera un adversaire de taille.

Dernière modification par hoochie ; 20/04/2018 à 23h44.
Ce qu'il y a de bien dans ce Koh Lanta ci c'est qu'intitulé
"Le Combat des Héros" il est en fait "Le Combat des zéros"

Mais les gros zéros mènent bien leur barque... hélas
Jérémy devrait être heureux d’être éliminé, il va pouvoir rentrer plus tôt manger les pâtes faite maison de sa grand mère.

Jérémy a voulu jouer le stratège, rien de gênant mais quand ça foire faut s'en prendre qu'a soit même.
Épisode vraiment sympa. J'adhère moins aux dernières saisons de Koh-Lanta, mais celle-ci me plaît beaucoup.

Citation :
Publié par Soya02
Yassin c'est typiquement le genre de personne qui pourra jamais gagner ce jeu je pense, il est tellement au dessus des autres qu'il finira toujours par s'prendre les stratégies dans la tronche.
Non. Claude est le candidat qui a gagné le plus d'épreuve de toute l'histoire de Koh-Lanta, pourtant il fait 100% de finale (sur deux éditions). Le problème de Yassine, ce n'est pas le physique, c'est que socialement il fait partie des plus médiocres. Il passe son temps à s'engueuler avec d'autres candidats.

Citation :
Publié par Zoha
Denis a dit sur Twitter que l'eliminé des ambassadeurs ne va pas a l'exil.
Quel choix ridicule.
Ce qui est dommage c'est que les ex-jaunes et leurs alliés n'ont plus aucune chance à part gros retournement de situation maintenant...
J'aurais bien aimé que Javier saute, ça aurait rajouté du piment avec le retour de Clémentine ou Jérémy pour renforcer la 2nde alliance.

Là, même si cette personne s'allie avec Nathalie et Candice, et qu'ils ont le vote noir, ça servira à rien.
Même avec le collier de l'éxilé. Il faudrait limite qu'ils parviennent à trouver un autre collier.

Je m'explique :
Prochain conseil, ils sont donc encore en infériorité numérique, même avec l'éliminé direct sur l'épreuve qui pourrait potentiellement être un rouge. (on sait qu'une personne va sauter direct après un jeu via l'extrait de la semaine prochaine)

On aurait donc 6 rouges (ils sont bien 7 actuellement ?) contre 3 ex-jaunes + vote noir au conseil de la semaine prochaine. 6 voix contre 4.
Collier sorti, boum, élimination d'un rouge.

Super, sauf qu'il va donner le vote noir à un rouge.
Donc conseil suivant, même situation, sans collier et sans vote noir en plus pour les jaunes. Un "jaune" saute. (surement Nathalie)
Les rouges se renforcent et assurent leur domination.

Il faudrait donc encore un collier sorti judicieusement pour éliminer un nouveau rouge.
Et encore, malgré tout ça, on arriverait toujours à 4 rouges contre 3 "jaunes" ! Dont un vote noir pour les 4 rouges...

Bref, pas gagné du tout pour les ex-jaunes là.
Il leur faut des colliers en masse et savoir le sortir au bon moment. Et sur la bonne personne, ce qui peut parfois être compliqué à deviner.



D'ailleurs, on notera que les rouges ont enfin fait un vote séparé pour contrer un éventuel collier. Chose qu'on ne voit pas souvent dans Koh Lanta.
Sauf que... bah ça servait à rien ici car les votes n'étaient pas majoritaires !
Si Jérémy sortait un collier (et il a tout fait pour croire qu'il en avait un en plus, donc les rouges ont joué gros), c'était adios Javier et leurs voix contre Nathalie étaient inutiles.
Donc pas trop compris sur le coup. Ils savent plus faire une addition ?
Pourtant Javier dit bien qu'il aura 4 voix contre lui.
Citation :
Publié par hoochie
Ce qu'il y a de bien dans ce Koh Lanta ci c'est qu'intitulé
"Le Combat des Héros" il est en fait "Le Combat des zéros"

Mais les gros zéros mènent bien leur barque... hélas

Tu prends leur petite querelle vachement à coeur

Citation :
Publié par BelXander
D'ailleurs, on notera que les rouges ont enfin fait un vote séparé pour contrer un éventuel collier. Chose qu'on ne voit pas souvent dans Koh Lanta.
Sauf que... bah ça servait à rien ici car les votes n'étaient pas majoritaires !
Si Jérémy sortait un collier (et il a tout fait pour croire qu'il en avait un en plus, donc les rouges ont joué gros), c'était adios Javier et leurs voix contre Nathalie étaient inutiles.
Donc pas trop compris sur le coup. Ils savent plus faire une addition ?
Pourtant Javier dit bien qu'il aura 4 voix contre lui.

En répartissant en 3-3 et en laissant Javier trancher tu évites que quelqu'un fasse fuiter le nom de la cible et qu'ils se mangent un collier ciblé.
Avec la paranoïa ambiante c'était pas du luxe.
Dans l'extrait de la semaine prochaine, on voit Pascal médire à fond sur un mec donc soit la belle entente rouge saute, soit (et c'est le plus probable), Jeremy revient.
Bizarre car quand on voit la personne revenir et que tout le monde semble surpris, Pascal sourie.
J'ai d'ailleurs tout de suite pensé à Clémentine. (qu'il appréciait assez)

Donc je pense qu'il va y avoir du rififi entre les rouges.
Ou alors il va pester 2 secondes sur un truc qui n'a rien à voir, et on se sera bien fait avoir.
C'est assez facile de prendre des phases ou bouts de phrases sorties de leur contexte pour faire travailler l'imagination des téléspectateurs et les faire revenir la semaine prochaine afin de voir ce qu'il va vraiment se passer pour occasionner ces phrases.
TF1 a l'art de monter ses extraits de l'épisode à venir pour nous faire saliver, et souvent il se passe pas grand chose et le soufflet retombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés