DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais vu que personne tag leur stuff ça sert pas à grand chose.
Ca marche pas bien les tags ? J'pensais que c'était surtout que je suis vieux et con, du coup je trouvais pas ca efficace mais je me suis dit qu'avec le temps ca marcherai.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Tu utilise quoi pour avoir les pages sombres comme ça ? Ca me les yeux le blanc des pages sur Internet
Extension Chrome Dark Reader.
.

xodzib.jpg

REJOIGNEZ-NOUS

Voici les compétences que nous recherchons :

Anglais courant
Back-end -- expérience Python, de préférence sur Django
Front-end -- expérience JavaScript, de préférence sur React
Connaissances HTML/CSS -- conception de sites web adaptatifs

Si vous savez coder et souhaitez contribuer, faites-le nous savoir sur contact@dofusplanner.com

.
Bonjour !

J'ai développé un petit site pour comparer deux équipements DofusPlanner.

Les formules sur les dégâts des sorts sont normalement correcte, mais pour le moment je ne prend pas en compte les bonus de type %dommage de armes, sorts, mêlée, distance (principalement présent sur les boucliers) ni les boosts ajoutés sur votre Dofusplanner.

Les dégâts des sorts sont une moyenne en prend en compte le jet max, min ainsi que votre % de critique.
Les dégâts de l'arme ne sont pas encore présent.

Il doit encore y avoir beaucoup de bug mais ça a l'air assez stable pour le partager.

Je n'ai pas spécialement l’intention de le maintenir et de l'améliorer, c'est juste un outil dont j'ai besoin de temps en temps et que j'aimerais voir implémenté sur DofusPlanner prochainement

Si j'ai du temps a perdre, je referais une version avec de vrai outils et un code bien plus propre que celui là, afin de le partager et le rendre communautaire mais une fois de plus, ce n'était pas le but initial.

Le site est présent ici : http://dp.lamih.fr/ et il est possible de partager une comparaison d'équipement (l'url se met à jour) ce qui donne des liens de partage comme ça : http://dp.lamih.fr/?stuff1=vfwG3&stuff2=CUDjt

Et encore merci aux gens qui ont fait DofusPlanner !
Salutation,

je me permet un petit up / rappel concernant la 2.49. Comptez-vous bientot rajouter les 12 items légendaires? Je me retrouve de theorycraft de plus en plus avec, et je pense c'est aussi le cas de beaucoup de monde, notamment après la MàJ mardi prochain.
Exclamation
Dofus Planner fermera ses portes début avril
Chers utilisateurs/utilisatrices,

Merci pour votre soutien au cours des quatre dernières années, qui a contribué à faire de Dofus Planner une des plus grandes communautés de Dofus. Je voudrais tout particulièrement remercier les nombreux bénévoles qui ont contribué au maintien à jour du site avec les contenus les plus récents, ainsi que ceux qui ont contribué à sa traduction complète en quatre langues.

Malheureusement, je n'ai plus le temps de continuer à m'occuper du site, et suis incapable de suivre la cadence des mises à jour du jeu. Ainsi, je fermerai le site début avril. J'espère que cela vous laisse suffisamment de temps pour migrer vos stuffs vers d'autres sites.

Merci,
Jon
Message supprimé par son auteur.
Je ne co pas souvent sur JOL mais là ça en vaut la peine.
Ca va faire un énorme vide pour ma part tellement le site était intuitif et pratique.
Très déçu, mais en tout cas merci également à tous ceux qui ont fait de DofusPlanner le site qu'il a été, je ne compte pas mon nombre de connexions tellement elles sont nombreuses.
Citation :
Publié par Alakarte
Le code en open source peut-être ? Ce serait un énorme plus pour la communauté, autant que ton projet ne croupisse pas dans l'oubli
Pour rappel, nous avons réalisé un appel à contribution en avril 2018. À l'issue de ce dernier, nous avons tenté de bidouiller une solution à partir des infimes retours que nous avons obtenus. Cependant, aucune issue pérenne n'a pu être trouvée. Quant à open sourcer le code, cela demanderait trop de travail/temps, que nous ne pouvons plus nous permettre de consacrer au projet.

Citation :
Publié par Loopi
[...] je me demandais s'il n'était pas possible de laisser la gestion du site à quelqu'un d'autre ?
Le site contient bien trop de données utilisateurs pour que nous puissions envisager de le céder arbitrairement à une personne lambda.

Citation :
Publié par Tyrk
Je ne co pas souvent sur JOL mais là ça en vaut la peine.
Ca va faire un énorme vide pour ma part tellement le site était intuitif et pratique.
Très déçu, mais en tout cas merci également à tous ceux qui ont fait de DofusPlanner le site qu'il a été, je ne compte pas mon nombre de connexions tellement elles sont nombreuses.
Merci d'avoir pris le temps de te connecter, afin de nous mettre un peu de baume au cœur.

Bon jeu,
Papa
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés