Débit très lent chez Free

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Lors des orages de la nuit dernière, ma freebox à fait tilt, est reste bloqué a l'étape2...

Après avoir fait la démarche au niveau de free-assistance. J'ai était surpris de ne plus avoir aucun conseiller au bout du téléphone.

Du coup tout ce passe par mail et par internet, ce qui est vraiment super pratique lorsque l'on a plus de moyen d'avoir une connexion... GG FREE...
Et non il reste des gens encore comme moi qui n'ont pas un tel avec internet...
Sinon j'ai bien eu la freebox de remplacement, sauf que ça bloque a l'étape 1... J'ai tenté le même branchement que d'origine, j'ai changer de prise d'alimentation, j'ai débranché/rebranché plusieurs, et non, rien
J'ai vu via le tchat, il m'a dit que les techniciens vont voir ça au plus vite...
Citation :
Publié par Toga
Le soucis au 3244 tu n'a plus personne au bout du tel, tout ce passe part internet, pratique lorsque internet ne marche pas...
Tellement pas que j'ai eu un problème de Box coincé étape 3 ce dimanche, appelé a 18h pour signalé le problème.

Ils m'ont rappelé lundi matin (hier donc) vers 10h pour un RDV chez moi, la personne est passer ce matin a 10h problème résolue en 10 minutes.
Ha bah tu as de la chance. Moins on vient de me tel pour me dire que ma nouvelle box est aussi défectueuse que la première, donc il en renvoie une encore...
Donc ça fait 4jours, que j'attends toujours l'envois de la nouvelle freebox, et sur le tchat c'est toujours la même réponse ou presque "patientez svp blablabla"...
D'ailleurs le service tchat doit être au maroc ou autre, j'ai que des non à consonance Afrique du nord...
Au moins ils font même pas semblant.
Parce que bon, tomber sur un SAV où tout le monde s'appelle Julien alors que chaque "Julien" a un accent à couper au couteau, c'est une vaste blague

T'as pensé à changer de FAI? en général les merdes viennent en série, dans la famille on a tendance à changer au moindre pépin qui se règle pas dans la semaine.
A ce rythme la tu tourne vite en rond lol.

Par contre des que j'ai eu des soucis de ligne (et reelement la ligne apres avoir tout refait chez moi) et que a l'epoque bouygue ne faisait rien , j'etait repartie chez orange pendant un ans pour de nouveau avoir une ligne exemplaire (intervention tech au dslam pour changer du filtre paratonnerre et tout le bouzin).

Une fois la promo fini retour chez free (Et c'etait pas specialement une bonne idée mais a 5€ on va trop faire le difficile)
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on est de retour avec un debit bloqué sur twitch, il est 22h33, en general c'est cockblock jusqu'a 23h30 voir minuit... Aucun souci depuis fin mai.
Citation :
Publié par Toga
Donc ça fait 4jours, que j'attends toujours l'envois de la nouvelle freebox, et sur le tchat c'est toujours la même réponse ou presque "patientez svp blablabla"...
D'ailleurs le service tchat doit être au maroc ou autre, j'ai que des non à consonance Afrique du nord...
C'est trop cool, je rentre de weekend du jour de l'an, la box qui ce pose sur 2, et ne bouge pas... Tel le service client, que j'ai eu moins de mal à avoir cette fois, 4 jours après (ce matin), j'ai le technicien qui est venu, pour me dire que ma box était morte.
C'est cool, 3 box en moins de 10 mois

D'après lui, ça vient du fait qu'ils balancent des serveurs reconditionnés, et qu'il ne font plus de box révolution.

Bref maintenant faut que j'attente l'expé de la nouvelle box :/

(Et non la nouvelle box, ne me botte pas du tout, surtout niveau tarif...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés