HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Le deck mage pair avec 4 spells a l'air très solide. Moins flashy que les decks "prémachés" ou tu colles toutes les cartes avec un thème, requiert probablement plus de skill. J'ai a peu près tapé tous les archétypes du moment avec (j'ai fait 15 wins d'affilée en ladder avec la) le seul qui m'a fait un peu flipper c'est un druide Hadronox qui m'a sorti le mindbreaker, mais j'ai pas tant besoin du pouvoir héro contre un jeu lent donc ca n'a pas eu de conséquence et il a pris ses pyro dans la tête comme tout le monde.
Sinon chaman y'en a plus, ils ont compris.
Citation :
Publié par Zygomatique
Le deck mage pair avec 4 spells a l'air très solide. Moins flashy que les decks "prémachés" ou tu colles toutes les cartes avec un thème, requiert probablement plus de skill. J'ai a peu près tapé tous les archétypes du moment avec (j'ai fait 15 wins d'affilée en ladder avec la) le seul qui m'a fait un peu flipper c'est un druide Hadronox qui m'a sorti le mindbreaker, mais j'ai pas tant besoin du pouvoir héro contre un jeu lent donc ca n'a pas eu de conséquence et il a pris ses pyro dans la tête comme tout le monde.
Sinon chaman y'en a plus, ils ont compris.
T'as la deck list plz ?
Le war impair est sympa à jouer. Après j'ai juste fait une quinzaine de partie mais ça à l'air de tenir la route.

il sera pas T1, mais il s'en sort bien contre les huntards et autre aggro.

Contre demo cube c'est pas évident mais jouable.

En revanche j'ai joué 2 mages et ils m'ont atomisé 2 fois :x
Les decks token ca perd contre le demoniste control mais pour l'instant je croise à 90% que du paladin et une fois de temps en temps un demo cube alors certes ils ont aussi des aoe mais bcp moins de control de board que le demo control.

Je suis surpris de pas voir plus de demo control dans la meta pour contrer toute cette ribambelle de paladins.

Après j'ai pas bcp le temps de jouer en ce moment je me co juste pour faire ma quete et basta mais j'aurais plus de temps la semaine prochaine.
Contre druide fatigue aussi ça perd en Wild ce genre de liste, les counters ne manquent pas.

A défaut d'avoir ouvert la leg pétée du démo, j'ai testé le chaudron qui crée des sorts shaman dans Renolock et contre toute attente, c'est pas si mal, faut juste s'assurer de ne pas se mettre en situation d'overdraw. Et c'est probablement très bien aussi dans les paladin token impair.

En tout cas, en standard, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de classe au fond du trou dans le méta actuel, ce qui est suffisamment rare pour le signaler et contredit les 2-3 dernières pages dégoulinantes de rage sur la supposée débilité du jeu.
Chaque classe a un ou 2 decks qui tiennent la route mais pour certaines classes ce sont plutôt les cartes neutres qui les sauvent.
Je pense au dragon 5/4 pour 3 et à la 3/3 qui gagne +1+1 quand le héros attaque qui sauve le Voleur.

Puis la méta n'est pas encore stabilisée.
Citation :
Publié par Jeska
En tout cas, en standard, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de classe au fond du trou dans le méta actuel, ce qui est suffisamment rare pour le signaler et contredit les 2-3 dernières pages dégoulinantes de rage sur la supposée débilité du jeu.
Pour l'instant je trouve le chasseur un peu faible mais sinon l'un n’empêche pas l'autre tu peux très bien avoir des classes viables (bien que je trouve pas que cela soit le cas en ce debut de meta) et avoir des decks turbo debile en même temps.
Je profite d'une petite pause au boulot pour faire quelques games et ca tombe bien j'ai une quête jouer des démons à valider.

Et vu la cancerisation de la meta avec le paladin aggro je me suis résolu à tester la liste demo control de mon pote (le demo control a toujours été mon archetype préféré) et je la valide à 100%.

Ca demande bcp de réflexions pour faire le bon choix au bon moment au risque de se faire punir instant car le paladin te laisse pas un seul moment de répit et ta vie frise souvent les 2pv mais quel plaisir de leur tenir tête et de les voir concède

C'est un deck plus complexe que le demo cube et qui demande de prendre son temps pour tout bien calculer et surtout anticiper pour éviter le lethal à chaque tour face à la déferlante de tokens mais justement c'est ce que j'appelle le beau jeu

Elle était dans la liste des 4 decks sur le lien que j'avais donné mais je la met directement ici pour ceux qui perdu le lien :

Code : ### Demo Control
# Classe_: Démoniste
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (1) Kobold de bibliothèque
# 2x (1) Possession ténébreuse
# 2x (1) Sombre pacte
# 2x (1) Voile de mort
# 2x (2) Auspice funeste
# 1x (2) Limon des marais acide
# 2x (2) Profanation
# 2x (3) Poupée vaudou
# 2x (3) Rampeur du goudron
# 2x (4) Améthyste de sort inférieure
# 2x (4) Flammes infernales
# 2x (5) Laquais possédé
# 1x (6) Rin la première disciple
# 1x (7) Seigneur Godfrey
# 2x (8) Néant distordu
# 2x (9) Seigneur du Vide
# 1x (10) Gul’dan le saccage-sang
#
AAECAcn1AgSKB5fTAtjnApz4Ag2KAdsGtgfECMrDAufLAvLQAvjQAojSAvzlAujnArnvArfxAgA=
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-17-18 13.05.15.png
Taille : 1599x900
Poids : 1,55 Mo
ID : 293810  
Pour l'instant le seul mauvais match up que j'ai eu c'est contre le hunter face/odd trop aggro et pas assez de heal et si mauvaise sortie et bad curve impossible de tenir. J'étais à 100% de win aujourd'hui et paf 0-2 contre hunter

Apres c'est pierre feuille ciseau, le paladin viole le hunter qui viole le demo qui viole le paladin et j'ai pas cité toutes les classes
Citation :
Publié par Persée
Certains te diront que ton deck est no brain, parce qu'il suffit d'enchaîner les AOE pour gagner contre aggro.
Ce qui est faux parce que tu as pas toujours tes aoe en main et que leur nombre est pas infini tandis qu'il faut savoir temporiser quand c'est pas le cas alors que certaines classes en face ont une facilité déconcertante à reposer un board presque full qui font qu'au bout d'un moment cela ne suffit pas non plus.

C'est la que ca demande un peu de skill même si je te l'avoue il y a toujours une part de chance on est quand meme dans RNGstone et si tu chope jamais tes aoe ni tes heals ni tes taunts et que ta sortie est pourrie et que tu as ta curve de mana complètement niquée la tu peux commencer à serrer les fesses et te preparer à te faire souiller.

Surtout quand tu vois la simplicité des decks aggros en ce moment c'est mongolito chez les neuneus.

En ce moment je suis maudis d'ailleurs je chope souvent mes taunts 3/9 juste apres le mulligan ce qui me fait 2 cartes mortes avant le tour 9 donc je serais déjà mort par les aggros et puis du coup ma 2/2 pour 5 devient useless.
C'est surtout de dire que démo contrôle est plus complexe à jouer que démo cube qui est absurde.

Démo contrôle, t'as 1 plan de jeu, pas ou peu de prises de risques et la plupart des play sont obvious.

Quand je vois les lethal de derrière les fagots qu'il faut parfois trouver en demo cube, ça me fait bien marrer.

Au fond, le démo contrôle c'est un démo cube qui se débarrasse de la prise de risque liée au package doomguard/cube/etc qui permet de terminer des parties plus rapidement. Donc tous les plays difficile qu'un démo contrôle a à faire, le démo cube les a aussi avec une plus grande part d'incertitude.
Citation :
Publié par sinernor
Mongolito et Jean-triso sont sur bateau, le démo tombe à l'eau, qui l'a poussé?
Probablement Bot#7845786 en mage secret.

Ah merde, ça n'existe plus comme deck.

Ça doit être Bot#8634597 qui grind le ladder en prêtre spiteful.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ça doit être Bot#8634597 qui grind le ladder en prêtre spiteful.
Paladin aggro* mercisme. Le prêtre est marrant à jouer pour une fois.
J'ai test le druide Hadronox mais je l'ai pas trouvé ouf perso, si Hadronox est dans le bottom 10 tu te fais pulvériser, contre mage et chaman contrôle tu te fais pulvériser car le sort qui ressuscite une bête peut ramener un crapaud ou un mouton, t'as aussi plein de situation ou ta main est trop rempli à cause des cubes et des sorts et ou tu peux pas piocher.
Hello!
ça fait un an que j'ai stop du coup j'ai repris un peut le jeu avec cette extension.
J'ai piqué un deck paladin token sur youtube, ça a l'air bien efficace ^^

deck paladin test.jpg

Suis bientôt légende
j'ai juste perdu mon temps en non classé a test le deck mais même en classé il marche bien x) j'ai fait rang poulet => 12 et la je prends une pause ^^

Code:
### Deck Paladin
# Classe_: Paladin
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (1) Bénédiction de puissance
# 1x (1) Éclat glaciaire
# 2x (1) Écuyère d’Argent
# 2x (1) Flammetin
# 2x (1) Perdus dans la jungle
# 2x (1) Protectrice vertueuse
# 2x (1) Taupe sinistre
# 1x (3) Chaudron de la sorcière
# 2x (3) Chouette bec-de-fer
# 1x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 2x (3) Faveur divine
# 2x (3) Maillet non identifié
# 2x (5) Fongimancien
# 2x (5) Gain de niveau !
# 2x (7) Tranche-lianes
# 2x (7) Ver tunnelier
# 1x (9) Baku la Gobe-lune
# 
AAECAZ8FBJfBApvCAu73Ap74Ag1GogKnBfUF68ICg8cCuMcC48sC+9MC0eECi+UC1uUCteYCAA==
# 
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés