[EST][VEND]Quatre Feuille JP 1% Air + PO

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Ayant fraîchement réalisé ce bouclier, j'aimerai dans un premier temps l'estimer et par la suite si on me propose des offres qui valent le coup, je le vendrais.

Vous pouvez m'mp sur Ush " Louisanguina "

En ce qui concerne une éventuelle vente sur un autre serveur, je ne migrerais pas, la migration sera à en discuter avec le potentiel acheteur bien évidement. En d'autres termes, je privilégierais les potentiels acheteurs sur mon serveur qui est Ush comme dis précédemment.

Bonne soirée à tous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Ps : *** le nombre d'échec % Air

Prix : 85M

1523916143-4f-jp-1-air-po.png

Dernière modification par Louisanguina ; 08/05/2018 à 18h33.
Je pense qu'au contraire tu peux remercier le nombre de EC % air, pas sur que tu aurais tenté le PO avec un 2%
En tout cas sublime réa, mais pas la moindre idée du prix, y'aura pas mal d’intéressé je pense
Je trouve ça très sous estimer même avec l'économie actuelle. Faut péter un exo pour en repasser un derrière ça coûte vraiment bonbon.

Je sais qu'on a déjà vu quelques boucliers NP/Perf de ce genre en PA/PM à des prix raisonnables mais la situation était différente selon moi.

La plus part du temps c'était une Orbe Miraculeuse suivi d'une Rune Miraculeuse mis par réflexe et miracle (sur des centaines de boucliers fm ça devait bien arriver quelques fois), celui là en 1% PO tu ne peux décidément pas le sortir sur un malentendu.

En plus le PA/PM sur le Shield n'est pas très pratique, contrairement au PO qui lui est bien plus souple en terme de choix d'items.

Tout ça pour dire que personnellement je n'envisagerais même pas de le vendre en dessous des 100M. Pour moins que ça autant le garder dans son inventaire ça sera nettement plus satisfaisant !
Même avis que mon vdd, je ne sais pas si ça pourrait atteindre 100m avec l'eco foireuse mais franchement pour la réalisation et l'utilité je trouve que ça les vaut.
Citation :
Publié par Dwopicious
Sachant que cette semaine, un quatre feuilles JP Over 60 pv a été estimé à 40M, je partirai plutôt sur du 50M
Sauf que dans les 40M le prix du mimi parayon était inclu.

En tout cas idem que mes vdd, à moins d'avoir une belle offre proche de 100M garde le !
Hey ! Même avis que mes VDD au dessus, je serais parti sur du 100M puis baisser petit a petit mais jamais en dessous de 75M, c'est un item unique et énormément utilisé surtout !

Dommage pour les 12 ec

Bon courage
Citation :
Publié par Empereur-devil
Je pense qu'au contraire tu peux remercier le nombre de EC % air, pas sur que tu aurais tenté le PO avec un 2%
En tout cas sublime réa, mais pas la moindre idée du prix, y'aura pas mal d’intéressé je pense
Détrompe toi ^^ même sur un 2% je l’aurais tenter puisque le Po est passé sur +70 brisage PA.
Concernent les estimations, je vous remercie mais il est clair qu s’il vaut vraiment 40M je tenterais l’invocation dessus.
le jet n'a rien d'incroyable vu que les 4f 1% sont loin d’être dur a obtenir 2/3 des brisages (je ne dénigre pas ton travail il est magnifique ce boubou)mais c'est surtout le coût de l'opération qui est à prendre en compte. Du coup entièrement d'accord avec maxo part sur du 100m mini. Gros gg à toi.
Je voulais pas me prononcer au debut parceque je pensais justement a du 100m+ mais je voulais pas trop me mouiller
Je comprends pas du tout les esti a 40-50, le prix c’est clairement pas en dessous de 80/90m je pense.
Si quelqu'un en venait à essayer de faire ça lui même, ça lui coûterait une blinde, donc je serais patient et attendrais tranquillement une personne vraiment intéressée à ta place! Il est +/- unique donc ouais 100M ça me paraît pas démesuré pour quelqu'un qui le veut vraiment. (le coût de réalisation si on force soit même est largement largement supérieur à 100M en moyenne).
Mon avis personnel
Je tien a ce que j'ai dit ça ne vaut pas 100 m en 2% peut-être mais 1% je doute fort 50 minimum 70 max .

Je sais que la réalisation coûte chère mais cette exo est remplaçable . bonne chance
ça fait un up au sujet principal mais bon le mieux reste quand même de faire son propre sujet en général. Le tiens est tout aussi beau mais le -1 Pui et le choix de %Res le rend moins attrayant je trouve.

[Modéré par Episkey :]


Edit: VDD. Un item peut avoir le contour grisé avec le verrou sans pour autant avoir la ligne de liaison.

Dernière modification par Episkey ; 17/04/2018 à 20h03.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés