[Snow White's Dudes]

Répondre
Partager Rechercher
BB2_WC2018_LOGO.pngHeader%20-%20Nufflethon%20%28mini%29.png

Planning :


Journée 1 : du 15 au 21 avril

Khellendorn 0 - vs - 3 Pedr'O
Dragx 1 - vs - 0 Mambofffan

Journée 2 : du 22 au 29 avril

Khellendorn - vs - Dragx
Pedr'O 2 - vs - 1 Mambofffan

Journée 3 : du 30 avril au 6 mai

Khellendorn - vs - Mambofffan
Pedr'O 0 - vs - 1 Dragx

Classement :

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Pedr'OChaosBashlord Inside93201352
2DragxKhemriThe Sandman Squad82200220
3MambofffanHauts ElfesWinds Of Charisma42102+363
4KhellendornGobelinsLaughing Pumpinks23012-819



Participants :


@Khellendorn / Khellen / Khellen / Goblins
+ Fungus
+ Bolgrot
+ 2 corruptions

@Pedr'O / Pédr'O / Pédr'Ork / Chaos

@dragx / Dragx / Drag / Khemri

@Mambofffan / mambofffan / mamboffan / Hauts Elfes
+ Moranion
+ Eldril
- RIEN A FOUTRE ICI
- LE 12 TU SORS

Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser des primes de matchs en dehors de celles listées dans la composition des équipes, et ce même si votre TV est largement inférieure à celle de votre adversaire. En cas de doute : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372448

Dernière modification par Mambofffan ; 08/05/2018 à 22h28.
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Khellen,

Je serais dispo mardi et peut etre mercredi soir des 20h30.
Je suis ravi je vais devoir me farcir des gobelins .... Encore.
On va partir sur mardi soir dans ce cas !
Bon par contre faudra être indulgent, les gobs c'est pas vraiment ma spécialité !
Citation :
Publié par Khellendorn
Chuuuut, j'essaie de mettre en confiance mon adversaire
Je crois qu'il va falloir plus que ça, et en temps que coach gob ces deux dernière saison j'avoue que ton équipe reste un épouvantail
Citation :
Publié par dragx
Moi jai jamais joué khemri de ma vie mais ça m'empêchera pas de vous ...


(à suivre )
J'ai du jouer deux ou trois fois Hauts Elfes, ça me fera un superbe avantage... ou pas
Khellen je t'ai envoyé un mp pour expliquer la situation. Je ne devrais pas pouvoir me liberer pour notre match a l'heure convenue.

J'en suis vraiment désolé.
Citation :
Publié par Dézale
Pour info, tu peux virer tes joueurs surnuméraires Mambo, tu auras quand même 2 journaliers à la place. Bon tu les as nommé de façon à t'en souvenir, mais avoir la compétence solitaire est un bon moyen mnémotechnique aussi
Pour avoir testé avec Modercaïn, les matchs administrés ne comptent pas : le jeu considère toujours mon équipe comme neuve et une équipe neuve doit avoir 11 joueurs pour son premier match
Resultat du non match entre Khellen et moi ... 3-0 pour la team chaos Bashlord.

Fin du tour 1, j'ai pris 1 blessé et 1 ko.
Mais le chaine et boulet de Khellen sort sur ko.
Fin du tour 2 je sors fungus sur ko.
Fin du tour 3 je sors la tronço ko.
Fin du tour 4, je blesse Bolgrot au Mino.
Khellen me blesse un gardien sauvé par l'apo.
Fin du tour 7 je marque le td face à 2 trolls et 4 gobs.
Tour 8, ya pas assez de ko qui reviennent, la corruption ne sers à rien.

Reprise en seconde mi temps
Fin du tour 9 Le Mino sort le Troll Chef sur blessure.
Fin du tour 12 ou 13, le Mino tue le dernier Troll.

Khellen a pas réussi une esquive, il a réussi un gfi sur deux.
Et il a vu passer plus de cloches sur son bord de touche qu'un curé un matin de Paques.

Merci pour ce non-match Khellen, à charge de revanche.

ps: je trouvais en début de match que 15 joueurs c'était trop, 2 gobs fin du tour 15 sur le terrain, c'est vrai que c'est pas bezef
ps2: mon Mino boucher s'appelle Sigmo, toute ressemblance avec un joueur connu sur jol serait totalement fortuite
Grande victoire 1-0 pour mon escouade de poussière contre les stars elfiques du chat.

Le roster proposé par Mam est potentiellement très chiant car la combo Eldril + moranion peut juste être dévastateur et la présence d'un tq kick n'est pas pour rassurer non plus.

Ma stratégie initiale est directement avortée car ce sont les elfes qui ont le tos et décident de défendre mais malgré la présence du kick, la balle va hors du terrain, mon adversaire aurait du être moins gourmand !
Ceci me permet de directement monter la balle. Je réussi à blesser un tq de la los et je piétine un autre tq qui se fait également sortir, ça faisait longtemps que j'avais pas réussi une agression

Pendant 5 tours on va répéter les mêmes manœuvres, j'avance, il recule en 2-2, nous sommes tous les deux bien positionnés.
Au tour 6 j'ai réussi à m'engouffrer un peu sur la droite et les elfes décident d'attaquer l'arrière de la cage via un blitz 2D qui double skull, relancé push.

J'enfonce le clou à droite, le porteur est bien gardé mais les elfes peuvent tout de même avoir un blitz 1D. Le chat s’emmêle les pinceaux, veut utiliser Moranion comme si c'était Eldril, fait donc une esquive qui aurait du faire turnover mais non. Il cherche alors un autre passage qui le force à faire un bloc 1D sur un squelette, le résultat donnera both down, turnover !

Sur mon tour 8 je surf un blitzeur, je tape 3D eldril qui est juste stun et je vais mettre le 1-0.
Les elfes tenteront un oneturn mais Moranion ratera son intrépidité.

1-0 mi-temps.

On défend à 11v9 avec une petite défense parfaite en prime.
Blitz de Moranion sur la momie block qui fait double bothdown, il fait ensuite une petite esquive et gfi, l'un des deux ratera.
Je ne me fais pas prié, j'enferme les elfes comme je peux (avec Eldril c'est illusoire) et je piétine Moranion qui sort sur une mort (c'est comme ça que j'aime ces champions) mais le squelette se fera expulsé (ARBITRE !!!).

Eldril hypnotise un squelette (Eldril réussira ses 5 regards hypnotiques, il a vraiment fait le café) et les elfes changent d'aile via un magnifique move esquive 3+, 2D contre qui couche (et KO), gfi, passe, réception.
Je peux difficilement blitzer le porteur de balle donc je referme le passage sur ma droite, les elfes repartiront à gauche grâce à Eldril jusqu'au tour 12 ou 13 où le receveur elfe décide de faire double 1 sur sa réception (il fallait bien que ça arrive à un moment et ce moment était le bon !).
J'encercle la balle sans tenter un ramassage hasardeux, les elfes tenteront un ramassage 5+ avec relance qui échouera.
Tour 15 je sortirai Eldril sur une nouvelle agression mais le score en restera la.

Grosse réussite pour mes Khemris qui n'ont pas du utiliser de relance sur les blocages, j'ai bien été aidé par le kick hors du terrain malgré la frappe précise mais les elfes n'ont pas démérité sur les dés avec un Eldril en feu et des esquives globalement correctes.

Merci pour le match le chat mais la prochaine fois, on fait ça en vocal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés