[Actu] Savage, la troisième carte de PUBG, de nouveau en test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/3038/1/130191-240.jpg
Après Erangel et Miramar, PlayerUnknown's Battlegrounds s'apprête à accueillir une troisième carte, Codename: Savage -- plus petite, plus dense et plus dynamique. Elle fait l'objet d'une deuxième phase de tests à partir de ce soir.

En plus des deux premières cartes de PlayerUnknown's Battlegrounds, Erangel et Miramar, le studio PUBG Corps s'attèle actuellement au développement d'un troisième théâtre d'affrontement répondant au nom de code « Savage ». Plus étriquée que les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je dois certainement devenir un vieux c.., mais je n'ai envie de jouer à aucun BR, pourtant je ne doute pas de la qualité des PUBG ou autres Fortnite. Leurs larges succès me donnent tord, mais c'est bien la première fois que je ne saisis pas la vague d'un genre "nouveau" à son passage...
Tu n'es pas le seul Craxium.

Quant a la qualité de ces titres, tu devrais douter justement... Le jeu vidéo est une industrie. Tout comme la musique, les produits qui se vendent le plus ne sont certainement pas les meilleurs point de vue qualité.
Il y a longtemps que ces jeux un peu hype ne m'intéressent que pour le côté spectacle. Je n'y ai jamais touché par contre je passe des heures à les mater en streaming.
Citation :
Publié par RiC
Il y a longtemps que ces jeux un peu hype ne m'intéressent que pour le côté spectacle. Je n'y ai jamais touché par contre je passe des heures à les mater en streaming.
C'est intéressant comme réflexion mine de rien, parce que c'est de plus en plus intégré par les devs en fit.
Tu prends des jeux comme Vermintide 2 par exemple, ils ont un mode Twitch intégré où tu votes en direct de Twitch, pour influer la partie du streamer, et j'ai l'impression en fait que de plus en plus, on va vers une tendance de jeux à voir d'un côté, et de jeux à jouer de l'autre.
Parce qu'un truc comme PUBG, si on le pend pour ce qu'il est, ou censé être, c'est à dire une release commerciale par des équipes soit disant professionnelles et un éditeur international derrière, c'est juste un scandale.
Citation :
Publié par Dga-fr
Inviter votre/vos pote/s sur discord et lancez une game à 2/3/4 vous verrez
C'est exactement ça. T'as tellement de situations possible dans ce jeu, qu'avec tes potes c'est obligé tu rentres dans le jeu (le calme pendant 10mns suivi de l'adrénaline d'un combat suivi de la parano coincé dans les toilettes...le jeu te procure beaucoup d'émotions différentes).
Il est impossible de savoir ce qui va se passer quand tu lances une game, même quand tu prévois un itinéraire avec tes potes...il faut s'adapter tout le temps.
C'est plus ça que son gameplay ou ses graphismes qui a fait le succès du jeu.
Oui ca se tient , l'aspect stream est de plus en plus mis en avant a tel point que dans un future proche netflix rachètera des boites de devs

Mais oui des jeux que je kiffe regarder et bcp moins joué ben ca m'arrive et ca semble vraiment paradoxal ...
Citation :
Publié par RiC
Bah avant je matais du foot à la TV, aujourd'hui c'est du jeux vidéo. C'est pas une grosse évolution.
La différence c'est que la partie de foot tu n'avais aucune influence dessus.

Avec l'intégration de mode Twitch qui sera de plus en plus fréquente dans certains types de jeux, tu peux désormais en tant que spectateur influer directement sur le déroulement de la partie, même sans la jouer vraiment directement (l'exemple des votes dans Vermintide par exemple).
Darwin Project fait ça aussi (tu votes pour ton favoris, les zones à fermer, pour donner les heals, etc). En plus il y a un show director pour commenter/influencer la game. A voir sur twitch c'est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
La différence c'est que la partie de foot tu n'avais aucune influence dessus.

Avec l'intégration de mode Twitch qui sera de plus en plus fréquente dans certains types de jeux, tu peux désormais en tant que spectateur influer directement sur le déroulement de la partie, même sans la jouer vraiment directement (l'exemple des votes dans Vermintide par exemple).
Oui mais ça je m'en fou... C'est comme les jeux TV avec le téléphone et Karen Cheryl, c'est du gadget useless pour moi.
Citation :
Publié par RiC
Oui mais ça je m'en fou... C'est comme les jeux TV avec le téléphone et Karen Cheryl, c'est du gadget useless pour moi.
Non justement, c'est pas Hugo Délire.
Hugo Délire c'est une personne qui appelle, qui joue en direct via son téléphone, seule, et les autres qui regardent.

Le mode twitch, c'est un/des joueurs qui joue(nt), et des spectateurs qui regardent, et ce sont ces mêmes qui regardent qui influent en direct via le chat sur ce qui se passe dans la partie, dans un mode directement intégré au jeu et spécialement pensé pour ça sur lequel le joueur n'a pas de contrôle

C'est pas du tout la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés