[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Ben après, y'a dreamkazper qui est free agent
Free, free. Le mec est quand même un sex offender si ça s'avère être vrai. Il va surtout être inmate agent. :<

Mais c'est assez incroyable le nombre de gros dramas qu'il y a eu en si peu de temps. Entre xQc qui est tellement toxic qu'il ne sait pas se tenir socialement dans un environnement qui sort du contexte "dank meme gamingu twich #lol #xD". DreamKazper qui demande une petite branlette à une fan de 14 ans. Les coréens qui s'enferment dans une bulle car ils arrivent pas à communiquer plutôt que de se tourner vers le staff...

Ils devraient clairement avoir un coach de vie et imposer aux joueurs des activités sociales épanouissantes. (Non, ils ne font pas ça. Ils jouent tout le temps. Ils font que de se train.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjKKK
Free, free. Le mec est quand même un sex offender si ça s'avère être vrai. Il va surtout être inmate agent. :<

Mais c'est assez incroyable le nombre de gros dramas qu'il y a eu en si peu de temps. Entre xQc qui est tellement toxic qu'il ne sait pas se tenir socialement dans un environnement qui sort du contexte "dank meme gamingu twich #lol #xD". DreamKazper qui demande une petite branlette à une fan de 14 ans. Les coréens qui s'enferment dans une bulle car ils arrivent pas à communiquer plutôt que de se tourner vers le staff...

Ils devraient clairement avoir un coach de vie et imposer aux joueurs des activités sociales épanouissantes. (Non, ils ne font pas ça. Ils jouent tout le temps. Ils font que de se train.)
Clairement je suis sûr que Blizzard script tout ça, ils nous font chauffer la maison des secrets.

(Non je déconne mais j'étais dégoûté, j'aimais bien dreamkazper avant ça et ewww. En comparaison xQc et compagnie c'est soft. Mais oui c'est fou le nombre de drama dans l'esport)
Winz est un opportuniste pas très objectif en effet.

Mais faut pas non plus se laisser influencer par reddit qui a fait d'effect et de Rascal leurs chouchous.

Au total t'as Akm/kyky/Custa/FCTFCTN et dans une moindre mesure Xqc qui confirment les propos du statement.

De l'autre t'as Fissure et...?

Puis Rascal qui n'a eu aucun mot sympa de la part de ses mates à son départ c'est aussi symptomatique de quelque chose. J'aime bien le joueur mais j'ai tendance à penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu dans le cas présent.
Bah ouais mais on parle de Dallas. Fissure n'a pas joué à Dallas. C'est quand même chelou que personne ne prenne sa défense à Dallas tu trouves pas ?

S'il avait envoyé des dickpics à des meufs de 14 ans je comprendrais le silence. Mais là non seulement t'as rien mais en plus t'as des gens qui confirment en off (et pas juste les ex rogues).
Dallas justement, cette team est pas normale c'est la team la moins pro de l'OWL, les KR qui ont toujours eu l'habitude de tryhard et la il se retrouve la dedans tout le monde en a raf de gagner ou perdre tu m'etonnes que ça puisse le rendre un peu aigris
Ouais d'ailleurs, y a Effect qui as posté un truc sur Twitter qui se résume en "Si rien ne change rapidement, je me casse".

Y a un clair problème chez Dallas. Et si ils paument Effect, ce seras vraiment la grosse merde pour eux (tant mieux pour Shanghai du coup ).
Qu'il y ait un problème chez Dallas c'est sûr, maintenant c'est trop facile d'incriminer juste le staff.

De mon point de vue c'est pas normal non d'être aigri et de rager dans son coin quand on est un joueur professionnel, c'est pas une attitude pro. C'est pas une colonie de vacances c'est un job. Déjà Effect c'est limite, j'ai pas de mal à croire que Rascal puisse poser problème pour ses mates, aussi talentueux soit il.
Message supprimé par son auteur.
Je n'essaye pas de minimiser les torts du staff, d'ailleurs je suis d'accord pour dire que leur statement est quelque chose d'assez déplacé et pas franchement pro. Je dis simplement que c'est un peu trop facile de dédouaner purement et simplement Rascal.

Je remarque aussi que ce joueur bénéficie d'une complaisance un peu malsaine sur reddit.

On sait bien que Dallas est géré à la petite semaine, maintenant Rascal a été viré sans possibilité de recruter derrière jusque la fin de la saison. Je veux dire c'est pas rien quand même, que le staff soit manchot ok mais y'a des intérêts économiques derrière et ils y perdent tellement là que j'ai du mal à croire que ça s'est décidé sur un coup de tête au détour d'un café. Ça montre bien que le problème était profond et visiblement insoluble.

On peut faire un parallèle avec Envy. Il a été viré et personne l'a repris derrière alors que c'est une des meilleures Dva de l'OWL. Pourquoi ?

Tout ça pour dire qu'on a pas les détails de ce qui s'est passé en interne et donc c'est difficile de prendre parti sur la base de spéculation. Perso j'ai choisi de ne pas prendre parti.
Envy il voulait surtout retourner en Corée de mémoire non? Il est dans une team contenders KR

Personne dit que Rascal a pas ses tords, mais force est de constater que rien ne marche dans Dallas, que les recrues ne se font pas leurs place, personne l'a aidé le Rascal, le staff en avait rien a foutre vu qu'ils faisaient jouer AKM Genji a partir de la y a pas grand chose a dire
En même temps, si Rascal voulait que ça change mais que et le staff et les joueurs s'en foutaient royalement, bah faut pas s'étonner. Si en plus les gars comprennent mal ce qu'il dit à cause de son anglais aproximatif, ça arrange pas.
Le problème c'est que LAG eux ont recruté Fissure mais ils ont tout centré sur lui, dans le but d'exploiter ses connaissances et ça payent, Dallas, ils ont recruté Rascal mais pour le bench pour faire jouer AKM... Ils ont osef total de ses connaissances et tout le reste. Rascal c'était le capitaine de KDP pendant un moment, c'était le meilleur duo dps avec Birdring (à l'Apex), et là d'un coup d'un seul, Dramallas nous disent qu'il a un mauvais comportement... Non désolé j'ai du mal à y croire, les coréens ce sont des bosseurs, si les autres à côté ont pas le goût de taf ou l'ont mal compris à cause de son anglais, c'est normal qu'il ait demandé à partir. Vaut mieux pour lui qu'il joue potentiellement en Contenders Kr plutôt que cirer le banc dans cette équipe de merde.

Edit: et le plus drôle c'est Winz, le gars qui vient de parler de la toxicité de Rascal tout en prétendant qu'il a été viré de Londres pour ça (sachant qu'on sait que c'est faux), pourtant on l'a pas vu l'ouvrir quand AKM a foutu sa merde.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 17/04/2018 à 15h53.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Envy il voulait surtout retourner en Corée de mémoire non? Il est dans une team contenders KR
https://twitter.com/envyow/status/980955042835456001

C'est pas trop ce qu'il a dit.

Il dit même "non c'est pas vrai j'ai pas frappé mon coach !" 3U1F1fa.png

Ça met à mal le mythe du coréen irréprochable qui bosse H24 en tout cas. Ça et le fait que j'ai lu que les NYXL grind pas tant que ça.

Je suis bien content que les teams kr se cassent un peu la gueule d'ailleurs. Je disais au début qu'ils étaient intouchables, on voit bien que c'est faux. Seoul, pas sûr du tout qu'ils finissent top 3.

Et qui peut dire que les mecs de Philadelphia ou de Boston ne sont pas des bosseurs ?

Au final c'est comme partout, que ce soit chez les kr ou les pas kr, y'a des gens pro et des gens moins pro.
My bad me semblait que j'avais vu qu'il était dans une team KR des contenders mais un peu la flemme de rechercher

Sinon pour Boston c'est quand même 5 KR / 10 joueurs dont 3 titulaires a chaque fois

Phily si ils en sont la actuellement je pense que Carpe y est pour quelque chose quand même ça doit être le meilleur DPS en ce moment (rien a dire sur le reste ils sont bons)

J'idéalise pas vraiment les KR (a vrai dire je m'en fou un peu du moment que je vois des beaux matchs) mais force est de constater que les meilleurs joueurs viennent de la bas et a mon avis c'est pas un hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés