Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est dommage que ca ne serve à rien alors qu'on te file un capitaine qui a une skill dans ce domaine.
Je pense que je vais mettre Honoré sur le H4 quand je l'aurai.
Il va bien sur l'Aigle aussi.
Bon, ça doit etre les vacances à noobland, parce que depuis quelques jours c'est FFA NOOB HELL toutes les parties.

J'essaye de farmer l'emblème Elite forces Françaises, le problème c'est qu'il faut gagner les parties. Et là le MM me troll horriblement.
si la condition c'était etre premier dans des grosses équipes de merde, j'aurais déjà fini.

Le niveau de jeu est tellement degeulasse que j'hésite à lancer une partie ... Meme sur les parties gagnées c'est à peine si les mecs font 10km dans la partie.
C'est juste horrible.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/04/2018 à 12h35.
Citation :
Publié par Takarde
Je pense que je vais mettre Honoré sur le H4 quand je l'aurai.
C'est la meilleur option, tu peux enfin ne plus out turn tes guns grâce à lui sur le Henri, c'est vraiment le mieux à faire.
C'est assez impressionnant, j'ai mis 3 semaines pour faire 60 victoires dans le top 3 pour l'emblème Français. Et depuis une semaine j'ai progressé de 8 ....

Ca fait quand meme 50% de moins.

Mon niveau de jeu étant sensiblement stable, d'où vient le problème ? Les variations au niveau de l'experience de jeu sont quand meme assez invraisemblables.
Partie gagnée ce matin en 5 minutes .....

Franchement ça n'est drôle pour personne.

- Pour ceux qui se font rouler dessus.
- Pour ceux qui gagnent en faisant un score de merde

Il y a de plus en plus de parties très courtes comme ça, je pense qu'il y a un problème au niveau de la mécanique du jeu ou des règles. Le MM balance des parties tellement mal équilibrées que ça ne ressemble plus à rien avec les règles de victoires telles qu'elles sont actuellement.

6 kills à 0 et 2 CAP tu gagnes 5/6 minutes. Ca arrive tout le temps.

La prochaine étape , tu appuies sur start et le MM désigne le vainqueur, plus besoin de jouer la partie, c'est trop stressant pour ces pov noobs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/04/2018 à 15h31.
Clan War finie !

On revient de justesse en Typhon groupe 1 (avec 1 point ), et Typhon groupe 3 pour le clan détente. Perso je ne penses pas faire la prochaine coté compétitif, trop usant.

J'aurais au moins un drapeau Stalingrad, comme ça.
Citation :
Publié par Eskaman
Clan War finie !

On revient de justesse en Typhon groupe 1 (avec 1 point ), et Typhon groupe 3 pour le clan détente. Perso je ne penses pas faire la prochaine coté compétitif, trop usant.

J'aurais au moins un drapeau Stalingrad, comme ça.

Super ! je n'ai aucune idée de ce qu'est un typhon group, ni un Stalingrad, mais ça sonne vraiment très bien

Sinon encore des parties de reves, ce matin. On démarre, au bout de 5 minutes la partie s'arrête
Les 3 DDs de notre équipe font 7 kills à 0

Et j'aimerais que ce soit un cas isolé, mais ça arrive de plus en plus souvent.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/04/2018 à 15h07.
Ouais il en avait bien besoin. Je l'ai delete, je joue plus que le Yueyang. J'ai 71k de dégâts moyens avec. 90k sur les 100 dernières parties. What else ?

Sinon c'est officiel, c'est les vacances. Tout les défauts du jeu sont amplifiés jusqu'à la nausée.
BB trouillards, jeu hyper statique (ça va avec), comportements chaotiques, bref il y a de tout sauf des parties correctes.

Plus que 15 pour avoir mon emblème Elite de la marine nationale, mais là je fais du sur place. Sur les parties victorieuses, les DDs trustent les premières places

Devinez pourquoi ? Ca commence par BB et ça se termine par noob ....
J'ai un peu mis le jeu de côté vu la qualité moisie du gameplay depuis la sortie des BB français. Et là, avec les vacances, je préfère faire autre chose... Je n'ose même pas aller voir une partie par peur du désastre.
__________________
SDF du MMO. Saute d'un jeu à l'autre, d'un personnage à l'autre.
A force de vouloir tout essayer, n'essaie rien.
-= Blog Takarde Gaming =-
Citation :
Publié par Takarde
J'ai un peu mis le jeu de côté vu la qualité moisie du gameplay depuis la sortie des BB français. Et là, avec les vacances, je préfère faire autre chose... Je n'ose même pas aller voir une partie par peur du désastre.
Profite du soleil, niveau jeu c'est vraiment le désastre.
Je pense que 50% des BBs sont pilotés par des mômes de 8 ans. Je ne vois pas d'autre explication.

J'arrive a finir dans le top 3 d'une équipe perdante avec 25k de dégâts au tier X.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Profite du soleil, niveau jeu c'est vraiment le désastre.
Je pense que 50% des BBs sont pilotés par des mômes de 8 ans. Je ne vois pas d'autre explication.

J'arrive a finir dans le top 3 d'une équipe perdante avec 25k de dégâts au tier X.

(je n'ai pas de mots qui me viennent )
__________________
SDF du MMO. Saute d'un jeu à l'autre, d'un personnage à l'autre.
A force de vouloir tout essayer, n'essaie rien.
-= Blog Takarde Gaming =-
Il y a un autre problème récurrent, ce sont les squads de clan violet qui farment les noobs. Le MM te colle un squad de 3 Omni en face et toi tu joues avec Kevin 12 ans.

Ca fait des parties de 6/7 minutes et encore parce que les mecs fuient. J'ai déjà eu une partie de 4m50.

Quand t'as 3 mecs violet d'un coté, il faut que le MM en tienne compte.
Pour illustrer le manque de dispersion des résultats, après la défaite dans le top 3 avec 25k dégâts, j'ai la victoire ou je ne suis pas dans la top 3 avec 154k

J'ai 3 mecs devant moi a plus de 200XP !!

En gros t'as 3/4 mecs qui jouent vraiment par équipe.

Grind les emblèmes dans ce contexte, c'est vraiment compliqué.
5 parties en République ce matin : 5 défaites dans des parties de merde. Genre 35k de dégâts moyen en Republique
Si vous avez mieux a faire je ne vous encourage pas à jouer dans ce merdier.

La 6eme partie, je me prends detonation au bout de 5 minutes sur un torpillage du CV ennemi.

Putain, là je suis pas loin du ragequit desinstall. Je me fais troller par le rng pendant 5 parties (genre il me faut 20 obus pour tuer un mogami full BS à 6 km immobile en republique)

Et là detonation ....


Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/04/2018 à 11h19.
J'ai fais une partie aujourd'hui ...


Bon, je re essaierais Lundi. J'en suis au stade ou j'ai peur de lancer une partie de peur du resultat. Ca craint !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/04/2018 à 14h19.
Mouais, j'ai 3 points qui me gâchent la vie dans le jeu. aucun n'est abordé.

- L'équilibrage des parties, pour éviter les parties a sens uniques finies en 5 minutes. Quasiment 1 sur 2 à certaines heures.

- L'irrégularité des AP ou du RNG qui fait que les memes causes ne produisent pas les memes effets. genre 20 AP sur un mogami full BS quasi immobile à 5km : 0 citadel Ou alors 1 salve et oneshot ....
Ce qui fait que parfois switch full HE devient un choix intéressant pour la régularité des dégâts.

- Rien pour contrebalancer le FFA et motiver les joueurs à jouer les objectifs et soutenir l'équipe.

J'ai perdu 15 minutes.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/04/2018 à 08h33.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
- Rien pour contrebalancer le FFA et motiver les joueurs à jouer les objectifs et soutenir l'équipe.
...
Ils évoquent de nouveaux succès pour la capture/défense, si il y a des flags ou autre à la clef ça peut en motiver certains.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
- L'équilibrage des parties, pour éviter les parties a sens uniques finies en 5 minutes. Quasiment 1 sur 2 à certaines heures.
Tu devrais pourtant savoir qu'un matchmaking alternatif arrive avec la 7.4...

Citation :
Publié par Mr Bourpif
- L'irrégularité des AP ou du RNG
Le RNG porte bien son nom, random.
Pour ce qui est de L'AP y'a rien de magique si tu connais les mécaniques de jeu.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
- Rien pour contrebalancer le FFA et motiver les joueurs à jouer les objectifs et soutenir l'équipe
Tu ne pourras jamais empêcher les joueurs d'être incompétent, c'est valable sur tous jeux/tous supports. Blâmer WG pour ça est stupide, tout ce qu'ils peuvent faire c'est inciter. (Xp multipliers sur les caps, ribbons, compteur de dmg et de tanking, tout ça déjà en jeu)
Citation :
Publié par Jarama
Tu devrais pourtant savoir qu'un matchmaking alternatif arrive avec la 7.4...


Le RNG porte bien son nom, random.
Pour ce qui est de L'AP y'a rien de magique si tu connais les mécaniques de jeu.


Tu ne pourras jamais empêcher les joueurs d'être incompétent, c'est valable sur tous jeux/tous supports. Blâmer WG pour ça est stupide, tout ce qu'ils peuvent faire c'est inciter. (Xp multipliers sur les caps, ribbons, compteur de dmg et de tanking, tout ça déjà en jeu)
Bon ben je prends acte pour le nouveau MM, voyons ce que ça donne.

Pour le RNG, je veux bien que ce soit random, mais il faudrait quand meme qu'il ait des écarts types minimum. C'est pas possible que je fasse 15k de dégâts avec 16 obus de Republique sur un Mogami immobile à 6 km en visant parfaitement la ligne de flottaison, juste en dessous, juste au dessus .. AAAARG ! Ca fait total loterie, t'as meme plus l'impression que viser change quelque chose. Alors qu'au HE tu balances ta salve au doigt mouillé et tu fous des DOT partout. Il y a un déséquilibre flagrant je trouve.

Pour me marrer j'ai fais un build HE/aux avec l'Alsace, je fais plus de dégâts qu'avec le republique que je joue à l'AP exclusivement.


Je ne veux pas empêcher les joueurs d'etre stupides, mais je trouve que le jeu, non seulement ne décourage pas, mais encourage le laming et le FFA dans des proportions extraordinaires. Et je pense qu'il y aurait des mesures à prendre, mais WG le souhaite t'il ?

Citation :
Publié par Mhaks
Ils évoquent de nouveaux succès pour la capture/défense, si il y a des flags ou autre à la clef ça peut en motiver certains.
Faut voir, mais je trouve le baton plus efficace que la carotte, vu le niveau des abrutis en jeu.

Moi je mettrais un truc genre tu crèves à plus de 10km du CAP tu perds 50% d'XP
Ou une sonnerie d'alerte, VOUS DESERTEZ LE COMBAT !! avec un énorme malus de pognon a fin de la partie.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/04/2018 à 11h27.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon ben je prends acte pour le nouveau MM, voyons ce que ça donne.

Pour le RNG, je veux bien que ce soit random, mais il faudrait quand meme qu'il ait des écarts types minimum. C'est pas possible que je fasse 15k de dégâts avec 16 obus de Republique sur un Mogami immobile à 6 km en visant parfaitement la ligne de flottaison, juste en dessous, juste au dessus .. AAAARG ! Ca fait total loterie, t'as meme plus l'impression que viser change quelque chose. Alors qu'au HE tu balances ta salve au doigt mouillé et tu fous des DOT partout. Il y a un déséquilibre flagrant je trouve.

Pour me marrer j'ai fais un build HE/aux avec l'Alsace, je fais plus de dégâts qu'avec le republique que je joue à l'AP exclusivement.
Que veux-tu que je te dise? Tu me sors un exemple random de nulle part, le république n'est pas spécialement connu pour sa précision mais à 6km le problème dois sûrement être autre part. Screens, replays peux-être qu'on en juge par nous même?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés