[EST] Items exo +% / Over vita, TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour, réduisant considérablement mon temps de connexion je compte faire estimé ces items et par la suite surement les vendre (pour le moment la vente n'est pas établie) , j'aimerai clairement avoir l'estimation des items avant, en ayant peur de me prendre une douche froide n'étant plus au courant des prix actuels. Je suis du serveur Furye.
1523895731-aventemarchand.png

Ceinture Gence :
Alliance Gloursonne :
Bague Gloursonne :
Bague Trithon :
Collier Tourthon :
Ceinture reine des voleurs :
Coiffe reine des voleurs :
Dague de Srambad :
Amulette du Strigide :


Merci d'avance, et bon jeu à tous !

Dernière modification par Anakyn- ; 16/04/2018 à 18h35.
Ouep avec l'économie actuelle ça risque vite d'être la douche froide.

Un pote à buy une Alli Glours avec un meilleur Jet que la tienne à 30M et elle avait du mal à partir à la base.
Les dagues SB sont invendables depuis la nerf (ton jet est quand même assez violent malgré les petits manques pour la merde que c'est à faire)
Bague Glours 20m. Bague trithon se vend toujours assez bien pour les Iop.
La ceinture Reine par contre moyen de choper un très bon prix. Il y a des builds sympa pour Osa Terre avec le Bonus 20Do Neutre & Terre de la RDV. Pas sûre par contre que le %res feu soit le meilleur choix.

Amu Stri tu croises des -1/0 Near Perf à 15m x) Donc une +2 avec quelques manques doit être dans le même registre de prix...

Coiffe reine idk, c'est toujours utile me semble pour le full Rdv, full VV mais c'est pas le mode le plus populaire.

Le collier Tourthon J'en cherche un comme ça mais ils sont tous sur des serv où je n'ai aucun moyen de rapatrier l'item sur Ush sans payer une migration (pas vraiment rentable sur ce genre d'item). Dommage !
Merci de ta réponse ! Je pense encore attendre quelques estis ou quoi et après surement pas tarder à faire mon mode marchand. Pour le collier effectivement la migra est pas rentable, mais si un jour tu passes par furye hésite pas à me prévenir ^^.
Citation :
Publié par remike
Je savais même pas qu'il y avait eu un nerf dagues sram o_O
C'est pour ça que tu galères à vendre celle de ton poste je pense. Un des dernier item sans enchère si ma mémoire est bonne ?
Une seule utilisation par tour (comme la lance corrompu, arc ahique et autres items du genre)

Simple exemple, J'avais acheté celle là pour un prix vraiment dérisoire (6/7M?) au moment du nerf (Je les garde juste pour faire Zolie )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dagues10.png
J'ai reçu quelques offres en mp et pour te répondre Maxo, je ne migre aucun item, cependant si vraiment des gens veulent venir en chercher je prendrai en charge 50% de la migra bien que cela pour la gence je pense ne vaille pas le coup.

Et pour le prix Maxo je ne te cache pas que je n'ai pas idée du tout (pour l'anecdote j'ai passé une pa vi de 484 à 499 vita en sc ^^)
Citation :
Publié par Anakyn-
J'ai reçu quelques offres en mp et pour te répondre Maxo, je ne migre aucun item, cependant si vraiment des gens veulent venir en chercher je prendrai en charge 50% de la migra bien que cela pour la gence je pense ne vaille pas le coup.

Et pour le prix Maxo je ne te cache pas que je n'ai pas idée du tout (pour l'anecdote j'ai passé une pa vi de 484 à 499 vita en sc ^^)
Je vais attendre quelque estimations, les items over vita sont vraiment une merde à faire ca passe JAMAIS

Je reviendrais vers toi si je me motive a migrer pour te la prendre
Up, la ceinture gence a était vendu a 20m en mode marchand, pour tout le reste ils sont toujours en vente sur Furye dans un marchand map kanojedo. (et pleins d'autre items, exo, item 2-3% etc etc).

Possibilité de négo un peux pour les items qui sont ci-dessus.

Bon jeu à tous et bonne journée.
Up, bague trithon et amulette strigide vendue, collier tourthon réservé, le reste est toujours dispo.
Ajout aussi d'un bouclier parayon (amakna mimi para).

Bon jeux à tous.
UP, Ajout d'une maison atelier forgemage Bonta, Moyenne maison 1coffre sur Furye. Vu l'emplacement des personnes aurait une idée du prix de celle-ci ? Je l'utilisais en tant que coffre pour fm, une popo maison t'arrive a ton coffre tu prends tes runes et t'es à l'atelier pour fm.

Bon jeu à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés