Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Tiens, pour moi ce smiley c'était plus "pas content" qu'embarrassé.
Ben non, pas content c'est

Citation :
Publié par Alzeir
Pas dit le contraire, surtout que je me suis pris des censures et des bans pour moins que ça parfois.

J'aimerai juste mettre en avant votre hypocrisie : vous modérez et punissez en fonction de l'affect que vous avez pour tel ou tel posteur
Oooooh toi
Comment tu vas prendre

Tu vas passer des vacances au frais!

Citation :
Publié par JNH
Hoi hoi hoi, je lui donne déjà toute l'attention dont il a besoin. Je l'aime à ma manière jolienne mon Doudou. Un jour on baisera peut-être. Mais ne brusquez pas les choses svp
My my

Cela dit, tu as raison.
Entre les BTC, sa résidence, sa future boite transhumaniste...
Dibs! Pour le futur contrat


Edit: ok génial. On est dans un grand airbus, doit y avoir à tout péter 20 pécores en plus de moi, et la rangée de 3 où je me trouve est remplie... c'est quoi ces gens à l'enregistrement qui n'étalent pas tout le monde (tu vois JNH? La j'suis pas content!)
Bref, je bouge me prendre une rangée de 3 sitot l'embarquement fini

Dernière modification par Episkey ; 16/04/2018 à 03h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain, si Jyharl n'avait pas quote, je n'aurais pas vu ce message
Pourquoi tu fins l'indifférence ???? Tu veux blesser intentionnellement JHN ????????

Citation :
Publié par Meine
Coup de gueule, je suis nul à chier.
Mince, qu'est ce qu'il t'arrive ? Ce n'est pas grave quand même ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Parce que pour toi être nul à chier c'est pas forcément grave ???
Ça dépend le domaine.

D'ailleurs une collègue m'a suite à ton post posé un "tu préfères quoi ?".

Tu préfères être nul à chier en relations humaines (donc en gros être un immonde fdp toute ta vie avec la solitude et le malheur qui vont avec) ou être nul à chier en sexe ?
Citation :
Publié par Meine
Parce que pour toi être nul à chier c'est pas forcément grave ???
Bah non ce n'est pas grave d'être nul à chier, je dois te rappeler que nous sommes tous le cheminot de quelqu'un ! Même les plus braves ont le droit à leur moment de gravitude.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça dépend le domaine.

D'ailleurs une collègue m'a suite à ton post posé un "tu préfères quoi ?".

Tu préfères être nul à chier en relations humaines (donc en gros être un immonde fdp toute ta vie avec la solitude et le malheur qui vont avec) ou être nul à chier en sexe ?
Heu, juste, pourquoi tu associes solitude et malheur? Et pourquoi est-ce qu'être seul devrait avoir une relation de cause à effet avec le fait d'être fdp? En quoi est ce que immonde fdp = solitude = malheur?
J'en ai connu des immondes fdp, je ne les ai jamais vu très seuls, somme toute.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non je ne suis pas indifférent, je suis chaud mdr
Bien chaud, mdr.
Citation :
Publié par Pride
Coup de gueule contre impots.gouv et leur vidéo de merde à la con qui t'empêche d'accéder à l'écran d'accueil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Et encore tu n'as pas à te la taper 50 fois par jour...


Citation :
Publié par Sayn
J'ai d'ailleurs rien compris, j'aimerais mensualiser mes impôts mais avec le prélèvement à la source dès 2019 je vais payer tous les mois 2018 ET 2019 txTFzqr.png

Je sais qu'il y a un système de crédit d’impôts pour 2018 mais je n'en ai pas compris toutes les subtilités.
Toi tu n'as rien compris du tout. Va regarder la vidéo.

Pro tips : tous les contrats de mensualisation IR seront annulés au 31 décembre.
Pour faire simple. En mai 2019, tu vas faire ta déclaration sur les revenus 2018 et à moins de percevoir un revenu exceptionnel ou de vouloir niquer le fisc en gonflant tes revenus de façon disproportionnés, tu ne paieras pas d'impôts sur cette année. Ton IR sera compensé par un crédit d'impôt de modernisation du recouvrement ( CIMR ). Tu n'auras donc rien à payer en septembre 2019 pour les revenus 2018, sauf cas particuliers.

En revanche, dès janvier 2019 ton salaire sera ponctionné tous les mois pour payer l'impôt sur les revenus 2019. ( En bref, ça va payer ce que tu vas déclarer en 2020 et que tu aurais paye en septembre 2020 ou durant 2020 si tu étais mensualisé. Si tu as trop payé on te rembourse vers juillet 2020, si tu n'as pas assez payé, on t'envoi la facture en septembre 2020 )

Il y aura toujours une année de retard pour les déclarations, donc les taux seront basé sur la situation n-2 ou n-1, sauf si tu déclares un changement de situation.

P.S : Oui l'état récupére les impôts sur le revenu un an plus tôt de cette façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (2 membres et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés