[SAISON 9] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
Faire sauter la bill's cup ? Et les modos ne réagissent pas à cet affreux outrage ? Je demande le bannissement de Fier de Hache pour cause d'idée révolutionnaire incompatible avec l'ADN jolien.
+1 pour le bannissement mais sur 3 jours maximum, que ce soit symbolique et seulement si il n'a plus de matchs à jouer
unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle || Bretonniens || Les Pégases de Parravon

De quoi ? Il n'y aura pas de gillian en D1 cette saison ?!
Pas de Bill's cup ?!
Mais faîtes sauter le Nuffleton plutôt, et je ne dis pas ça parce-que j'ai hérité de (greunouik...) d'halflings pour les qualif.
Citation :
Publié par tellus
Faire sauter la bill's cup ? Et les modos ne réagissent pas à cet affreux outrage ? Je demande le bannissement de Fier de Hache pour cause d'idée révolutionnaire incompatible avec l'ADN jolien.
Il existe une prophétie tapie dans les entrailles des archives JoLiennes qui dit qu'un jour, le staff maintiendra les mêmes règles de compet' pendant 3 saisons d'affilée. Certains prophêtes disent que cette prophétie se réalisera quand @Mordecaïn gagnera une vraie compèt', d'autres sages prétendent que cela arrivera le jour où un halfling sera sacré champion mais la majorité des prêtres de Nuffle s'entendent pour dire que ce temps béni adviendra quand le staff aura appris à compter... Autnat vous dire que c'est pas gagné d'avance...

Citation :
Publié par unnonaveugle
Mais faîtes sauter le Nuffleton plutôt, et je ne dis pas ça parce-que j'ai hérité de (greunouik...) d'halflings pour les qualif.
Mais arretez de chouiner, bande de veinards qui avez l'honneur d'emmener à la mort de petits hobbits joufflus ! J'echangerais vec plaisir mon baril de momies contre trois brouettes de halflings moi !!!

Dernière modification par clemsk ; 15/04/2018 à 14h02. Motif: pour faire plaisir à Dez'
Citation :
Publié par tellus
Faire sauter la bill's cup ? Et les modos ne réagissent pas à cet affreux outrage ? Je demande le bannissement de Fier de Hache pour cause d'idée révolutionnaire incompatible avec l'ADN jolien.
Et ça viens du Roi lui même !
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je ne suis pas concerné cette année mais j'avais été rétrogradé en D3 l'année dernière alors que je me pensais assuré du maintien en D2 et il est vrai que c'est assez frustrant.
Mais ils y aura plus de joueurs qui vont aussi profiter du passage à 16 joueurs de la D2, ce qui permet au staff d'être ultra démago
Citation :
Publié par Sigmo
Ah non, désolé de te décevoir, celle là c'est @Dézale qui la gagne les deux mains dans le calbut.
Faudrait déjà qu'on le voit
Depuis que je suis arrivé, je l'ai juste vu fuir chez les canards moi
Smaugounet || Smaugounet|| Smaugounet || Orques || Le lemming mon totem

Et on commencera à 9. Petit cadeau pour le premier match de D3. Quelqu'un se souvient m'avoir tué un 3/4 et m'avoir blessé un orque noire + un blitzer ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Smaugounet || Smaugounet|| Smaugounet || Orques || Le lemming mon totem

Et on commencera à 9. Petit cadeau pour le premier match de D3. Quelqu'un se souvient m'avoir tué un 3/4 et m'avoir blessé un orque noire + un blitzer ?
Moi j'ai tué des orques : un gros pas beau avec un regard vicieux et une plume qui dépassait du pagne ! Il faisait son malin dans ma verte prairie, il a glissé sur les restes du banquet de la veille, et mes gars ont marché dessus : forcément, un truc vert dans l'herbe, c'est pas facile à voir, surtout quand on a une casserole trop grande sur la tête...
Citation :
Publié par Sigmo
J'en suis.
Mais je ne sais pas encore avec quoi.
lol

Bon ben je réinscrit les mêmes moches:

Burpawa || Burpawa || Burpawa || Orques || iron greenclaws
back in da game, same players shoot again avec mes anacondas à big bonda straight to the top de la ligue 1 comme le péhesseugééééééé !

jothejoker || jothejoker || jothejoker || Hommes Lézards || Quetzacoatl Panthers
Citation :
Publié par LuckyLuke
Malheureusement, les "Bas du front" ne feront pas cette ultime saison, faute à l'arrivée d'une nouvelle calamité à la maison prévue pour mi-juillet.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Je suis présent pour une saison fun et uniquement chez vous arrivé d une petite griffette : p

Je vais partir sur euhh bah dès ogres on va jouer fin : p
Félicitations à vous deux, mais à poster les uns derrières les autres qui pourrait croire à une coïncidence !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés