[Cultistes de Niaggarah]

Répondre
Partager Rechercher
BB2_WC2018_LOGO.pngHeader%20-%20Nufflethon%20%28mini%29.png

Planning :


Journée 1 : du 15 au 21 avril

TeVesh 2 - vs - 2 Tellus
Coolbreeze 2 - vs - 0 Fourbius

Journée 2 : du 22 au 29 avril

TeVesh 2 - vs - 3 Coolbreeze
Tellus 2 - vs - 1 Fourbius


Journée 3 : du 30 avril au 6 mai

TeVesh 0 - vs - 2 Fourbius
Tellus 1 - vs - 2 Coolbreeze

Classement :

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1CoolbreezeHauts ElfesFlawless Addict123300+473
2TellusElfes SylvainsElfes en Bois73111055
3FourbiusNains8,6 Drivers53102-134
4TeVeshBas-FondsLes Escrocs Sorciers33012-347



Participants :


@TeVesh / TeVesh / Mr Winter / Bas-Fonds
+ 1 corruprion
+ Boomer
+ Pic-Pic

@tellus / Tellus / Tellus / Elfes Sylvains


@Coolbreeze / Nativ Coolbreeze / Luthyen / Hauts Elfes
+ Soaren Hautecour

@fourbius / Payou / Fourbius / Nains



Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser des primes de matchs en dehors de celles listées dans la composition des équipes, et ce même si votre TV est largement inférieure à celle de votre adversaire. En cas de doute : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372448

Dernière modification par gilian ; 27/04/2018 à 22h06.
@tellus
Dispo généralement le soir à partir de 21H à partir de Lundi. Autre tu me dis ce qui t'arranges et on accorde nos violons. T'inquiètes pas sinon, j'ai préparé de jolis tours de magie pour cette compétition ça va être de la bombe !
OMG quelle poule ! Franchement si je sors 1er de cette poule, autant qu'on me donne de suite la coupe du monde quoi

Bon Fourbius, je te propose mes dispos comme suit :
- Dimanche toute la journée
- Mardi, Mercredi, Jeudi, 20H15

Je n'ai rien d'autre à te propose malheureusement
Citation :
Publié par TeVesh
@tellus
Dispo généralement le soir à partir de 21H à partir de Lundi. Autre tu me dis ce qui t'arranges et on accorde nos violons. T'inquiètes pas sinon, j'ai préparé de jolis tours de magie pour cette compétition ça va être de la bombe !
Salut,

J'aurais beaucoup aimé jouer cet aprèm, mais sinon on va dire lundi 21h30.
Moi j'ai préparé aucun tour de magie, que du grand classique
Citation :
Publié par Coolbreeze
OMG quelle poule ! Franchement si je sors 1er de cette poule, autant qu'on me donne de suite la coupe du monde quoi

Bon Fourbius, je te propose mes dispos comme suit :
- Dimanche toute la journée
- Mardi, Mercredi, Jeudi, 20H15

Je n'ai rien d'autre à te propose malheureusement
On se dit mardi 20h15 ?
Le match de l'arnaque n°1 a eu lieu.
Au final 2-2 entre les bas fonds et les elfes sylvains. Je pense que mon adversaire n'a pas été serein de tout le match avec les nombreuses saloperies potentielles que mon équipe pouvait réaliser.

Merci pour le match et bonne continuation @tellus
Citation :
Publié par TeVesh
Le match de l'arnaque n°1 a eu lieu.
Au final 2-2 entre les bas fonds et les elfes sylvains. Je pense que mon adversaire n'a pas été serein de tout le match avec les nombreuses saloperies potentielles que mon équipe pouvait réaliser.

Merci pour le match et bonne continuation @tellus
Pas serein du tout tu peux le dire. Cette équipe bas-fond portait bien son nom, bourrée aux hormones et aux inducements, avec des champions bien vicieux comme je les déteste. Je plains les futurs adversaires de cette équipe

Mais globalement, je plains tous les adversaires des minus sur cette coupe du monde...
Citation :
Publié par tellus
Allez hop hop hop on enchaine !

@fourbius , tu serais dispo ce week-end par hasard ? Genre le matin à la fraiche ?


Pas d'ordre pour les matchs vu que c'est de la résu mais n'oubliez pas de nous donner le résultat, en amical nous n'y avons pas accès
Bon bah victoire de mes Hauts Elfes 2-0 sur les nains de Fourbius.

Merci pour lui le mode resurrection parce qu'avec des blessés comme -1 agilité, genou déboité, il allait bien souffrir pour la suite.

Bref vous l'aurez compris, le nain a pris une leçon de ballon et de duels physiques, à grands coups de 6 et de POW dans tous les sens ! Putain ça fait du bien d'avoir enfin quelques jets de dés normaux et pas que du skull et 1 à gogo. Et puis voir un nain finir à 6 sur le terrain ça n'a pas de prix (je pense que Fourbius va modifier juste un peu le résumé )

SUIVANT !
Citation :
Publié par tellus
Bon c'est plutôt calme chez nous.

@Coolbreeze
@fourbius

Personne d'entre vous n'est dispo un matin de ce week-end ?
nop désolé, ni samedi ni dimanche matin pour moi. Lundi si tu veux.

j'ai vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, lundi toute la journée.
Citation :
Publié par fourbius
nop désolé, ni samedi ni dimanche matin pour moi. Lundi si tu veux.

j'ai vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, lundi toute la journée.
Samedi et dimanche soir c'est genre à 21h ou genre à 18h ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
OK vendu !! A Dimanche !
OK. Tu m'invitera en tant qu'ami, parce que je ne te trouve pas sur steam (visiblement ton pseudo n'est pas celui indiqué sur le premier post)
Citation :
Publié par tellus
OK. Tu m'invitera en tant qu'ami, parce que je ne te trouve pas sur steam (visiblement ton pseudo n'est pas celui indiqué sur le premier post)
Oui notre gentil organisateur s'est trompé, je suis luthyen63 sur steam. Je ne sais pas comment il a fait puisque normalement je me suis inscrit avec le bon format pour que ça rentre dans le tableau et j'ai bien écrit luthyen63.
Non je pense que c'est juste un boulet voilà voilà voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés