Commande ceinture XLII

 
Partager Rechercher
YO je cherche à me procurer une ceinture XLII exo 3% eau avec les jets suivants :
245/250 vie (250 000/pts) +1,5m si 250
48/50 stats ( 300 000/ stats dans un élement) + 1m/élément à 50
26/30 sasa ( 300 000/ stats) +1,5m si 30/30
1/1 invo
5/5cc
6/7 do all ( si 7 do all 5m de +)
470/500 ini ( 100 000 stats en + )(+2m en bonus Si 496 ini et +)
7/7%
5/7tac ( 350 000/stats) (+1,5m en bonus si 7/7
3% eau (en 4% LE prix explose)
En état 25m
Avec tous les bonus ca fait un petit paquet :O, n'hésitez pas à vous y essayer, je prendrai la meilleur

Dernière modification par zakaria91 ; 15/04/2018 à 17h16.
4% avec un puit invo et un jet de base "mieux que celui indiqué", ça relève du miracle, et personnellement je m'en séparerai clairement pas pour 50M.

Avec le jet mini, vu les 5/7 tacles, un 2% doit pouvoir se sortir sans brisage, peut-être 3% avec beaucoup de chance ou un brisage réussi. En tout cas, je pense que tu trouvera des intéressés pour tenter un peu. Le prix avec les primes est correct pour du 2%, à voir combien tu proposes pour 3.

Bonne recherche.
LE 4% sera dur voire impossible en pui invo c'est pour cela que LES 50m sous-entendent un pui pa/pm ET encore c'est pas sûr que ca passe, Mais JE pense que 50m pour UN tel jets EST correct
Les brisage PA/PM qui finissent en 4% ça court pas les rues. Franchement, si un tel jet arrive à sortir (avec le jet mini en plus !) je suis assez d'accord que 50M me semble très peu.
j'suis pas du tout d'accord. Si tu veux réellement obtenir ton jet sur brisage tu ne l'aura jamais en spam orbe + ga pa, faut remonter correctement les jets à chaque fois ce qui coûte relativement cher, puis faut prendre en compte aussi le temps que ça prend...
un BJ en 3% me conviendra parfaitement, et je paierai bien, merci de m'indiquer si certains sont tenté pour réaliser ma commande jets de base + 3% j'annonce 7m ( à voir avec les bonus ensuite )
Citation :
Publié par zakaria91
un BJ en 3% me conviendra parfaitement, et je paierai bien, merci de m'indiquer si certains sont tenté pour réaliser ma commande jets de base + 3% j'annonce 7m ( à voir avec les bonus ensuite )
Beaucoup trop peu, sur un coup de bol énorme, style double puit parfait, c'est jouable en puit invo mais sinon c'est du brisage, et là une seule tenta risque de coûter largement tes 7M, même avec le jet mini demandé. Et je doute fort que ça passe en une seule.
Au moins 20-25M si tu veux commencer à motiver les gens, et encore je doute qu'ils soient chauds, c'est franchement super chiant à faire.
Citation :
Publié par Arcarum
Beaucoup trop peu, sur un coup de bol énorme, style double puit parfait, c'est jouable en puit invo mais sinon c'est du brisage, et là une seule tenta risque de coûter largement tes 7M, même avec le jet mini demandé. Et je doute fort que ça passe en une seule.
Au moins 20-25M si tu veux commencer à motiver les gens, et encore je doute qu'ils soient chauds, c'est franchement super chiant à faire.
Sur brumen il y a de nombreuses ceinture avec 1/2 stats comme LA sasa près des 310 vie + yen a facile 4-5 en 6do comme JE demande. Et meme sans en avoir fm en 5 tac 6 do tu peux dédier tout le pui invo pour les %.
UP à vos runes ! Ne jouant plus trop en ce moment, j'annonce un prix attractif de 25m pour UN 3% eau en 6 do 5 tac ( VOUS pouvez avoir LE jets maxé sans pui invo en 6 do). À voir après avec LES bonus en sachant que je prime bien surtout si LE jets EST fou à la fin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés