[Les Grands Crus]

Répondre
Partager Rechercher
BB2_WC2018_LOGO.pngHeader%20-%20Nufflethon%20%28mini%29.png

Planning :


Journée 1 : du 15 au 21 avril

LuckyLuke 0 - vs - 1 Smaugounet
Unnonaveugle 1 - vs - 1 Blate Sanglante

Journée 2 : du 22 au 29 avril

LuckyLuke 1 - vs - 1 Unnonaveugle
Smaugounet 1 - vs - 1 Blate Sanglante

Journée 3 : du 30 avril au 6 mai

LuckyLuke - vs - Blate Sanglante
Smaugounet 3 - vs - 1 Unnonaveugle

Classement :

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1SmaugounetBas FondsLes orcs rhinocéros103210+352
2Blate SanglanteHalflingsCeux qui ne sont rien42020022
3UnnonaveugleHalflingsLes Intrépides du Mootland43021-235
4LuckyLukeVampiresBuffy's Vampires32011-112



Participants :


@LuckyLuke / LuckyLuke / Danlin / Vampires
+ Wilhelm

@Smaugounet / Smaugounet / Smaugounet / Bas-Fonds
+ Boomer
+ Pic-Pic

@unnonaveugle / Unnonaveugle / Unnonaveugle / Halflings
+ Cuistot
+ Zara

@Blate Sanglante / kingraingwald / Blate Sanglante / Halflings
+ Cuistot
+ Zara

Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser des primes de matchs en dehors de celles listées dans la composition des équipes, et ce même si votre TV est largement inférieure à celle de votre adversaire. Attention lors du match Unnonaveugle vs Blate Sanglante personne n'aura le droit de prendre Zara comme prime de match. En cas de doute : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372448

Dernière modification par gilian ; 01/05/2018 à 12h07.
Ma griffe ne me servira donc à rien dans cette pool de tier 4/tier5

Bon Lucky Luke ! Tu dois être ravi
Ton créneau sera le mien car je suis en vacances !
Quand est ce que je rigole en te regardant te gnaper un orteil ?

Dernière modification par Smaugounet ; 17/04/2018 à 14h17.
Citation :
Publié par Sigmo
Le n°1 non attribue ?
Rhô, j'ai pas eu le temps de faire un screen de ton opinion sur le haut niveau de compétences des organisateurs de notre chere ligue, c'est dommage !

Bien vu, je me fait toujours avoir par les gens qui laissent des trous dans leurs feuilles d'équipe... Faudra qu'on m'explique l'intéret, d'ailleurs...
Citation :
Publié par clemsk
Rhô, j'ai pas eu le temps de faire un screen de ton opinion sur le haut niveau de compétences des organisateurs de notre chere ligue, c'est dommage !

Bien vu, je me fait toujours avoir par les gens qui laissent des trous dans leurs feuilles d'équipe... Faudra qu'on m'explique l'intéret, d'ailleurs...
Baaaah disons que dans une équipe de moins que rien, mettre un numéro 1 c'est déjà donner trop d'importance à quelqu'un. Au final ce sera zara.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ah ba en voilà un bon bordel, on dirait une poule faite exprès. Je regrette presque le half châtaigne écrasement auquel j'avais pensé au début!

Mes dispos sont principalement jeudi et vendredi soir!!
Hoy,

Cite moi dans le message sinon je passe à côté.

On part pour Jeudi soir 21h ?
Citation :
Publié par LuckyLuke
Hoy,

Cite moi dans le message sinon je passe à côté.

On part pour Jeudi soir 21h ?
Ok désolé l'ami. Va pour jeudi 21h. Je sens qu'on va se payer une bonne tranche de rigolade sauce crampons. Pour une fois que nos joueurs auront l'impression d'être normaux.
Citation :
Publié par LuckyLuke
Hoy,

Cite moi dans le message sinon je passe à côté.

On part pour Jeudi soir 21h ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ok désolé l'ami. Va pour jeudi 21h. Je sens qu'on va se payer une bonne tranche de rigolade sauce crampons. Pour une fois que nos joueurs auront l'impression d'être normaux.
On est d'accord que vous parlez de la J3 ? Vous pouvez évidement la faire en avance mais tachez dans la mesure du possible de respecter le planning pour que ce ne soit pas trop compliqué pour le staff
Citation :
Publié par Smaugounet
@LuckyLuke

C'est contre moi que tu joues.
Il y a un avantage: je suis dispo quand tu le souhaites.
Ah lol, quel blagueur ce Blatte Sanglante.

Je reste sur 21h Jeudi soir, je préfère pas avancer, je suis pas en grande forme.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ah ba en voilà un bon bordel, on dirait une poule faite exprès. Je regrette presque le half châtaigne écrasement auquel j'avais pensé au début!

Mes dispos sont principalement jeudi et vendredi soir!!
Bonjour Blate Sanglante,

Et bien, si c'est bon pour toi, on pourra tester nos équipes idylliques ce jeudi à 21h.
Au passage @Smaugounet et @LuckyLuke, je crois qu'on peut jouer les matchs un peu quand on veut, vu que c'est un format résu. Du coup si on pouvait trouver un créneau vendredi ce serait idéal pour moi.

Et sinon j'ai cru comprendre qu'on devait faire des matchs amicaux. Ça marche comment?? Ça se passe dans la ligue ou ailleurs??
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Au passage @Smaugounet et @LuckyLuke, je crois qu'on peut jouer les matchs un peu quand on veut, vu que c'est un format résu. Du coup si on pouvait trouver un créneau vendredi ce serait idéal pour moi.

Et sinon j'ai cru comprendre qu'on devait faire des matchs amicaux. Ça marche comment?? Ça se passe dans la ligue ou ailleurs??
Hoy, c'est mort pour moi Vendredi.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
@unnonaveugle alors si je comprends bien. Je dois t'ajouter en tant qu'ami sur steam (fait) et ensuite on joue un match amical (SANS ZARA). Dis moi quand tu te co.
L'ami, sans zara ça veut dire qu'on ne premd que le cuistot et qu'on garde 270 en banque. Pas de puggy ni de half niveau 2.

D'ailleurs ta team m'a pas l'air bien légale avec plus de tv que moi.

Edit bon j'attends que tu regarde ce message, pour l'instant je fais forfait à cyaque fois que tu te fais plaisir sur les primes de match.

Dernière modification par Blate Sanglante ; 19/04/2018 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés