[Sir Orfëon]

Répondre
Partager Rechercher
BB2_WC2018_LOGO.pngHeader%20-%20Nufflethon%20%28mini%29.png

Planning :


Journée 1 : du 15 au 21 avril

Sigmo 1 - vs - 1 Fox39
Castor 0 - vs - 1 Parmenion05

Journée 2 : du 22 au 29 avril

Sigmo - vs - Castor
Fox39 1 - vs - 1 Parmenion05

Journée 3 : du 30 avril au 6 mai

Sigmo 1 - vs - 1 Parmenion05
Fox39 - vs - Castor

Classement :

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Parmenion05NainsChasseurs de Graal83110+132
4CastorMorts VivantsDebout les Morts11001-101
3SigmoHalflingsAlainpossible Nulnesttenu42020022
2Fox39NurgleDECOMPOFOX42020022



Participants :


@Sigmo / Sigmort / Sigmo / Halflings
+ Cuistot
+ Puggy
+ Zara

@fox39/ foxnok / foxnok / Nurgles

@Castor / Castor2feu / Castor2feu / Morts Vivants

@Parmenion05 / Parmenio05 / Parmenion05 / Nains


Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser des primes de matchs en dehors de celles listées dans la composition des équipes, et ce même si votre TV est largement inférieure à celle de votre adversaire. En cas de doute : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372448

Dernière modification par gilian ; 27/04/2018 à 18h43.
Citation :
Publié par Parmenion05
@Castor Ce soir ou demain ca m'irait bien : 21h.
Pour mon 1er match avec des nains ! Ca va être épique ! Pour ceux qui veulent voir du noob, c'est le moment :-)

Chaud pour le faire en vocal si ca te dit d'ailleurs.
Alors on fait ça demain soir 21h !
Et ça me permettra de racheter un casque micro le mien est foutu

Et arrête de passer pour un noob ça prend pas
Citation :
Publié par clemsk
@Castor : c'est marrant, ton équipe me dit vaguement quelque chose ... Il me semble bien avoir exactement la même
D'un autre côté y a pas 3000 trucs à faire avec ce qu'on nous donne mais il me semble que t'as du t'inspirer de l'équipe que je t'ai envoyé
Citation :
Publié par Sigmo
Merci, mais depuis quand c'est devenu une question de chance Blood Bowl ?

C'est à ça qu'on reconnait un gars qui joue MV et pas minus

Citation :
Publié par Castor
D'un autre côté y a pas 3000 trucs à faire avec ce qu'on nous donne mais il me semble que t'as du t'inspirer de l'équipe que je t'ai envoyé
Majora a tenté un truc différent avec 2 momies guardeuses.

Et non, Môssieu, je n'ai pas copié sur mon voisin, j'ai fait mon équipe tout seul comme un grand, après avoir cherché un truc rigolo à faire (mais y a rien de rigolo avec les MV )

Dernière modification par clemsk ; 15/04/2018 à 14h31. Motif: fusion
slt Sigmo
Citation :
Publié par Sigmo
Salut Fox
Dispo pour te rosser avec mes halfs de mardi à jeudi après 20h45.
mardi 21h pour mettre les halfs du cote puent de BB2
Citation :
Publié par clemsk
Majora a tenté un truc différent avec 2 momies guardeuses.

Et non, Môssieu, je n'ai pas copié sur mon voisin, j'ai fait mon équipe tout seul comme un grand, après avoir cherché un truc rigolo à faire (mais y a rien de rigolo avec les MV )
J'aurais peut-être du copier sur vous, histoire de rigoler un peu ^^
Petit compte rendu du match :

1-0 pour mes nains après un match bien tendu et très sympa.

1er mi-temps
J'attaque. Castor colle tous ses joueurs. Pas de chance, je fais que des pow et les armures cassent : 2 blessés, 2 KO en 3 tours de son côté. Rude... Malgré ça, Castor arrive à me mettre mal. Obligé de faire 2 GFI sans RR pour libérer mon porteur + 2 blitz à 1 dés sur mon porteur. Malgré tout, le porteur tient le choc. S'enfuit en avant et... rate un GFI RR tour 17.
0-0 à la mi-temps.

2em mi-temps
Supériorité numérique des nains qui refont des KOs alors que Castor passe aucune armure => j'arrive à bien couvrir ses joueurs surtout que je fais que des POWs.

Castor tente un block à 2D avec le porteur pour le mettre à l'abri => double skull. En prime, la balle tombe dans les mains de mon blitzer. A mon tour, le match devrait être plié mais je tente un GFI pour libérer le porteur et... double 1.

Castor reprend la balle, tente une échappée avec la sa goule mais malgré leurs petites jambes les nains arrivent à la rattraper. La balle est à terre je la récupère et à partir de là Castor ne fait plus que des skulls ou des 1.
TD tour 16 ! 1-0 pour un match très sympa. Pleins de rebondissements malgré le fait que 11 nains soient sur le terrain.

GG Castor. Vu la physionomie du match l'égalité aurait été plus mérité je trouve.
Oui c’était un beau match bien tendu qui s'est joué sur des détails

Je t'ai collé peut être (surement) un peu trop et je pensais pas que tu me sortirais autant de joueur si vite. Et si ça avait été des zombies bon passe, mais là mon garde et ma lutteuse ça devenait compliqué.

Bravo pour ton match et moi ben va falloir autre chose les 2 autres matchs
Citation :
Publié par Parmenion05
@Sigmo @fox39
C'est quoi vos pseudos Steam ?

Vu qu'on est sur du rezu, je me dis qu'on peut faire nos matchs en avance si un jour on se croise sur Steam.
Première page : Pseudo JoL / Pseudo Steam / Peusdo IG
Citation :
Publié par Parmenion05
@Sigmo @fox39
C'est quoi vos pseudos Steam ?

Vu qu'on est sur du rezu, je me dis qu'on peut faire nos matchs en avance si un jour on se croise sur Steam.
Comme je n'utilise Steam que pour BloodBowl, peu de chance que tu m'y croises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés