[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Je regardais le stream français et en switchant sur le US je viens enfin d'avoir un jeton (même si je trouve que les casters US manquent un peu de dynamisme, les blagues moisies des Français ne vont pas me manquer.)

Mais c'est pas un peu con de rien avoir sur le stream français ? Je croyais que le truc était officiel aussi
Surtout que c'est le stream de base sur lequel on tombe avec le launcher.
Ce qui est interessant c'est surtout le classement overall

1 - NYXL 21-3

et apres London, Seoul, Phily et Boston en 16-8

et encore juste aorès LAV en 15-9

les play off de fin de saison commencent à se dessiner, Houston et LAG semble largués
Message supprimé par son auteur.
ouais 'fin niveau match facile ça arrive pour London aussi, en 4 matchs ils ont joué NYXL, Phily et Houston qui est a 3-0 contre eux

London : Boston, LAV, LAG, SFS, Seoul, Shangai
Phily : NYXL, SFS, Seoul, Shangai, Dallas, LAV
Boston : London, Seoul, Shangai, Dallas, LAV, LAG
LAV : London, Boston, Houston, Florida, Phily, LAG
Houston : Florida, Dallas, LAV, LAG, SFS, Seoul
LAG : LAV, NYXL, London, Houston, Florida, Boston

En fai au final y a que LAG qui a un calendrier bien hard pour la fin de stage, le reste pas mal de confrontation direct

Dernière modification par Tankoudoux ; 15/04/2018 à 11h31.
Message supprimé par son auteur.
BvhfXFh.png

C'est déjà mort pour les play off de fin de stage pour London imo, pour SFS ça durera pas

LAV ils ont quasi que des confrontations directes (London, Boston, Houston, Florida, Phily, LAG)
Pour Boston (London, Seoul, Shangai, Dallas, LAV, LAG) 2 matchs assez simples a négocier et 4 confrontations directes, pour moi c'est quasiment certain qu'ils seront dans les 4 en fin de stage
NYXL aussi, ils ont fait leurs lose du stage maintenant ils vont probablement tout gagner
LAG : LAV, NYXL, London, Houston, Florida, Boston que des confrontations directes, j'les vois pas a la fin dans les 4
Phily : NYXL, SFS, Seoul, Shangai, Dallas, LAV 3 matchs simples a négocier imo ça va le faire

Perso si j'devais miser les 4 pour les plays off ça serait Boston / LAV / NYXL / Phily
Bon, Dallas viens de jarter Kyky ce qui semble relativement logique étant donné ses résultats en tant que coach.

Mais ils ont aussi jarté Rascal au passage. Ce que je trouve un poil bizarre.

Fin bon... Dallas qui fait n'imp', c'est normal on vas dire.
Bof ça me parait logique, ils disent que rascal dit rien et ça s'est vu quand il veux forcer son genji pour que dale. Puis le coach, ben il a fait un tas de décisions de merde quand même.
A priori, si Rascal causait pas des masses c'était par frustration que les coach faisaient de la merde.

Du coup, ils auraient pu attendre un peu de voir ce que ça donnait une fois Kyky parti.


Parce que bon... Ils ont dû payer une blinde pour le récupérer le mec. C'est un peu jeter l'argent par les fenêtres du coup... (plus que d'habitude en tout cas)
Message supprimé par son auteur.
Kyky viré: ENFIN !!, Rascal viré: dafuq ?? selon Rascal qui communique pas ? Selon Taimou c'était bizarre de jouer avec Rascal parce que justement il donnait des infos tout le temps et ça Dallas en avait pas l'habitude. Prochainement Effect demande à partir.
Message supprimé par son auteur.
Dallas officiellement pire eteam de cette OWL, loin devant Shangai Dragon

Release Rascal pour faire jouer le Genji gold d'AKM, c'est le bon plan

Ectqju8.png

Ca c'est quand même la meilleure, oser parler de la flexibilité de Rascal quand tu fais jouer AKM qui est bon sur 1 seule pick à sa place, définitivement cette team ne mérite rien

Dernière modification par Tankoudoux ; 16/04/2018 à 10h28.
https://twitter.com/tisrobin311/stat...74353496227840

Réaction de Fissure vis à vis du départ de Rascal. Vraiment intéressant. Il compare leurs deux situations, les deux ne parlaient pas ou presque anglais quand ils ont rejoind LAG et Dallas, sauf qu'à LAG il y a Bischu qui traduisait, alors que visiblement à Dallas c'était un peu osef. Du coup, ouais c'est plus compliqué, mais il dit bien que Rascal n'est absolument pas quelqu'un qui ne communique pas. En tout cas Fissure c'est vraiment un good guy.
Je viens de penser, ça serait énorme Rascal qui rejoind LAG.

Edit:
Citation :
Publié par Tankoudoux
Release Rascal pour faire jouer le Genji gold d'AKM, c'est le bon plan

Ectqju8.png

Ca c'est quand même la meilleure, oser parler de la flexibilité de Rascal quand tu fais jouer AKM qui est bon sur 1 seule pick à sa place, définitivement cette team ne mérite rien
Ouais ils se foutent clairement de notre gueule.
Citation :
Publié par Sayn
Putain Dallas qui s'enfonce de jour en jour, c'est pathétique. Tu enlèves Effect et Rascal c'est fini y'a plus de team.
En meme temps c'est souvent comme ca pour un peut toute les équipes dans toute les catégories non ?

Genre Zidane par exemple
Ou Brad Pitt, heu... Si oui non si ca marche Brad Pitt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés