[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flûte.
Wotaku ep1: C'est sympa mais quand même moins drôle que le manga. Sa force pour moi c'est qu'il est ultra condensé en se focalisant sur des passages fun, hors là sur un format 24min il y a quand même pas mal de meublage même si ça suit globalement l'histoire. L'anime reste malgré tout agréable à regarder, et devrait sûrement comme le manga monter en puissance plus tard. Juste un bémol, j'aime pas la voix de Naru.
J'ai eu exactement le même ressentit sur tout (même sur la voix). Et surtout car je suis assez dure avec les adaptations manga que j'attends avec impatience. Et après avoir fait un léger sondage auprès des personnes qui n'avaient pas lu le manga, c'est super bien passé.
Donc je pense qu'on est très critique car oui, tous les gags étaient tirés du manga et le reste était du meublage, mais bon... Ça fait que commencer, j'ai hâte de voir plus les deux autres.
J'aurai peut-être voulu une adaptation à la Gekkan-shoujo mais bon, j'aime quand même !

FMP : Bien débuté.
Hinamatsuri 2 :
Moi c'est surtout ce moment là qui m'a fait éclater de rire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_p75c2hLi3g1r5kws5o4_1280.jpg


Sinon ce 1er episode de Hisone to Masotan était une totale réussite (et ce cosplay wouah !).
Vraiment bon
Une saison de folie.
Ouai Hinamatsuri c'est une bonne surprise, et ça se confirme avec l'ep. 2. Le duo marche à merveille et les personnages qui gravitent autour ont aussi du gros potentiel. Ça me rappel un peu Barakamon avec Handa/Naru, un autre duo que je trouvais très drôle.
Citation :
Publié par Flûte.
Ouai Hinamatsuri c'est une bonne surprise, et ça se confirme avec l'ep. 2. Le duo marche à merveille et les personnages qui gravitent autour ont aussi du gros potentiel. Ça me rappel un peu Barakamon avec Handa/Naru, un autre duo que je trouvais très drôle.
Je l'ai vendu ici comme ça il y a pas longtemps, mais avec cet épisode j'y ai vu Gintoki s'occupant de Kagura : p
Citation :
Publié par Camelias
Je l'ai vendu ici comme ça il y a pas longtemps, mais avec cet épisode j'y ai vu Gintoki s'occupant de Kagura : p
Ahah, j'avoue. Je n'avais pas fait le rapprochement, mais effectivement le mec coureur de jupon qui se saoule tous les soirs et qui a en charge une gamine complètement overpowered ne pensant qu'à manger, c'est très Gin/Kagura . Manque juste le Dom Pérignon et on pourrait croire à un épisode en hommage à Gintama.

Dernière modification par Flûte. ; 15/04/2018 à 00h35.
Citation :
Publié par Moonheart
Autre sujet, très en retard celui-là: Je n'avais pas vu, mais Crunchy Roll a sorti depuis un moment déjà les OAV de RE:Life... qui sont en fait les épisodes 13, 14 et 15 de la saison diffusée auparavant.

Si vous aviez bien aimé l'animé, mais aviez trouvé la fin à l'épisode 12 très peu satisfaisante, la fin à l'épisode 15 est quand même plus substantielle.
Merci
Darling in the FranXX Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jvais le dire qu'une fois ! ICHIGO MUST DIE !!!
1523757888494.gif
meme quand elle a fait sa confession hiro n'a rien dit , meme quand elle l'a embrasser il a pas bouger ; elle a toujours pas compris ?????
elle a interet a souffrir dans l ep 15 ( littéralement SON épisode )
prouvez moi le contraire
Ch'uis pas d'accord, car sans Ichigo, l'intrigue serait moins complexe et l'animé serait déjà fini.
Et puis t'as un coeur de pierre. On peut être sûr qu'à la fin elle aura le coeur brisé. Son cas est désespéré et elle se bat avec l'énergie du désespoir. C'est beau et touchant.
Alors laisse là avoir son moment de gloire.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Soyons clairs : dans Megalobox, le Joe, il faut qu'il arrête de prendre sa moto.
Il tombe toujours avec. Il n'y a pas un trajet qu'il fait, où il ne fiche pas par terre.
Je me suis fais exactement la même reflexion, genre en deux épisodes il a du avoir 4 ou 5 accidents, il y a un moment ou il faut dire stop
Citation :
Publié par Sakizama
T'as oublié l'autre Mahou Shoujo
.
Le nom sur amazon c'est "magical girl site" légèrement glauque le 1er épisode il y a des services sociaux la-bas ? pas fan du premier.
La saison 2 de FMP est comment comparée à la première ? Je viens de terminer celle-ci, et l'ai trouvée plutôt meh. Elle est blindée de fillers useless chiants à crever. C'est pareil pour la saison 2 ?

@-BlOodRaIn- Ok, thx !

Dernière modification par Limpe ; 17/04/2018 à 11h51.
Moins de filler, MAIS des antagonistes encore moins intéressant et clichés, plus de boobs, plus de sang parce que... Parce que...

A titre personnel, j'ai trouvé la saison 2 encore moins intéressante.
J'étais un peu sceptique après les 2 premiers épisodes de Captain Tsubasa, mais avec le 3ème clairement la nostalgie fait ultra mouche .

Clairement c'est un anime de sport bien inférieur à ce qui se fait depuis, mais je vais suivre pour un p'tit retour en enfance hébdo "à la DBS".
Citation :
Publié par Galm
Darling in the FranXX Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jvais le dire qu'une fois ! ICHIGO MUST DIE !!!
1523757888494.gif
meme quand elle a fait sa confession hiro n'a rien dit , meme quand elle l'a embrasser il a pas bouger ; elle a toujours pas compris ?????
elle a interet a souffrir dans l ep 15 ( littéralement SON épisode )
prouvez moi le contraire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sur Reddit ils l'appellent Bitchigo maintenant, perso l'épisode m'a pas étonné plus que ça. Il est établi que ces gosses ne savent rien de l'amour, des relations et des sentiments d'où le fait qu'ils soient tous un peu confus et font des dramas pour rien. Une classe de collégiens ordinaires en sommes
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Moins de filler, MAIS des antagonistes encore moins intéressant et clichés, plus de boobs, plus de sang parce que... Parce que...

A titre personnel, j'ai trouvé la saison 2 encore moins intéressante.
Ah ouais, j'étais en train de regarder la saison 2 en me disant "'tin, mais BlOod m'a complètement arnaqué, y'a que du filler-like dans cette saison, pas un seul mécha, rien, fiouuuuuuuuu". Et en fait il y a une saison entière de spin-off Qui n'est pas vraiment la saison 2.

Ça fait donc 4 épisodes de ma vie perdus à regarder la vie lycéenne de ces jeunes gens, fiou. Vraiment pas le genre de série qui se marathonne xd

C'est parti donc pour la vraie saison 2
Euh ... de quelles saisons parlez-vous ?
Vu que j'essaie de rattraper mon retard (jamais vu un seul épisode de FMP). J'ai commencé par Full metal panic ! (doublé en anglais, ça semble le plus complet et comme ça je travaille mon english, mais on voit que dalle dans les scènes sombres).
Ensuite selon le wiki il y aurait Fumoffu puis second raid.
Ca serait Fumoffu qui serait plus que dispensable ? Ca m'arrangerait de savoir quoi éviter.

Dernière modification par Diesnieves ; 17/04/2018 à 17h19. Motif: ortho
Fumoffu est une série originale purement comique et non-canon. Certains diront vont te dire que c'est une des meilleurs série comique qu'ils ont vu, d'autre que... Bah... Nan... Y a mieux.
Fumoffu est une saison exceptionnelle, je dois me la refaire trois fois par an et même si je connais les épisodes par coeur, je ne peux m'empêcher de littéralement pleurer de rire devant chacun d'entre eux.

Il y a rien de dispensable dans Full Metal Panic, tout est génial, chaque saison a ses forces. Passez à coté d'un épisode de Full Metal Panic, c'est purement et simplement criminel.
C'est vrai que les épisodes de Fumoffu sont assez drôles. Mais ils n'apportent rien du tout à l'histoire : je les regarderai tranquillement, un de temps en temps. Pas tout d'un coup ^^
Cutie Honey Universe: c'est du magical girl a gros bobs et j'ai trouvé ça bof. Mais vu que c'est du Go Nagai je vais continuer à voir si le scénario tient la route.
Hinamatsuri : en lisant le sinopsis je pensait ne pas le regarder puis j'ai vu l'extrait poster un peu plus haut qui m'as fait de l’œil. Et dire que j’allais rater cet anime qui pour le moment est plutot pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés