[VENTE/ESTI] Cape diondin over 143 vita jet parfait 10 soin

 
Partager Rechercher
Bonjours, je souhaiterai avoir une estimation, et peut etre vendre si le prix me convient, de ma cape Diondin over 143 vita jet parfait en 10 soin. Je crois avoir la meilleur cape du jeu, car je n'ai jamais vue un jet parfait comme le miens avec un aussi gros over vita. Je suis sur le serveur furye, vous pouvez me mp sous le nom Bisoux-Les-Michtos. Ou alors sur jol, j'attends vos estimations merci.
prix de vente =>>>>>>> 60m
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cape diondin over 143 vita.PNG
Taille : 326x396
Poids : 147,3 Ko
ID : 293749  

Dernière modification par jalam19 ; 16/05/2018 à 21h31.
Il manque toujours 5 de soins alors je ne pense pas qu'elle soit ''la plus belle cape du jeu''.

Les capes sont à 4m.

Un jet parfait comme le tien avec over vita pourquoi pas 25m.
Pour un Roublard Feu qui souhaite s'opti avec cette Cape il n'y aura pas mieux que celle ci. Faut pas non plus rêver, les soins sont loin d'avoir une utilité universelle, comme par exemple les esquives etc. Ne brade surtout pas! 70 mini
je suis d'accord avec barbe du sage , je dirais 50M.
Certes en négligeant du soin il est plus facile d'atteindre ce jet mais ça reste effectivement l'équivalent d'un 5%.
Après tant mieux si tu arrives a la vendre plus chère mais vu l’économie ça m’étonnerait que quelqu’un dépense 70-80M la dedans.
merci beaucoup pour vos réponses, c'est clair que pour 25m je la vendrai jamais... Certes il manque 5 soin mais bon l'over est archi present et c'ets un jet parfait sur les caract, ceux qui disent que c'est que du spam ra vi, essayer un peu. Deja pour atteindre ce jet il faut chatter de ouf, ensuite il faut que le PA repasse, et ca c'est pas facile ^^
Citation :
Publié par Lolcats
Ça reste qu'un spam Ra vi sur un puit PA ...

Si tu vends à 25m tu es chanceux avec l'état actuel du jeu.
sous estimes pas le spam RA vi , ca ne passe pas super bien les RA vi même sur puit Pa , les over vita de ce genre sont pas si simples à réaliser
C'est l'équivalent d'un 5% mais arrêtez de comparer je pense pas que la difficulté soit la même, je me trompe peut être mais je pense que over 140-150 vie est plus simple que faire 5%. Ne me gueuler pas dessus en mode tu connais rien au fm ftg, j'pose juste une question x). Je me trompe peut être hein ^^'.
5% = 30 puits et 150 vita = 30 puits , pour moi y a pas de différence sauf que la RA Vi est plus lourde mais au niveau de la difficulté je pense que c est à peu prés pareil faut chatter dans les 2 cas
Oulah
Pardon, je viens de remarquer qu'il manquait 5 de soin, j'ai cru c'était un perf soin aussi! En effet dans ce cas mon estimation était vraiment surévaluée. Je dirais quand même 35-40m en l'état.
Spam ra vi qu'il a dis la dernière ra vi pour over 100+ est horrible à passer et le jet est perf à coté (sauf les soin mais osef pour roub 1 vs 1). 45M de mon point de vue car le commerce est quand même vachement au point mort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés