#232371
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13/04/2018, 17h41 |
#232371 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/04/2018, 17h41 |
#232371 |
#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/04/2018, 18h48 |
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#232371 |
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13/04/2018, 20h38 |
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14/04/2018, 09h58 |
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C'est quoi ? Un concours de "Qui c'est qui fera les visages les plus photo-réalistes" ?
Tenez, amusez-vous. Je n'ai pas de parti pris, n'ayant joué ni à SC depuis des mois, ni à TW3. Sur vos captures d'écran, les visages me semblent tous très bien, réalistes. (sauf peut-être celui de l'image de Jinkei, qui doit avoir un souci aux yeux. Le PNJ, pas Jinkei) Dernière modification par Leitmotiv ; 14/04/2018 à 10h49. |
14/04/2018, 10h39 |
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KitsuneTsubaki |
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Le problème n'est pas (que) là. Si tu veux faire du réaliste plutôt que du "simple" crédible c'est extrêmement difficile parce que la simulation se doit alors d'être parfaite, sinon la moindre imperfection te sautera à la gueule.
Regardez le dernier ATV où l'on voit beaucoup de PNJ ; on dirait des zombies. Leur démarche n'est absolument pas naturelle mais surtout, leur expression est totalement vide, dénuée de vie. Sur TW3, ce qui fait que l'on y croit complètement, c'est que les PNJ sont expressifs en plus d'être prodigieusement restitués graphiquement. Quand un PNJ de TW3 te regarde dans les yeux, tu es à fond dedans, tu y crois sans le moindre problème. Y a aucune vie, aucun souffle, aucune réalité, aucune crédibilité dans les PNJ de Star Citizen/42 pour le moment, certes, mais ce moment commence à durer. Si j'ai mis la photo dans une posture pratiquement identique de Liam C plus haut, c'est justement pour montrer qu'on peut mettre des tonnes de shaders et faire de la mocap restitutive jusqu'au pore, si le regard est vide c'est le personnage tout entier qui l'est. Actuellement les PNJ de CIG, c'est des coquilles vides, des automates, sans vie et sans personnalité. ALORS QUE (puisque je vois le contre-argument venir) ils sont tous mis en scène que ce soit via des dialogues, des interactions, ou des scènes de la vie quotidienne. Même les PNJ des pubs de vaisseaux ne font pas vivants. |
14/04/2018, 13h22 |
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Citation :
D'ailleurs il y a un gros gap entre les PNJs de SC et les cinématiques de SQ42 (juste pour indiquer la différence de traitement). Et d'un point de vue strictement technique, les personnages de SQ42 sont largement plus détaillés et réalistes que ceux de TW3 (après ça reste un parti-pris). De plus le moteur de TW3 a toujours eu un immense point faible sur la modélisation des personnages : les cheveux. |
14/04/2018, 13h52 |
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Citation :
Bon, blague à part, je suis dépité par cette 3.1.2. 2 ans après la sortie de Port Olisar, les vaisseaux spawn toujours n'importe comment, les serveurs (ou le jeu) sont toujours très moyennement stable, même sur un serveur "fluide" il y a des micro-freeze permanent, et la pseudo persistance (qui est la feature principale de la 3.1.2) marche très très mal. Dernière modification par Elglon ; 14/04/2018 à 20h43. |
14/04/2018, 20h16 |
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Citation :
Le souci, c'est que c'est relativement subjectif selon les ressentis de chacun. On peut avoir des critères de jugement différents en ce qui concerne le réalisme, la beauté, etc. |
14/04/2018, 21h49 |
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KitsuneTsubaki |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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15/04/2018, 00h34 |
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#265012 |
Alpha & Oméga
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Je crois que t'as pas lu, il est question de squadron 42, la campagne solo
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15/04/2018, 01h29 |
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Citation :
Rien que niveau FPS là au moins j'ai pu tester des trucs sans soucis. Il y a des freezes de temps en temps ou une vieille déco mais c'est au moins testable. Tellement testable que mon mustang alpha me sort pas les yeux. |
15/04/2018, 03h50 |
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Citation :
Même arrêté , moteur à 0 , à partir du moment où il y a un ennemi dans le viseur le vaisseau gigote dans tous les sens. J'ai eu un combat épique contre un cutlass à 300m de moi à l'arrêt, mon vaisseau à l'arrêt aussi et pas moyen de viser correctement : On dirait un jeu flash où il faut clicker sur un truc qui se barre du curseur de souris.. Citation :
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15/04/2018, 11h21 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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15/04/2018, 14h53 |
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#232371 |
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15/04/2018, 15h02 |
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Euh... c'est une blague ?
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15/04/2018, 16h16 |
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Alpha & Oméga
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Non
Star Citizen est un jeu ca c'est une blague , Far Cry 5 non |
15/04/2018, 18h49 |
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