Retour de guilde ,de joueur nouvelle alliance sur alb : ) bonne ambiance demandé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour anciens d'Albion.

Je post aujourd’hui un message d'espoir ! J'appelle les joueurs des anciennes guildes Fr de daoc à revenir. J'ai pour but de former une nouvelle alliance avec trois guildes très actives de daoc.
Je voudrais réunir les anciens joueurs Francais qui on arrêté par manque d'une communauté fr soudée pour défendre notre royaume dans un esprit de fraternité !!
Depuis trop d'années une certaine vachette ravage nos campagnes, pille nos maisons et je ne dirai point ce qu'il doit faire à nos femmes (vanne)!! Alors albionnais revenez !!
Nous respectons tous les types de gameplay (solot, ptit co, 8v8 et zerg). Bien entendu nous aurons besoin du zerg mais pas celui qui consiste a foncer droit dans une cut mais celui qui crée des lien fraternels., celui qui donne envie de dire bonjour yo salut wesh lut est même kwikwi dans un cc alliance.
J'appelle les anciennes guildes à revenir pour former une nouvelle alliance. Appellez vos ami(e)s, vos frères, vos peres qui jouaient avec vous avant et même vos papy. Dites leur que zaiir fils de mercenaire d orcanie les attend à camelot avec une bonne bière !! si mon cri est entendu je ne formerais pas tout suite l'alliance. Je verrai si nous somme un nombre suffisant car on a déjà une alliance avec de la place mais on ne sait jamais peut être que bcp répondront a mon appelle !

Peace and love!
PS: les anciennes guildes de mid et de hib sont les bienvenues !!

Dernière modification par hyunkeil ; 08/04/2018 à 14h12.
Pour ma part, j'étais revenue sur Albion lors de mon retour, j'ai même monter un théurge jusqu'au 39.
Le royaume est certes bien foutue, les paysages ravissants et les quêtes passionnantes, mais j'ai abandonner surtout à cause du fait du syndrome de "non-groupage" récurrent qu'on trouve sur Albion (en règle générale bien sur, je ne vais pas généraliser).
Et cela même si tu es guildé ..les mecs préfèrent jouer leurs 50 en ZF que pex leurs rerolls, ce que je peux comprendre.
Alors payer un mmorpg pour te retrouver tout seul 90% du temps...c est moyen ..Surtout quand t es un joueur sur le retour et que t es un peu beaucoup complètement largué (genre comprendre la refonte de la ZF, ou sur les quêtes Cursed, ou OW, par exemple)
C'est surtout ça qui m'a pousser a voir d autres cieux, le solo c est marrant 5mn...tout le temps, c est de suite moins sexy... mais c est, et cela m a été confirmer par d'autres joueurs, comme ca que le royaume fonctionne.
Si t es sur de ton coup, de pouvoir réunir assez de gens pour faire une guilde qui tourne ca pourrait être intéressant d'y revenir faire un tour (sur tout que j ai déjà un spiritmaster 50 sur mid)..parce que le realm est vraiment sympa
Maintenant je dis ca, mais faut pas tomber dans l excès non plus, les mecs qui savent pas faire leurs lacets tout seul ca va 5mn, une guilde c est pas l assistance publique
Pour l instant ,j'ai reroll sur Mid où cet état de fait est moins présent (bien qu'il existe tout de même
Citation :
Publié par Argonath
J'aurais bien répondu oui, mais réabonner pour l'instant n'est pas envisageable. Et puis, franchement, sur Alb, pour faire bouger les choses ... .

En tout cas, bon courage .
Tu a 30 jours Gratos au pire =)
pour ma part je ne reviendrais jamais sur alb j'ai recu trop d'insulte en pm et foutage de geule alors que je suis sur mids je joue un skald et je joue solo car trop d'imbecile m'ont traiter de tous sorte de choses alors amuse toi bien

je cite des nom : fron la guilde de sardinne il se reconnaitras et j'en passe

je suis loin d'etre un imbecile alors leur connererie a la con non merci

desoler pour certain mots mais j'ai de la haine envers ces personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés