Star Wars Battlefront II - Le jeu, juste le jeu

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Tu aurais kiffé Aragnis ! Le heavy était tellement puissant haha, un plaisir de démonter les officiers ou autres classes op.
J'ai battu mon record en escarmouche grâce à ce mod (52 kills + 6 assist) mdr.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai visé le TL-50 car j'aimais beaucoup cette arme dans SWBF1, pour au final jouer une arme que beaucoup de monde dit nulle et dont je n'utilise même pas le concussion blast que je trouve trop peu efficace .

Mais je m'en fous, je m'amuse .
Putain pareil, pourtant dans le 1 je surkiffais cette arme, elle est quand meme moins forte dans le 2/ Mais le tir secondaire est vraiment pas mal quand t'as chopé le coup de main.

Bon je suis bientot lvl 50 de partout, maintenant les credits c'est pour les skin, j'espere que y'en aura des fat
J'ai un peu switch sur l'assaut dernièrement et je trouve ça vraiment bien bourrin. Les 50 pv de moins que le heavy ne se ressentent que peu car on a un gros gain de mobilité.

Par contre j'ai pas encore réussi à me fixer sur un setup, j'ai mis la grenade améliorée parce que c'est un peu la seule capacité que je vais régulièrement utiliser, la regen de vie et le gain de cooldown, mais c'est plus par défaut qu'autre chose et surtout disponibilité, c'est des choses qui avaient été débloquées dans mes tirages de lootboxe. Le gain de cooldown je suis pas fan car c'est très rarement utile, surtout sur un assaut qui pour moi se joue de façon offensive.

Si des gens ont des conseils, je suis preneur.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai un peu switch sur l'assaut dernièrement et je trouve ça vraiment bien bourrin. Les 50 pv de moins que le heavy ne se ressentent que peu car on a un gros gain de mobilité.

Par contre j'ai pas encore réussi à me fixer sur un setup, j'ai mis la grenade améliorée parce que c'est un peu la seule capacité que je vais régulièrement utiliser, la regen de vie et le gain de cooldown, mais c'est plus par défaut qu'autre chose et surtout disponibilité, c'est des choses qui avaient été débloquées dans mes tirages de lootboxe. Le gain de cooldown je suis pas fan car c'est très rarement utile, surtout sur un assaut qui pour moi se joue de façon offensive.

Si des gens ont des conseils, je suis preneur.
Commando c'est la classe ou je m'éclate le plus car j'ai des builds différents en fontions des maps/objectifs.
Je m'explique, l'assaut tu peux le build en TS-TT killer, avec la CR2 avec le tir ionique, et la grenade ionique/ Si tu prend un gros TSTT dans le dos tu peux lui enlever facile la moitié de sa vie, et franchement sur des maps tel que mos esley, les gros TSTT ca se focus et ca fait plaisir d'en tomber un.


Sur d'autre maps je joue close range (CR2 mais sans le tir ionique) avc regen santé grenade et reduc cooldown.

Sur les maps ou y'a de la range (type endor etc...) je le joue avec le flingue qui tir de loin (lol j'ai oublie le nom , ce flingue est une merveille, le nombre de sniper que j'ai headshot avec ) là je le joue reduc cooldown, grenade, et maximisation des points.

Des gros joueurs que j'ai croisé, bcp joue le commando avec garde du corps, regen vie et reduc cooldown avec la CR2, mais moi j'aime pas trop. Le flingue longue distance du commando est dur à appréhender au début mais tu deviens un monstre en mid range, c'est de la bombe, et tu n'es pas repéré par le reflet de lumière du sniper, et ca c bon !

Bon reste plein de trucs a tester, je suis full violet lvl 65 sur le commando, donc je teste, en fonction des maps.
Test, eclate toi, fais toi plaisir

Ps : Et bien sur teste toutes les avant garde; elle sont différentes, et une avant garde bien géré tu va tellement faire du kill avec un bon flanking, je conseille vraiment
Merci pour les conseils.

Avec le tir ionique sur le CR2 tu fais encore assez de dégâts aux fantassins ? Parce que si après les véhicules abattus on fait direct carpette c'est embêtant .

Je suis que lvl 28 et avant le patch j'étais que 25 donc j'ai un setup de carte complètement chaotique.

Et l'avant-garde pour le moment j'ai encore du mal, quand je flank j'ai tendance à y aller au blaster car j'ai pas le réflexe d'activer l'avant-garde .
Citation :
Publié par Aragnis
Merci pour les conseils.

Avec le tir ionique sur le CR2 tu fais encore assez de dégâts aux fantassins ? Parce que si après les véhicules abattus on fait direct carpette c'est embêtant .

Je suis que lvl 28 et avant le patch j'étais que 25 donc j'ai un setup de carte complètement chaotique.

Et l'avant-garde pour le moment j'ai encore du mal, quand je flank j'ai tendance à y aller au blaster car j'ai pas le réflexe d'activer l'avant-garde .
LE CR2 tuera de l'infanterie même au tir ionique MAIS tu as moins de marge. Donc faut aim de manière qualitative si je puis dire Effectivement, c le point faible de ce build, je le fait uniquement pour faire rager le gars qui a mis 2k5 dans son TSTT et qui meurt au bout de 30s

L'avant garde, faut se forcer. Je me suis forcé a faire des rush avant garde. Je meurs ? Tant pis. Par contre, quand ca passe (endor, je rush, je fait le tour et j'inc de dos dans le poste informatique. 7 kills , 3k points merci )
Citation :
Publié par bitcha
je le fait uniquement pour faire rager le gars qui a mis 2k5 dans son TSTT et qui meurt au bout de 30s


Citation :
Publié par bitcha
Par contre, quand ca passe (endor, je rush, je fait le tour et j'inc de dos dans le poste informatique. 7 kills , 3k points merci )
Ça je fais avec le spécialiste et son brouillage radar . D'ailleurs c'est fou que ça fonctionne encore, quand je suis en défense je campe un peu pour choper ceux qui tentent ça.
Citation :
Publié par Aragnis



Ça je fais avec le spécialiste et son brouillage radar . D'ailleurs c'est fou que ça fonctionne encore, quand je suis en défense je campe un peu pour choper ceux qui tentent ça.
Yep ça fonctionne je confirme. De tte la clef de ce jeu c la connaissance des Maps, Avec une bonne connaissance des timings de changement de phase. Je suis pas bon mécaniquement, par contre je sais où vont les gens etc..ca me donne un avantage énorme
Citation :
Publié par Aragnis




Mouai...c'est pas pour faire le râleur mais le jeu baigne un peu dans la léthargie sept mois après sa sortie alors qu'on devait soit disant nager dans le contenu gratos. On sent que la non rentrée financière ne les presse pas du tout.

Je comprend plus rien au système en plus.

Et saison 2 en Mai / Un peu décu qu'on ai que les skins a se mettre sous la dent
Citation :
Publié par Smokeur
Mouai...c'est pas pour faire le râleur mais le jeu baigne un peu dans la léthargie sept mois après sa sortie alors qu'on devait soit disant nager dans le contenu gratos. On sent que la non rentrée financière ne les presse pas du tout.
Le contenu gratos c'était à l'époque où les microtransactions étaient censées être de la partie .
Citation :
Le contenu gratos c'était à l'époque où les microtransactions étaient censées être de la partie .
Exact

J'attends la saison 2, s'ils la foirent je stop le jeu car c'est cause perdue. (après 5/6 mois, 2 maps AG/2 héros c'est un minimum)
Je ne joue probablement pas assez pour être lassé du contenu je suppose, donc je ne ressens pas un manque de maps/héros.

Par contre, j'aimerais tellement qu'ils fassent quelque chose contre les gens qui jouent leur héros ultra safe et du coup ne pèsent pas du tout sur la partie tout en bloquant un slot qui serait tellement utile à jouer l'objectif.

Et aussi pour le mode starfighter, quelques cartes de pur dogfight ou dans une même partie un switch attaquant/défenseur selon les phases, car servir de cible pendant une partie entière parce qu'on joue l'objectif c'est décourageant, surtout que la majorité des joueurs ne jouent pas l'objectif .
J'ai trop joué du coup je suis complètement lassé du jeu là. On est d'accord, par exemple sur certaines maps avec les AT-ST leurs slots sont pris par des personnes qui sont avant dernier du classement de leur team et du coup ils n'arrivent pas à avoir le soutien nécessaire pour prendre certains points.
Hier par exemple sur Yavin 4, on est deux AT-ST à camper les portes sur la 3e phase, la team ennemie n'arrive pas à défendre les deux points.
Partie d'après sur la phase 2, un AT-ST ennemi, dernier du classement dans sa team se promène je ne sais où et on arrive à défendre le ''temple'' jusqu'à prolongation alors que normalement, avec 2 AT-ST on galère à y entrer.
Pour les héros c'est pareil, certains ont tellement peur de mourir avec qu'ils restent tout au fond.

Pour le mode spacial, j'y joue jamais, ça ne rapporte aucun points et je ne prends aucun plaisir. Seul point positif c'est que c'est beau.
J'suis un peu lassé du contenu aussi, je joue un peu quand y a des trucs à unlock (genre les skins Hoth dernièrement).
Je m'amuse toujours mais j'avoue que s'il n'y a pas de carotte, j'ai un peu de mal à me motiver pour lancer le jeu vu que j'ai un peu fait le tour des maps actuelles (et que certaines me gavent vraiment).
J'vais tenter le mode Ewok en furie mais si c'est comme les Jetpacks, ça fera pas plus de 3 parties.
C'était prévu pour Avril, mais on a toujours pas eu l'update pour dépenser les crédits non?
Citation :
Publié par Wedge
Je m'amuse toujours mais j'avoue que s'il n'y a pas de carotte, j'ai un peu de mal à me motiver pour lancer le jeu vu que j'ai un peu fait le tour des maps actuelles (et que certaines me gavent vraiment)
Il est loin le temps où on faisait du Counter Strike ou Day of Defeat sur 2 cartes en boucle sans carotte au bout .
Pareil, je déteste Kashyyk, c'est full snipe et pas du tout intéressant. En général quand je lance le jeu et que ça tombe sur Kashyyk, je leave direct :x
La MàJ est prévue pour demain, je ne sais pas à quelle heure. Normalement les crédits devraient permettre de buy des skin et les pièces de fabrication seront converties en skill points (j'espère)
J'suis bien d'accord avec toi
Après c'était différent, parce que je jouais rarement tout seul à CS ou autre, et il y avait p'têt moins de choix, j'avais plus de temps libre, et j'avais sans aucun doute pas la même patience
Là, mes potes ont désertés BF2, y a une partie des maps que je n'aime pas (Kashyyyk en assaut galactique particulièrement). La carotte (skins, events) est p'têt le seul truc qui fait que je joue encore un peu, un peu comme on végète sur un MMO en faisant ses quêtes journa entre 2 patchs de contenus.
Après, j'ai largement dépassé la centaine d'heures sur le jeu, c'est plus que ce que j'ai fait sur le 1er, et c'est plutôt dans les moyennes hautes de mes temps par jeu sur les dernières années, donc très clairement je ne regrette pas mon achat.
Mais j'suis pas contre un p'tit contenu histoire de relancer la machine quoi

[edit] Ah ben merci daezza pour les précisions, je vois également qu'on est d'accord sur la map
Citation :
Publié par daezza
Pareil, je déteste Kashyyk, c'est full snipe et pas du tout intéressant. En général quand je lance le jeu et que ça tombe sur Kashyyk, je leave direct :x
Pourtant tout le flanc gauche (côté attaquant) est praticable sans trop être gêné par les snipers, à couvert des maisons on progresse bien.
D'ailleurs globalement je trouve ce jeu assez peu pourri par les snipers contrairement à d'autres.

Citation :
Publié par Wedge
Après, j'ai largement dépassé la centaine d'heures sur le jeu, c'est plus que ce que j'ai fait sur le 1er, et c'est plutôt dans les moyennes hautes de mes temps par jeu sur les dernières années, donc très clairement je ne regrette pas mon achat
Arrivé à un certain âge et/ou selon la condition familiale, une centaine d'heures sur un jeu c'est assez énorme et effectivement rien à regretter .
Message supprimé par son auteur.
Le problème (en fait, je ne sais pas si on peut prendre ca comme un probleme), cest que les délais entre chaque nouvelle sortie de jeu sont devenus tellement courts, qu'on a pas le temps de jouer à un jeu de bout en bout intensivement puisqu'on a acheté le dernier jeu sorti.

Du coup, ben pour SWBF2, j'ai pas foutu grand chose et c'est vrai qu'enchainer des parties sans but réel (à part etre bien classé), on s'emmerde un peu et on a du mal à relancer le jeu.

Dommage qu'il y ait pas un petit coté persistant avec une carte du monde réparti en territoires à attaquer/def comme ca se fait sur dautres jeux.
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WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
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Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Dommage qu'il y ait pas un petit coté persistant avec une carte du monde réparti en territoires à attaquer/def comme ca se fait sur dautres jeux.
Ça reste un fps qui n'a jamais eu la prétention de faire du Planetside .

Après les joueurs ont changé, avant on passait des centaines d'heures sur un fps sans aucune évolution, maintenant on se lasse plus vite même avec des objectifs de progression.
Message supprimé par son auteur.
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