[Actu] Tout sur Summerset - video

Répondre
Partager Rechercher
Elloa a publié le 13 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Êtes-vous de ceux qui comptent les jours jusqu'au 21 mai (ou 5 juin pour les pauvres joueurs console), date de sortie Ô combien attendue du nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online? Avez-vous déjà lu tous les articles, toutes les interviews, regardé toutes les vidéos possibles et imaginables sur le sujet ? Il en faut davantage pour satisfaire votre soif de nouvelles et de gameplay exclusif?



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aloha,

Best softly speaker !
Heureux de te voir chez les Joliens et cette fois-ci pour la rédac' !


EDIT : Je n'ai pas regardé car je sais que y'a masses de spoil (images,décors, lore, etc...) o/

Dernière modification par Patouf' ; 13/04/2018 à 21h17.
Vous auriez pas, par hasard, migré la vidéo sur sur le FTP JoL en oubliant de corriger le lien ou un truc du style ?

J'ai fait la même lors de mes début de rédacteur (mais c'était pas un vidéo)...
Avant que l'article soit publié Nakalololo m'a fait remarqué une erreur dans l'adresse de JOL sur les overlays utilisés, donc je me suis empressée de corriger mes overlays, de re-éditer ma vidéo, pour la republier. Entretemps, l'article a été publié avec le lien de la vidéo remise en privé.

Un peu burlesque, je l'admet. Elle arrive bientôt
Vidéo, langage, le ton, explication,... bref du parfait, merci Elloa, Bisous.

Je n'ai plus mis les pieds sur l'ile du couchant depuis Arena, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont développé.

Dernière modification par Marius Volkius ; 14/04/2018 à 10h17.
Merci pour la vidéo, très bien faite au passage.

Je pense que je me laisserais tenter en attendant la sortie de Battle for Azeroth, j'ai pas fait Morrowind (arrêté avant), mais le fait qu'il soit inclue en étant abonné ESO + me tente bien de reprendre avec Summerset.

Dernière modification par Compte #409339 ; 14/04/2018 à 12h32.
Citation :
Publié par Elloa
Tu es peutetre habitué aux Youtubeurs qui crient fort

Mon guide est super obselete.. Un jour lorsque j'aurai le temps.... peuetre...
Oui c'est ça. Ils ont tendance à parler assez fort. ^^ Puis vu que tout le monde va dans le sens où c'est parfaitement audible. Et merci pour tes video.
Aucun problème de volume de voix pour ma part non plus.
Par contre on (je?) sent que tu es hyper stressée, essaie de te laisser plus aller.
M'enfin c'est pas non plus un exercice facile et le contenu est intéressant, donc bravo !

TESO est vraiment un MMO avec lequel le prend plaisir à jouer. Juste dommage qu'il manque de challenges de manière générale et de contenu de groupe pendant le levelling/en open.

Dernière modification par HisoKefka ; 14/04/2018 à 18h13.
Très impatient de faire cette nouvelle suite, même si je suis loin d'avoir fini Teso & Morrowind, je n'ai que 11.000 succès... pas de nouvelle classe mais du nouveau dans le craft, c'est bien.
De mon coté, je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir mettre toutes ses montures et ses familiers dans son habitation. Je ne vois donc pas le but d'acheter de nouvelle création puisque on ne peu même pas les contempler. Ca c'est dommage...
et il manque aussi des montures volante et que le jeu soit un peu plus poussé sur les dragons... vivant ^^
Je trouve ça génial de mettre des vidéos et vidéastes en avant, comme a pu le faire JV.com.
Par exemple, j'entendais des américains dire que Speed Game était la meilleure émission dans leur domaine.
Bref, encore !

[Je viens de me rendre compte que je suis abo depuis plusieurs mois à ta chaîne ]
Citation :
Publié par Jhunter
Merci pour la vidéo, très bien faite au passage.
Je pense que je me laisserais tenter en attendant la sortie de Battle for Azeroth, j'ai pas fait Morrowind (arrêté avant), mais le fait qu'il soit inclue en étant abonné ESO + me tente bien de reprendre avec Summerset.
Fait gaffe les expansions sont pas inclues dans l'abo, seuls les dlc le sont. Les expansions sont Morrowind et Summerset
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés