[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Globalement, je tombe assez rarement sur des team où tout le monde se rejette une responsabilité qui est en fait partagée. Sur Junkertown, j'ai eu un mélange bizarre de premade Silver et Platine pour un niveau Gold ©Sangwiss , la même chose en face. Et ça ne fonctionnait pas chez nous car 1°) le high Platine d'en face jouait Tracer 2°) notre high Platine jouait Rein et chargeait en supposant un bon follow.

La team d'en face n'avait pas besoin d'être soudée (et elle ne l'était pas) et notre team aurait dû l'être parfaitement (et elle ne l'était pas). Donc c'était la faute du main healer (moi). Défaite, carte du max heal, seule carte de notre team. Ok, 28% heal avec Moira n'est pas impressionnant mais la Tracer faisant bien son boulot. Bien sûr, toujours responsable.

Si je veux être honnête, j'ai aussi raté des actions : par exemple, envoyer une baballe jaune à ma team, mais comme j'étais touché par la Tracer, la baballe était ralentie et arrivait un poil trop tard : mauvais placement, mauvais réflexe. J'ai été un peu pénible à demander aux autres de rester groupé derrière le shield, et de follow le Rein.
C'est aussi moi qui ai demandé un jeu en voicechat

Dernière modification par Kikako ; 12/04/2018 à 20h47. Motif: faute exceptionnelle
@Kikako C'est déjà le bon point : Reconnaître ses erreurs même quand la team fait n'imp. L'étape la plus dure c'est d'arrêter de faire les conneries inconsciemment et
d'appliquer le bon réflexe à la place.

Bon je remonte tout doucement. Avec quoi ? Mercy. Je suis obligé de jouer un putain de personnage qu'on voit partout pour gagner des games. Les mecs sont là : "Oh thanks for the rez Mercy", "Good Mercy", "A Mercy maybe ?" et moi (dans ma tête parce que je suis presque sûr que ça me vaudrait un report) : "TAMER MOI JE VEUX JOUER MEI "

Bref pour monter dans ce jeu faut sucer et coller EXACTEMENT à la méta dans la tête des gens. En gold. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Aller un petit bonus pour vous montrer que des fois c'est même pas suffisant :


hanzo10.jpg


Regardez bien le beau Hanzo d'attaque sur une phase déterminante pour la game. Il a l'air solide hein ? Franchement ça respire la confiance en soi ça, le mec pour insta lock un Hanzo doit savoir le jouer vraiment bien ! Allons voir son profil pour être impressionné encore plus !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hanzo210.jpg

36 minutes. Sur toute la saison. 110.png



Aller la dernière pour la route.

Contexte : Le payload est à 3 mètres du point d'arrivée. On sue bien comme il faut en défense sur King's Road. pls10.png

Maintenant trouvez moi la Pharah et dites moi pourquoi cette mongol était là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pharah10.jpg


Division de mes deux.

Dernière modification par Sangwiss ; 12/04/2018 à 21h46.
C'est parce que tu joues pas les bons skins de Mercy ! Faut jouer la sorcière, c'est connu ! Si tu joues la sorcière Pharah est ensorcelée et reste dans ton aura de contrôle. Là tu jouais le Phénix donc elle s'est dit "ok, y'a plus de rez, j'peux faire d'la merde, c'est un phénix après tout".
Le souci c'est que c'est plus facile de monter en jouant support que tout le reste, t'as que du positionning et de la prise de decision a avoir, quand un dps doit rajouter de l'aim, et un tank doit faire la meme chose mais en plus dur + rajouter des timings assez precis.

Franchement je main dps, mais quand je veux monter a tout prix je joue heal.
(j'ai deja joué zen + 5dps ca passe creme)

Quand je veux stagner je joue dps, et quand je veux niquer mon elo je joue tank.
J'avais délaissé ma Dva après le nerf de la matrice (et l'ajout des micro missiles) parce que j'arrivais plus à la jouer je mourrais en boucle, j'étais pas adapté au changement de GP avec si peu de matrice
Je la reprend un peu en ce moment, c'est vraiment un sacré délire en fait, une fois que t'arrives à te faire un gameplay plus prudent, même avec le nerf des dégats du E c'est encore bien trop fort
Citation :
Publié par Sangwiss
On respire enfin. D.va est toujours là mais au moins elle t'arraches plus la tête à 20 mètres de distance.
DVA a jamais été vraiment dangereuse à distance. Son burst se fait à courte distance
Citation :
Publié par Sangwiss
@Asylum je peux ranked avec toi si tu veux. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

On pourra faire un petit résumé de nos aventures, et des best-of et des clips.
J'arrête, 4004 avec décote, je touche plus à rien Je t'ai pas dans ma liste d'amis par contre, c'est quoi ton tag ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr je viens d'avoir l'avertissement comme quoi j'ai pris trop de reports pour abusive chat.
Je joue sans aucun chat activé justement a cause de la toxicité
blibli plz
Ton silence a été sanctionné
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs pour la prochaine saison ça se base sur la côte actuelle ou le plus haut seuil atteint ?
Actuel.
Par contre récompense de fin de saison, sur ton meilleur rank de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés