Coupe des Voraces I 21-22 Avril 2018

Répondre
Partager Rechercher
N'oubliez pas les feuilles d'équipes plus vite c'est fait mieux c'est.


Virement recu:
Mordecain
Khellen

Dernière modification par HaMoK ; 23/03/2018 à 13h35.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Yeah !!!
Pour ton inscription à la NAF:
Soit tu m'envoies ton pseudo et mail par MP et tu payes sur place soit tu attends d’être sur place et tu vois ça avec le RTC Rhone Alpes, c'est comme tu préfères.
Il faut les feuilles d équipes en pdf créées sur little army designer.

Même moi qui fait des jolies feuilles d’équipes sur excel , je suis choqué :-).

Et une semaine en avance, soit disant que c'est pour éviter la fraude lol.

Après c'est des lyonnais , le pays de Jean Michel Aulas je comprends qu'ils soient tous parano .
Citation :
Publié par HaMoK
Après c'est des lyonnais , le pays de Jean Michel Aulas je comprends qu'ils soient tous parano .
Règles lyonnaises :
1/ on dit pas de mal de Jean Mimi (surtout si on aime le foot), c'est très mal vu (et accessoirement il a une des plus grosses boites d'informatique française avec plusieurs milliers d'employés)
2/ on ne porte pas de vert, ça peut attirer des emmerdes dans la rue (parait qu'il y a une petite bourgade de la Loire que certains aiment pas trop )

Sinon c'est Obsidian et Pilaf les paranos. Obsi il a bien vu en "Coupe des Vices" les cheateurs du BB2 online qui essayaient de lui faire valider n'importe quoi comme roster
Citation :
Publié par Dézale
Pour le logo, vous ne prenez pas celui des EnJOLeavers ?
Je pense que si mais j'en sais rien
Citation :
Publié par Dézale
Et pour tes elfes, t'as pu t'en procurer ? Tu veux que je demande à Obsidian ?
Merci, Pilaf m'a promis une équipe donc c'est bon
La goule blocage n'est pas une obligation, si tu dois virer une comp' c'est celle la !

Pour les fig' je vais demander, mon coéquipier jouant déjà MV, ça va être un chouïa plus dur ^^

Cresson :
@ungern_le_baron_fou : une team vintage des années 90 ça te va ?

Dernière modification par Dézale ; 09/04/2018 à 11h24.
@HaMoK Ok chef ! je t'envooie ça des que je me suis fixé sur le choix des dernières comps. Khellen joue quoi lui ?

@Dézale Je ferais avec si t'as ça, merci ! Et puis les figs des années 90 ca me rappelera des souvenirs...
Prévois quelques zombs en rab stp, j'espère bien tuer des trucs ! Tu sors des EP toi ?
On me glisse à l'oreillette que les EnJoLeavers ont fait mentir les pronostiqueurs lors de la 1ère journée et ont fait une très belle performance sur les 3 1ères rondes.

Ils démarrent la ronde 4 demain (dimanche) en table 1
Yep 3 victoires de round au poil de cul (2-1-1 à chaque fois) Avec un ungern en feu (3-0-0), un hamok qui ne perds pas(1-2-0), un moi qui s'est bien repris après une défaire initiale (2-0-1) et un capitaine qui assure la victoire de round en cas de besoin (0-1-2).
En tout cas super première journée et demain on meule la team à dézale !!

Dernière modification par Mordecaïn ; 21/04/2018 à 23h30.
On est second !!
Avec un nul et une victoire aujourd'hui soit un 4-1-0 d'équipe il a juste l'équipe de tyra devant qui a chatte en première round où ils ont gagné 4-0 contre des noobs (ils sont devant nous de 1 victoire individuelle)

Au passage on a la meilleure attaque,
Ungern fait second individuel avec un superbe 4-1-0
Je suis 6eme individuel avec un 4-0-1
Hamok fait 1-2-2
Et capitaine khellen assure les rounds avc un 0-3-2

Résumés à venir !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés