Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Quel match!

J'ai eu un peu peur que Thauvin revienne trop vite de blessure, sans parler l'entrée de Rami qui était sans doute aussi très juste physiquement.

Mais même si on est fébrile dans cette défense à trois, au moins on marque devant
Et Pelé il fait toujours peur. Enfin il sort l'arrêt qu'il faut à la fin.
Quel but de Payet!

Mdr tout le stade qui sortait les échappes ect, c'était vraiment une bonne ambiance (venez faire la même sur les petits matchs maintenant...!)

Bref la régalade comme les autres l'objectif est d'éviter l'Atletico, maintenant j'aimerais bien qu'on les joue à domicile...! Réponse demain!

Kamara m'a régalé. Faut vite le prolonger celui là (il lui reste que deux ans de contrat je crois)
Eh beh, c'était n'importe quoi cette semaine Européenne. Après les matchs dingues en C1, t'as l'OM et Salzbourg qui renversent Lepzig et la Lazio (wtf), l'Atlético qui passe proche de se faire sortir à Lisbonne et Arsenal qui a longtemps été en difficulté. Les demies ça va être du grand n'importe quoi si ça continue comme ça.

Pour parler un peu d'Arsenal, le contraste avec le match très aboutit de la semaine dernière était frappant. On a été incapables d'emballer la rencontre et il a fallu attendre la 70ème pour retrouver un peu de sérénité. À 2-1 les Russes ont déposé les armes et on a pu finir tranquillement. L'absence de Mkhi fait mal en tout cas, et Wilshere était vraiment en dessous de tout, pas étonnant que notre mieux ait corrélé avec sa sortie. Heureusement qu'Elneny était là pour contrôler le milieu ce soir.
Citation :
Publié par Nenn
Quel match!

J'ai eu un peu peur que Thauvin revienne trop vite de blessure, sans parler l'entrée de Rami qui était sans doute aussi très juste physiquement.

Mais même si on est fébrile dans cette défense à trois, au moins on marque devant
Et Pelé il fait toujours peur. Enfin il sort l'arrêt qu'il faut à la fin.
Quel but de Payet!

Mdr tout le stade qui sortait les échappes ect, c'était vraiment une bonne ambiance (venez faire la même sur les petits matchs maintenant...!)

Bref la régalade comme les autres l'objectif est d'éviter l'Atletico, maintenant j'aimerais bien qu'on les joue à domicile...! Réponse demain!

Kamara m'a régalé. Faut vite le prolonger celui là (il lui reste que deux ans de contrat je crois)
Pelé a sorti l'arrêt "testicules" selon les commentateurs belges.
J'ai pleuré. Comme un gamin.
C'était vraiment trop bon !

Maintenant faut croiser les doigts pour éviter l'atletico en demi. Autant en finale, sur un match (quasi à domicile qui plus est), je me dis que c'est jouable, autant en match aller-retour j'y crois pas une seconde.

Les 2 autres équipes en demi je pense que ce sera évidemment compliqué mais qu'il y a moyen de les taper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Qu'est ce qu'il est bidon Mitroglou, j'en peux plus de ce mec. 72954-thumb.jpg
Hum, j'ai pas regardé le match, je viens juste de regarder les highlights sur le net, et je vois Mitroglou impliqué sur le premier but cafouillage et à la première relance sur deux des buts en contre.

Il a vendangé des trucs immanquables ?
http://www.beinsports.com/france/uef...m-soffr/843462

Y'a Payet qui marque un beau but à 1mn55, mais refusé car Mitro fait une faute stupide
Il a voulu refaire le ciseau de Ronaldo, mais non en fait. A 3mn05
Il arrive à foirer un but tout fait à 3mn19
Des grands maladroits qui "pèse sur la défense mais qui se dépensent" je préférais largement Brandao (qui marquait lui)



Sinon, avant le but hj de Sakai j'ai l'impression que Sanson repousse le ballon de la main à la limite de la surface.
Un coup franc à 30 secondes de la fin à cet endroit
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, avant le but hj de Sakai...
il y a un truc clair à ce sujet, parce que c'est franchement flag même pour l'arbitre, je vois mal un arbitre pas siffler un truc pareil (le fait d'être déjà qualifier et que ce soit la dernière action n'est pas une raison pour "oublier" le hors jeu).

La c'est plus que flagrant, bon je m'en tamponne on est qualifié et ça fait plaisir pour Sakai mais ça m'étonne qu'à part les forums ça ne ressorte pas plus.
Il n'y a pas HJ vu que la passe de Mitroglou se fait dans la moitié de terrain Marseillaise.
Comme quoi, un arbitre, finalement, ça connait mieux les règles que des randoms comme nous.
Citation :
Publié par Persée
Il n'y a pas HJ vu qu'il part de sa moitié de terrain.
Comme quoi, un arbitre, finalement, ça connait mieux les règles que des randoms comme nous.
"Part de" ? Je connais la règle comme "pas hors-jeu quand il EST dans sa moitié de terrain" (au départ du ballon). (Je ne connais ce bout de la règle que grâce à football manager .)

Citation :
Publié par Argas
il y a un truc clair à ce sujet, parce que c'est franchement flag même pour l'arbitre, je vois mal un arbitre pas siffler un truc pareil (le fait d'être déjà qualifier et que ce soit la dernière action n'est pas une raison pour "oublier" le hors jeu).

La c'est plus que flagrant, bon je m'en tamponne on est qualifié et ça fait plaisir pour Sakai mais ça m'étonne qu'à part les forums ça ne ressorte pas plus.
Ben ça ne change strictement rien au résultat, c'est pour ça qu'on en parle pas. Ok s'il siffle hors-jeu, il donne un coup franc au milieu du terrain. Mais pour aller imaginer que ça pourrait changer directement le résultat faut y aller. Du coup osef un peu. Un coup franc au milieu du terrain à 30 secondes de la fin c'est pas un péno quoi.
Et puis aussi, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui oublient (ou tout simplement ignorent, mais même en le sachant on peut facilement oublier l'absence du gardien, par réflexe de juger au dernier défenseur) qu'il faut 2 joueurs entre soi et le ballon pour pas être hors jeu.
Citation :
Publié par Persée
Il n'y a pas HJ vu que la passe de Mitroglou se fait dans la moitié de terrain Marseillaise.
Comme quoi, un arbitre, finalement, ça connait mieux les règles que des randoms comme nous.
Bah non, la passe est enclenchée après qu'il ait passé la ligne médiane.
Et il faut deux joueurs devant lui pour qu'il n'y ait pas hors jeu (en général le gardien + un joueur de champ, sauf que là le gardien était derrière)
1523567541-capture-d-ecran-2018-04-12-a-23-11-54.png
Waouh la faute sur le but de Payet...

Déjà que Mitroglou doit pas être beaucoup aimé à l'OM, j'crois qu'il aurait plus jamais joué si les marseillais étaient pas qualifiés à cause de ça
Citation :
Publié par Tchrek
Waouh la faute sur le but de Payet...

Déjà que Mitroglou doit pas être beaucoup aimé à l'OM, j'crois qu'il aurait plus jamais joué si les marseillais étaient pas qualifiés à cause de ça
Et encore, sur le 4-2 magnifique de Payet, il me semble que Mitroglou accroche de nouveau un défenseur, et du coup l'arbitre aurait pu annuler son but une 2eme fois à cause de Mitroglou ...
Bon, bah c'était sympa l'EL, ça nous aura changé de passer des tours en coupe d'Europe. C'est un peu décevant de s'arrêter en demies, mais l'Atlético c'est vraiment un cran au dessus de nous. Faudra se servir de cette xp pour gagner l'année prochaine

J'espère pour l'OM qu'ils sauront négocier leur confrontation contre Salzburg quand même, une finale Madrid-OM en France ça peut être bien cool.
On va les bouffer les autrichiens !
Red Bull donne des aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeess !
Citation :
Publié par Yesmann
Bon, bah c'était sympa l'EL, ça nous aura changé de passer des tours en coupe d'Europe. C'est un peu décevant de s'arrêter en demies, mais l'Atlético c'est vraiment un cran au dessus de nous. Faudra se servir de cette xp pour gagner l'année prochaine

J'espère pour l'OM qu'ils sauront négocier leur confrontation contre Salzburg quand même, une finale Madrid-OM en France ça peut être bien cool.
Commence pas comme ça rooh. On joue beaucoup mieux depuis quelques semaines, ça va être très dur, mais faut y croire.

On a l'avantage de pouvoir faire un peu tourner en championnat alors qu'ils doivent encore se battre pour assurer leur deuxième place.
Dans le fond osef du HJ de sakai. Mais c'était plus pour rappeler la regle du HJ qui apparemment n'est pas clair pour tout le monde.

Bon tirage pour l'om j'y crois beaucoup perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés