The Elder Scrolls : Legends

Répondre
Partager Rechercher
Heu, je pige pas, j'ai fait une petite vingtaine de games avec le préconstruit blanc bleu et noir rouge de Skyrim, et j'enchaine les wins en ladder, c'est moi ou les adversaires sont nuls ? Je pensais me prendre plus de decks decks opti méta pétés de légendaires plus tôt que ça en tout cas, genre à partir du rang 10-9. Je vais bien me prendre un mur à un moment avec mes préconstruits dont j'ai quasi pas changé de cartes dedans c'est pas possible mdr.

Ensuite, vous me conseillez de stacker 1k golds pour les préconstruits tricolores ? J'ai une quête gagner avec bleu noir blanc qui risque de trainer longtemps dans mon log sinon, je doute de mes chances de victoires avec une pile random de 75 cartes sans cartes de l'extension.
Le ladder commence doucement à partir du rank 9, et vraiment à partir du rank 5 (encore que). Ce sont les paliers de fin de saison.

Les préconstruits valent le coup à priori, si t'as pas beaucoup de cartes, ils sont beaucoup plus rentables que les paquets. Le Dagoth et le Telvanii, sont semble t'il, plus efficaces.

Sinon à tous les joueurs de Magic, on dit jaune et violet, pas blanc et noir, le jonglage me donne mal à la tête
Citation :
Publié par Glandeuranon
Le ladder commence doucement à partir du rank 9, et vraiment à partir du rank 5 (encore que). Ce sont les paliers de fin de saison.

Les préconstruits valent le coup à priori, si t'as pas beaucoup de cartes, ils sont beaucoup plus rentables que les paquets. Le Dagoth et le Telvanii, sont semble t'il, plus efficaces.

Sinon à tous les joueurs de Magic, on dit jaune et violet, pas blanc et noir, le jonglage me donne mal à la tête
Je reviens la dessus, voulant moi-même investir un petit peu pour commencer à jouer avec un vrai deck:

Vous conseillez quel déck en pré construit? Sachant que je voudrais bien jouer un deck assez contrôle-late, enfin je déteste les decks aggro/spawner etc (je déteste jouer contre aussi, j'aime bien les decks posés et réfléchis)

Autre question: la communauté est assez présente sur le ladder? J'ai l'impression que le jeu n'a pas le public qu'il devrait avoir... Surtout sur la scène e-sport pour le coup.

Une très belle découverte en attendant Artifact pour le coup je suis ravi !
Pour jouer du late contrôle, je dirais le deck tribunal de cette extension, à compléter par le deck préconstruit mage de l'extension Skyrim.

En réellement construit, un des meilleurs contrôle du moment, c'est un deck de Blackfall, un joueur francophone, https://www.legends-decks.com/deck/3...rol-april-2018. T'auras peut être pas toutes les légendaires, mais c'est sympa pour se donner un objectif. Fais attention, les decks contrôles sont les plus chers, ils demandent plus de cartes légendaires que les autres. Sinon j'ai entendu dire que ce deck https://www.legends-decks.com/deck/38217/dagoth-control, était aussi très sympa dans le genre contrôle, mais il est moins compatible avec les decks préconstruits.
D'un point de vu personnel, ça me fait mal de te recommander le deck tribunal tant il gangrène la meta actuelle. Les decks contrôles sont peut être plus posés que les decks aggros mais je ne pense pas qu'ils soient plus réfléchis. Un deck aggro s'enraille au moindre grain de sable et ça demande pas mal d'anticipation pour éviter tout le sable.

La communauté est assez restreinte c'est vrai, mais la communauté Fr est très sympathique, regarde du côté des streams de Santosvella, Glassjaw ou Notoria (ce sont ceux que je connais le mieux).

Bref, bienvenue !
J'ai toujours du mal avec le nouveau client, mais le jeu reste excellent,

A noter cette semaine, festival de la folie avec une offre en boutique chaque jour.

Aujourd'hui : 9 paquets de base pour 100 golds.
Petit up, l'extension sort dans la semaine. le 24 Janvier (enfin après 9 mois)

On a eu pas mal de reveal de cartes.


https://www.legends-decks.com/

c'est sous forme d'aventure et non de paquets qu'elle sort avec une cinquantaine de carte.

Je pense qu'il vont pour la prochaine extension se pencher sur la rotation car le pull commence à être important.
Et la grosse extension arrive enfin. Alliance War.

Cette annonce redonne un bon boost au jeu (peu d'attente pour les matches).

Pour la forme on retrouve de nouveaux decks tricolores et comme à chaque fois l'introduction de nouvelle mécaniques.


liste des cartes dévoilées.
https://www.legends-decks.com/

avec des artworks à tomber

nr31192ze4q21[1].jpg
3875a68c-6e34-45bf-85f1-f85e773ab389.jpg

Cet art sent tellement la classe !

Sinon le streamer Ianbits afait une vidéo assez cool, pour parler de la meta moisie de TESL, mais en anglais :

En gros il dit que le système tricolore qui est arrivé avec l'extension Morrowind a supplanté les decks bicolores, ce qui n'a pas enrichit le jeu mais changé la façon de jouer. Il pense que les decks tricolores auraient mérité un mode de jeu supplémentaire, pour éviter qu'ils écrasent les decks bicolores.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés