[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
j'aimerais que l'accent soit enfin mis sur le 60FPS.
Osef des graphismes et de la techniques. Si la prochaine générations pouvait avoir plus de perles digne d'un HZD ca sera largement mieux...
C'est marrant, c'est exactement en jouant à ce jeu que je me suis fait la réflexion.
Tant qu'à parler de rêves, j'aimerais beaucoup que la PlayStation 5 réalise vraiment les promesses de la PlayStation Vita et de la Switch : pouvoir emporter ses jeux n'importe où via un support nomade.
J'espère juste que ces notes ne sont pas de la poudre aux yeux, comme pour les Uncharted.

On verra dans quelques jours si ce sont les graphismes qui ont une nouvelle fois endormi tout le monde ou si le jeu vaut réellement ces louanges.

En tout cas, ça donne envie et c'est limite une surprise étant donné les changements de direction pris par cet opus.
Citation :
Publié par Kaname
J'espère juste que ces notes ne sont pas de la poudre aux yeux, comme pour les Uncharted.

On verra dans quelques jours si ce sont les graphismes qui ont une nouvelle fois endormi tout le monde ou si le jeu vaut réellement ces louanges.

En tout cas, ça donne envie et c'est limite une surprise étant donné les changements de direction pris par cet opus.
Faut arrêter d’être de mauvaise foi , les qualités du jeu ne se limitent pas à ses graphismes.

Tout les testeurs ( GK inclus ) saluent le renouveau de cette série.
Faire une suite après la fin du 3, oui j’espère que l'histoire sera top car le héros aux pouvoirs divin qui vit dans une hutte je ne suis pas fan. J'ai découvert le titre avec le 3 (pas de ps2) et direct pris les autres, donc pareil pour le 4.

Dernière modification par kergoff ; 12/04/2018 à 14h28.
Citation :
Publié par kergoff
Faire une suite après la fin du 3, oui j’espère que l'histoire sera top car le héros aux pouvoirs divin qui vie dans une hutte je ne suis pas fan. J'ai découvert le titre avec le 3 (pas de ps2) et direct pris les autres, donc pareil pour le 4.
Désolé

Citation :
Avant de se perdre en superlatifs, autant évacuer d'emblée le seul "gros" défaut de God of War à nos yeux : son écriture. Critère éminemment subjectif s'il en est, mais qui a suffi à siphonner une partie du plaisir de jeu à intervalles trop réguliers pour ne pas lui en tenir rigueur. Si tout se passe comme prévu, vous lirez partout que Cory Barlog est devenu cet auteur qui a su transcrire en jeu tous les tourments de la parentalité, la difficulté d'être un père juste et protecteur dans un monde en perdition, surtout quand on est rongé de l'intérieur par des blessures intimes tel un colosse-au-coeur-d'argile. Alors non. Pas ici.
Cf GK. Apres on verra, perso je suis assez bon public, du coup, j'ai preco.
(remarque ecriture != histoire, mais bon ca aide pas)

@.Sash : Oui je suis d'accord aussi, c'est clairement un details.

Dernière modification par Yome ; 12/04/2018 à 10h56.
Citation :
Cory Barlog est devenu cet auteur qui a su transcrire en jeu tous les tourments de la parentalité, la difficulté d'être un père juste et protecteur dans un monde en perdition, surtout quand on est rongé de l'intérieur par des blessures intimes tel un colosse-au-coeur-d'argile. Alors non. Pas ici.
Osef dans God of War sérieux. lol

Achat pas prévu mais bon on dirait bien le goty ?
Citation :
Publié par Keydan
Faut arrêter d’être de mauvaise foi , les qualités du jeu ne se limitent pas à ses graphismes.

Tout les testeurs ( GK inclus ) saluent le renouveau de cette série.
Tu n'as pas lu ou compris mon message pour parler de mauvaise foi. C'est une crainte, simplement.
Citation :
Publié par Kaname
J'espère juste que ces notes ne sont pas de la poudre aux yeux, comme pour les Uncharted.

On verra dans quelques jours si ce sont les graphismes qui ont une nouvelle fois endormi tout le monde ou si le jeu vaut réellement ces louanges.
C'est-à-dire ? C'est quand même de la mauvaise foi de réduire le succès d'Uncharted à ses graphismes
Citation :
Publié par .Sash
Achat pas prévu mais bon on dirait bien le goty ?
Si Kingdom Hearts 3 sort cette année, ça sera mission impossible de voler le GOTY à ce mastodonte imo.
Citation :
Publié par Yome
@.Sash : Oui je suis d'accord aussi, c'est clairement un details.
C'est juste Puyo qui craque une fois de plus et qui s'attendait à ce que GOW4 soit un récit psychologique complexe, poignant ayant pour but inavoué de mieux définir le juste équilibre dans l'éducation parentale entre une protection de l'enfance pas trop invasive notamment dans le maniement de la hache/craquage de colonne vertébrale et la grogne trop butore quand Kevin devient un peu trop con. Tout ce dévoilement sentimentale et de tendresse non-dite dans un cadre certes intimiste, subtil et pudique mais jamais vulgaire et jamais gratuite dans sa violence. Mais Puyo des fois, tais toi quoi.

A côté de ça, les autres sites trouve la relation père-fils fresh et attachante avec un Kratos bien bourrin daron à l'ancienne qui sait pas trop y faire et le petit Dylan qui est loin d'être inutile. J'aurais plus tendance à croire ceux là.

Il parait que la fin aussi fait son petit quelque chose.

Citation :
Publié par Kaname
Tu n'as pas lu ou compris mon message pour parler de mauvaise foi. C'est une crainte, simplement.
Tout le monde a l'air unanime sur la réussite de la refonte du gameplay et du système de jeu. Ca va être day one obligé je crois...

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/04/2018 à 13h09.
Citation :
Publié par totopotter
C'est-à-dire ? C'est quand même de la mauvaise foi de réduire le succès d'Uncharted à ses graphismes
Justement, c'est exactement ce que je dénonce, une série qui a été noté sur ses graphismes et pas sur l'ensemble, ce qui explique des notes généreuses alors qu'une partie importante du jeu - les phases d'actions - sont loin des standards du genre.

Aussi narratif, somptueux, aussi bonne les phases d'explorations, tu ne peux pas mettre une note presque maximal si tu pestes régulièrement sur le gameplay action. J'ai dévoré chaque épisode - même les moins bons - et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai ragé lors des affrontements. Lorsque tu passes à un Gear of War par exemple, tu te rends compte de la marge de progression que Naughty Dog a sur ce point précis.

J-8 dans tous les cas, j'espère que mon jeu arrivera le jour J.
Citation :
Publié par Sance
Pas vraiment, je le prendrais surement parce qunil fait parti des exclu mais certainement pas day one. J'attendrais les promo
Du coup j'ai menti et je l'ai acheté... Vous êtes responsables de ma ruine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés