[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Lvl 44 ici. Je garde les Core pour plus tard (à part pour recharger trois fois à 50 cores)

J'ai Yondu Quake et Gamora qui commencent avoir un ilvl respectable, qui viennent remplacer Spidey Wolverine et Punisher. Du coup ça me fait une bonne team assez rapide. Me manque juste Drax pour avoir un bon tank défense d’arène.
J'ai pas mal farmé Nebula, mais je me rend compte qu'elle est ouf au final, un peu déçu.
Sinon, quotidiennement je farm Night Nurse, Yondu, Gamora et Hawkeye.

Les tokens de guilde je pensais le dépenser dans des shards Thor, mais finalement, pour l'instant, je préfère les dépenser dans les orbs à 900, qui filent 9 shards aléatoire.

Toujours pas de bonne guilde par contre (si vous avez des plans?)...Je suis dans une par défaut, qui fait un raid de temps en temps, sans jamais le compléter, mais bon faute de grives...

Je kiffe pas mal le jeu, moins chronophage que SWGoG. J'espère juste quelques changements au niveau du système économique. Les prix sont un peu abusé et l'obtention/levelling des * un peu trop fastidieux je trouve.

Mais globalement, si ils lissent un peu tout ça dans les semaines qui viennent, c'est du tout bon.
Lvl 44 également sur MFS. Ça va bien mieux en pvp depuis que je me suis fixé des objectifs et une team. Yondu 3*, Quake 2*, Crossbones 3*, Cage 2* et Wolverine 2*. Je suis passé du 3000/6000 à ~800 en ranking.

Gamora débloquée d'ici demain (j'ai claqué quelques noyaux pour regen le shop de choc car j'avais pas mal de tokens en stock et ça l'a bien accélérée), Drax également (que je vais focus avec les tokens d'arène) et Thor dans 15 ans avec les tokens de raid.

Je vise une team Yondu, Quake, Drax, Gamora et Crossbones/Thor pour le pvp. J'aurais aimé jouer Captain éventuellement mais P2W.

Je monte aussi en lvl (et du stuff par-ci par-la) l'infirmière de nuit et l'ensorceleuse de la main pour les raids et avoir 2 teams sûres en choc. J'accroche toujours autant et le fait qu'il ne soit pas chronophage est une très bonne chose!
Captain est farmable en campagne. En 6.9 je crois. Très long à avoir mais il reste F2p. Thor c'est pas viable honnêtement je préfère prendre le stuff pour up les tiers de mes persos. Genre Quake tier 7 elle me coûte une blinde pour tier 8 comme les autres.
Citation :
Publié par reGnak
Captain est farmable en campagne. En 6.9 je crois. Très long à avoir mais il reste F2p. Thor c'est pas viable honnêtement je préfère prendre le stuff pour up les tiers de mes persos. Genre Quake tier 7 elle me coûte une blinde pour tier 8 comme les autres.
Oh j'avais pas fait gaffe, il est même farmable dans 3 scénarios . J'en ai aucuns d'unlock cependant... Je vais y réfléchir, car rattraper ceux qui l'ont acheté sera dur de toute façon.
Pour Thor, son skill set assez orienté Zone et irait bien avec ma compo. Il compléterait une équipe "conflit cosmique" que j'ai bientôt et est aussi dans l'ascension mystique, pas perdu de tte façon.
Citation :
Publié par FreeeD
Captain était en récompense Choc le jour de la sortie fallait en profiter
Sérieux, en récompense façon Yondu? Ou comme souvent avec 3/4 tokens tous les X paliers?
Citation :
Publié par FreeeD
Pas comme Yondu vu qu'il était seulement filé aux 500 premiers (180 eclats pour 1-10 et 100 éclats pour 11-500) mais ouais
Ah ça me rassure, c'était inatteignable pour quelqu'un qui commence à la release
J'ai réussi a finir 400ieme par là en commencant le jour avant et en utilisant qu'une fois des cristaux pour relancer un combat

après faut pas etre dans une shard de baleine ça c'est clair
Citation :
Publié par FreeeD
J'ai réussi a finir 400ieme par là en commencant le jour avant et en utilisant qu'une fois des cristaux pour relancer un combat
GG ça! Mon record c'est 22000ème sur le choc Yondu en claquant 500 recharges dessus...

Je viens de voir que Thor était un tireur sinon. Bon à prendre aussi pour le défis "catalyseur"
J'ai essayé Chain Strike et Code Alchemist, ils ont l'air bien mais je recherche un jeu qui ne soit pas carte à collectionner finalement

Dernière modification par Bolthorn ; 12/04/2018 à 09h43.
Citation :
Publié par Horbald
c'est un vieux jeu sur IOS/Android non ? ou ça vient de sortir ? ca va sortir en europe ?
/facepalm

Non, c'est un vieux jeu PS1, qui a été porté et amélioré ensuite sur PSP.
Ils l'ont ressortir le jeu ensuite sur mobile (comme le fait SQUENIX avec tous ses jeux) et ça reste l'un des meilleurs tactical RPG au niveau du gameplay et scénario.
Citation :
Publié par AlexRiot
/facepalm

Non, c'est un vieux jeu PS1, qui a été porté et amélioré ensuite sur PSP.
Ils l'ont ressortir le jeu ensuite sur mobile (comme le fait SQUENIX avec tous ses jeux) et ça reste l'un des meilleurs tactical RPG au niveau du gameplay et scénario.
sur mobile il date de 2017 non ? j'ai cru entendre parlé d'un nouveau tactic en preparation du coté de chez Squenix sur mobile
Pour Marvel Strike Force,
en lisant le reddit j'ai vu que des joueurs de la "release officielle" (du 27/03 au 03/04) avaient été placé dans des arènes avec des joueurs de la beta. C'était mon cas en faite... Après un message au service client, j'ai été replacé dans une nouvelle "shard arena". Ce n'est pas le cas de tout le monde si j'en crois le reddit.
Donc mon impression d'être tombé dans un océan de baleines était faux.

Par contre... Ils m'ont placé avec des joueurs tout neuf, le premier étant niveau 30 et a une équipe à 10K....

Bref... J'arrive avec mes gros sabots, mon niveau 47 et ma team à 26K... Mouhahaha
Citation :
Publié par akitjai
Pour Marvel Strike Force,
en lisant le reddit j'ai vu que des joueurs de la "release officielle" (du 27/03 au 03/04) avaient été placé dans des arènes avec des joueurs de la beta. C'était mon cas en faite... Après un message au service client, j'ai été replacé dans une nouvelle "shard arena". Ce n'est pas le cas de tout le monde si j'en crois le reddit.
Donc mon impression d'être tombé dans un océan de baleines était faux.

Par contre... Ils m'ont placé avec des joueurs tout neuf, le premier étant niveau 30 et a une équipe à 10K....

Bref... J'arrive avec mes gros sabots, mon niveau 47 et ma team à 26K... Mouhahaha
Ahah le bol !

Je pense pas être dans une shard avec beaucoup de joueurs béta (j'en ai vu que quelques uns en arena).
Mais par contre j'ai un sacré paquet de whales...Les mecs sont déja 50+ avec des teams à plus de 50k power. La ou moi, en étant assez rigoureux (refill x3 energy, raid quasi quotidien et refill x5 en blitz) je plafonne au 47 avec une team autour des 25k.
J'vais pt'êt tenter le coup du service client quand même...parce que la rester en dessous de 1500 en arena c'est tendu, je perds trop de place trop vite. (me manque Drax pour du taunt turn 1 pour être vraiment efficace en defense d'arena)
Citation :
Publié par HisoKefka
Ahah le bol !

Je pense pas être dans une shard avec beaucoup de joueurs béta (j'en ai vu que quelques uns en arena).
Mais par contre j'ai un sacré paquet de whales...Les mecs sont déja 50+ avec des teams à plus de 50k power. La ou moi, en étant assez rigoureux (refill x3 energy, raid quasi quotidien et refill x5 en blitz) je plafonne au 47 avec une team autour des 25k.
J'vais pt'êt tenter le coup du service client quand même...parce que la rester en dessous de 1500 en arena c'est tendu, je perds trop de place trop vite. (me manque Drax pour du taunt turn 1 pour être vraiment efficace en defense d'arena)
Tu peut demander, ça coûte rien. Ils ont répondu en 24h perso et ils donnent 250k gold aussi pour "l’inconvénient" xD
Par contre je suis placé rang 2000, (contre 650 avant), ça va prendre un certains d'aller chercher la première place!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés