[Saison 8] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Victoire 1 - 0 au terme d'un match très tendu !


Les nécros attaquent en 1ère, les UD défendent bien j'ai beaucoup de mal à passer. Il me semble que je tente des 1D ballzy, je me retrouve dans une situation pas terrible... je me retrouve à portée de blitz du champion acheté pour l'occase par Fier de hache, le petit Setekh... je pense que mon adversaire a tellement testé le chemin sur l'endroit ou utiliser l'esquive en force pour passer qu'à la fin il en a oublié de blitzer ^^

Je sais pas si la balle serait tombée, n'empeche que le tour d'après le Setekh se prendra une charge lupine dans la mouille et finira le match à l'infirmerie.. du coup j'arrive à dégager un chemin, la goule s'échappe avec la balle, seule une goule adverse lvl1 est à portée de blitz à un dé, mais c'est le pow-skull, sans RR. Je marque au tour d'après, 1 - 0

En 2eme, je galère déjà bcp +, les chataignes adverses (et un rocher...) font que j'ai jamais tous mes joueurs de dispos, sonnés... mais pas sorti! La situation s'englue un peu, je peux pas faire grand chose... et là ça sort, une une goule se prend la foudre: morte pour de bon. Elle venait de marquer...

Je n'arrive pas à sortir du monde, je n'ai pas la supériorité physique... les UD crament leurs RR sur les loups... je tente des esquives de la dernière chances, ça ne passe pas...

Et là, je sais que je me prend le TD le tour d'après et qu'on sera parti pour la prolongation, et pas dans les meilleurs conditions. J'ai des RR... je tente: 2D contre. Double flash! Esquive du tacleur pour blitz le porteur à un dé... la goule n'a pas block: ça tombe! Le loup AGI 4 est couché au bord du terrain marqué comme il se doit par un zombie: double esquive, ramassage! J'ai même tenté de passer dans le vide, puis à un golem mais j'ai du paniqué bref j'ai gardé la balle. Reste un tour... la goule sans RR n'arrivera pas à prendre la balle!


Bref si on regarde bien: la goule lvl 1 se croute pour empecher le TD car pas de block, elle se fait piquer la baller car pas de block... et ma goule qui TD meurt en 2eme Un match sous le signe des goules quoi!

En ts cas cas c'était un super match!
Un match effectivement très sympa avec pas mal de rebondissements.

Bonne chance à mon adversaire pour la suite.

P.S. : La goule lvl 1, c'est la faute d'Aegnor qui m'a blessé ma goule lutte.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Gg mam pour le match serré en effet tu maitrises ton sujet !

Je tiens à préciser à mon futur adversaire que je pars vendredi au Maroc donc je peux pas jouer jusqu’au 20 si on peux caler l’ensemble match avant vendredi ça serai top que je fasse pas galerer tout le le monde !
Merci mon Super capitaine ungern mais je manque de comp pour aller en finale je pense ! Mais moi par contre je suis derrière toi pour la WC ET LE CHAMPION Cup mon bro je crois en toi !
Tu connaîtras ton adversaire ce soir !
Mais si le dernier match des 8èmes a lieu jeudi soir, ça va être compliqué de jouer avant vendredi.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Perso je parie depuis le début sur une finale Griff/Mawort, même si Mordecain a une (petite) chance.

Bonne chance à tous mais surtout à Griff !

oula.... c'est sympa ami vampirologue mais j'ai l'impression de faire un exploit à tous les matchs... ces vampires peuvent être surprenants mais bon... à voir... ^^
Citation :
Publié par Astedroid
Je vote Mordecaïn pour la victoire finale.

Faut bien soutenir celui qui vous a éliminé de belle manière et a une bien belle équipe d'Elfes Pro.
Moi aussi mais si mon sauteur fo4 rate un match sur deux c'est plus dur
Citation :
Publié par HaMoK
Ah mince... C'est quand la deadline, je pensais que jeudi ça le faisait :-(.
C'est vrai, il n'y avait pas de deadline dans le mp et nous avons bêtement cru qu'en jouant d'un mardi à l'autre depuis septembre se serait acté . On avise et on voit se qu'on va faire, mais sachez que nous donnerons la priorité à ceux qui ont déjà joué leur match.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Moi aussi mais si mon sauteur fo4 rate un match sur deux c'est plus dur
tiens ? un mordecain plus trop sur de lui ? on voit le passage chez les elfes pros, il a perdu de sa superbe. La mauvaise confiance envers ces sous elfes se fait sentir
Citation :
Publié par Guldendrak
tiens ? un mordecain plus trop sur de lui ? on voit le passage chez les elfes pros, il a perdu de sa superbe. La mauvaise confiance envers ces sous elfes se fait sentir
Non non, je sais que je vais gagner, ça va juste être moins facile en match c'est tout
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est vrai, il n'y avait pas de deadline dans le mp et nous avons bêtement cru qu'en jouant d'un mardi à l'autre depuis septembre se serait acté . On avise et on voit se qu'on va faire, mais sachez que nous donnerons la priorité à ceux qui ont déjà joué leur match.
Unnonaveugle peux tu t arranger pour jouer demain, histoire qu'on ralentisse pas trop tout le monde? (de mon coté je peux essayer de te confirmer ça dans la journée, ça va quand même demander négociation)

Encore désolé pour ce retard, je pensais vraiment qu'on serait dans les clous , c’était une erreur. Si ça fout trop le binz dans l'organisation je prends le forfait.

ps:
Mambo est son tacte légendaire...
Citation :
Ah mince... C'est quand la deadline, je pensais que jeudi ça le faisait :-(.
Ceci était juste une question. Un simple "aujourd'hui, vous avez déconné les gars, on risque d’être obligé d'administrer le match" aurait eu exactement le même effet et aurait été un petit peu plus agréable.
Citation :
Publié par Guldendrak
tiens ? un mordecain plus trop sur de lui ? on voit le passage chez les elfes pros, il a perdu de sa superbe. La mauvaise confiance envers ces sous elfes se fait sentir
Mordecaïn est une grosse flipette !
Citation :
Publié par Mambofffan
J'ai une réputation à tenir... ou c'est les gobs qui déteignent


Citation :
Publié par Smaugounet
Mordecaïn est une grosse flipette !
Arrête de démobiliser mon coéquipier s'il te plait
Citation :
Publié par Warlord09
Victoire 2 - 1 contre Pastèques
Bien joué !
J'ai joué comme un cul, mais toi t'as bien joué.
Bonne chance pour la suite et maintenant je suis ton plus fervent supporter
Warlord pour la Win
Citation :
Publié par HaMoK
Unnonaveugle peux tu t arranger pour jouer demain, histoire qu'on ralentisse pas trop tout le monde? (de mon coté je peux essayer de te confirmer ça dans la journée, ça va quand même demander négociation)
Salut @unnonaveugle

De mon coté c'est ok pour ce soir, tiens moi au courant si tu es dispo.
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire de unnonaveugle 2-1 au prolongation. Les dés pas trop avec moi, c'est comme ça .

Bonne chance pour la suite l'ami.
Merci pour le match Hamok et à bientôt en D1 pour la revanche.
Après avoir récupéré la balle sur ton attaque en première mi-temps, j'avoue avoir zappé que ton rat-ogre avait esquive en force. J'aurais pu éviter ce TD.
En deuxième mi-temps, j'ai joué façon maul de rugby en progressant d'une case à chaque fois et en cognant tout ce qui passait à portée pour marquer au tour 16.
J'ai misé sur la dératis... sur l'usure de ton équipe pour espérer gagner en prolongations. Cela a marché même si j'ai craqué mes 2 relances assez vite en 2e mi-temps et qu'un coureur d'égout a réussi à plaquer mon porteur de balle au tour 22. Heureusement tes coureurs avaient mis les savonnettes au lieu des gants sur ce match et ton blitzeur massacreur fut vite dégagé du terrain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés