Classe feu 2.46

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tendance à dire que la question ne se pose plus vraiment depuis qu'on peut restat à volonté. On change d'élément comme de stuff, du coup essaye plutôt de choisir une classe avant l'élément.

Au delà de ça, la casi totalité des classes sont viable en mode feu, encore plus depuis les variantes. Ya quelques exceptions, comme l'eca, le sadi, le sram et éventuellement l'ougi (encore que) qui sont pas folles en mono feu (mais intéressantes en bi elem).
L'intel a l'avantage du cac de soin, qui rend la classe systématiquement viable en pvp.

Contrairement à ce qu'a dit mon vdd, le panda feu est monstrueux en pvp.
Citation :
Publié par Synedh
J'ai tendance à dire que la question ne se pose plus vraiment depuis qu'on peut restat à volonté. On change d'élément comme de stuff, du coup essaye plutôt de choisir une classe avant l'élément.
Il choisi l'élément avant la classe parce qu'il a pas assez de thunes pour en avoir plusieurs.

Sinon, la, comme ça, j'dirais Steamer.
Citation :
Publié par Dreffy
Il choisi l'élément avant la classe parce qu'il a pas assez de thunes pour en avoir plusieurs.

Sinon, la, comme ça, j'dirais Steamer.

1) Merci a tous pour vos réponses

2) Slt drefy bvn sur le jeu

3) Il a tout dit : j'ai la mega flemme de me retaper 3 modes optis étouétou et j'pref m'amuser un peu avec 1500 intel le temps de retrouver la motivation de jouer. Et steam feu c koul mais ca manque de punch solo et pvm (quoique ca fait vraiment bien le taf).

Je vais test panda mais la verte de vertige en degats/pm m'a chagriné fort. Et roublard j'ai test sur la beta j'ai pas été hypé mais jvais retest.
L'enutrof est très sympa à jouer en full feu je trouve. Le combo pelle + correction + dernier recours : tu cognes en zone, tu te heal, tu pesanteurs en zone. Et plein d'autres atouts également (fanto qui tape pas mal, le kick pm, po, accel, corrup). L'unique contrainte de cette orientation est qu'il te faut au moins 3 invocations pour être à l'aise.
Bonjour,

Je me pose exactement la même question alors ce topic tombe très bien ! Moi je suis plutôt intéressé par le sacri qui a l'air sympa maintenant (et viable en feu ?) et le roublard. J'ai juste peur avec le roublard d'être incapable de jouer solo, qu'en pensez vous ?
Steamer je pense que ce n'est pas encore pour moi et panda j'ai déjà donné. Pour ma part on parle full PvM, si PvP il y a ce sera plutôt à l'occasion mais pas ma prio.
Citation :
Publié par Zeid
Bonjour,

Je me pose exactement la même question alors ce topic tombe très bien ! Moi je suis plutôt intéressé par le sacri qui a l'air sympa maintenant (et viable en feu ?) et le roublard. J'ai juste peur avec le roublard d'être incapable de jouer solo, qu'en pensez vous ?
Steamer je pense que ce n'est pas encore pour moi et panda j'ai déjà donné. Pour ma part on parle full PvM, si PvP il y a ce sera plutôt à l'occasion mais pas ma prio.
Roublard solo quand tu sais le jouer c'est une vraie perle, capable de se sortir de toutes les situations comme peuvent en témoigner les nombreux solotages de volca.

Roub full feu c'est vraiment sympa et c'est dur de s'ennuyer je pense
Tu me confortes dans le choix vers lequel je penchais ! Sacri m'a l'air très sympa mais peu de profondeur de gameplay comparé au roub je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés