[ESTI-VENTE] Masque Koutoulou TBJ 4% terre

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas... (Bref je m'arrête là.) ^^
Je viens vers vous aujourd'hui afin d'estimer ce masque koutoulou fraîchement réalisé en TBJ 4%TERRE, il sera donc disponible à la vente sur le serveur Brumen.
Merci d'avance pour vos estimations,
Bonne soirée/journée,
Zaraike
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Masque koutoulou 4% terre np.png
Taille : 815x535
Poids : 574,7 Ko
ID : 293669  
Salut moi j'aurais dis 20-25m ... Je suis étonné de vos estimations, ce truc n'est pas compliqué à fm ça n'a rien d'extraordinaire ?
Bonne vente quand même.
je m'explique , pour moi le jet est juste irréprochable il ne manque rien du tout la sasa est maxer les do tout. Pour moi c'est le prix du masque , c'est 50M meme si cela est vrai que l'economie n'est pas très bonne ... Deplus , j'en ai fm des dizaines et avoir un jet aussi propre avec 4% est vraiment très très rare
j'aurai dis 50m en full perf à la limite mais la je penche plutôt vers les 30m , après certes il y a un puit PA mais l'item reste relativement chiant à fm je trouve...
Après je recherche pas mal de 4% perf/Tbj et c'est la pénurie on dirait mdrrr , je pense que tu peux essayer de le vendre 40m et si ca part pas baisses à 30m
Naoko tu le trouves chiant à fm ? Je l'ai fm plusieurs fois et j'ai toujours trouver ça agréable ^^'. Après ça dépend des gens aussi, mais pour moi c'est un truc cool à fm.
Citation :
Publié par Carldos
Item facile a fm 3% facile . J'ai meme u un 5% JP mais le PA echec sinon c'est pas compliqué je dirait 15 m environ.
T'es vraiment à la rue, toi .

30m.
jet = 30 33M oui on est ok..

Demande des joueurs mauvaise item va rester en mode marchand 4 mois et il va la vendre 15/23M en hdv ... comme tous ici actu
Bonjour, j'ai réalisé un jet similaire il y a peu et il a peiné à partir à 15m en hdv pendant plusieurs mois. Du coup vos estimations me paraissent assez déconnectées de la réalité..
Citation :
Publié par Tonton-Zoka
Bonjour, j'ai réalisé un jet similaire il y a peu et il a peiné à partir à 15m en hdv pendant plusieurs mois. Du coup vos estimations me paraissent assez déconnectées de la réalité..
JoL a encore du mal a accepter la baisse générale de la valeur de ce genre d'item. Toutes les estim me semblent également bien hautes. Je rejoins ce que tu dis, 15-20M, pas plus.
Il est vrai que c'est plutôt la crise maintenant...
Cependant j'ai vérifié sur plusieurs serv et l'item reste dur à trouver en jet acceptable en 4%.
Il peut le vendre surement plus cher si il trouve un interessé ( comme moi xD)
Citation :
Publié par Tonton-Zoka
Bonjour, j'ai réalisé un jet similaire il y a peu et il a peiné à partir à 15m en hdv pendant plusieurs mois. Du coup vos estimations me paraissent assez déconnectées de la réalité..
Perso un jet comme ça pour 15m je le prends direct sans me poser de question (et jpense pas être le seul).

La valeur de genre d'item a baissé c'est vrai, mais pas à ce point là quand même...
Citation :
Publié par Cannamiss
Perso un jet comme ça pour 15m je le prends direct sans me poser de question (et jpense pas être le seul).

La valeur de genre d'item a baissé c'est vrai, mais pas à ce point là quand même...
Et pourtant si.. Je rejoint les estimations a 15M, va faire un tour HDV canna tu vas voir rien que sur notre serveur c'est nimp les prix... j'ai trouvé une paire de palmes trithon a 18M en 389/100/39 reste perf... et tant d'autre trucs qui me servent a rien mais bon les prix c'est affolant la, vraiment :/
A force que tout le monde pleure sur youtube, forums etc gné gné l'économie par en couille, l'économie du jeu est rentré petit a petit dans une période de déflation auto entretenue qui devient ridicule..
Tout dépend de combien de temps tu es prêt à attendre pour le vendre. Au dessus de 20M ça risque d'être très long à l'heure actuelle.

Je trouve également que c'est un item assez simple à fm même si le PA est par moment capricieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés