[Fil unique et réglementé] Nécrologies (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Christophe Salengro, qui incarnait le président du Groland, est décédé. La fin d'une époque...

http://www.liberation.fr/direct/elem...groland_79784/
Holy shit, mais il était pas vieux, c'est triste ca
Le décès de Kak Channthy, la tonitruante chanteuse du groupe The Cambodian Space Project,
que je vous présenté en Musique Asie sur le Cercle Taberna,
a été annoncé ce 24 Mars.

Son Tuk-Tuk au Cambodge a été embouti par un SUV.
Le Monde, qui relaie la nouvelle, explique que les accidents de la route y sont un fléau, car il y est encore possible d'y monnayer son permis.
Citation :
Publié par Aticsanir
Le réalisateur Milos Forman est décédé à l'âge de 86 ans.

Deux fois oscarisé pour "Vol au dessus d'un nid de coucou" et "Amadeus", on lui doit également "Larry Flynt" et bien d'autres films.

Source : http://www.dhnet.be/medias/cinema/le...702f0c1ae0823f
La claque, une partie de ma jeunesse s'en va.... encore...
Je réponds généralement jamais sur ce fil, mais bordel, Maurane... 57 ans quoi.

La chanteuse Belge avait une voix unique, et malgré un succès certain, elle a toujours sur rester simple et en dehors du star système. En orientant sa carrière vers des choix peu médiatisés mais riches en qualité, elle avait fait le choix inverse de la plupart des artistes de cette époque (années 80/90).

Je retiendrais sa voix unique, chaude et puissante qui lui ouvriront les portes de la 2eme troupe de Starmania. Comme beaucoup de talents Belges, c'est en France que sa carrière aura décollé. Elle aura terminé sa carrière médiatique en tant que juré de la Nouvelle Star pendant 2 saisons, mais dans un programme à bout de souffle. Pour une fois qu'elle s'impliquait dans un projet médiatisé, c'était pas la bonne pioche. Son franc parlé lors des jugements et son envie d'aider les jeunes talents lui auront cependant apporté une certaine satisfaction.

Elle devait remonter sur scène dans les prochains jours, et ne souffrait pas d'une maladie grave ni de soucis de santé particulier (hormis un surpoids, mais loin d'être réellement dangereux). On attends les analyses du médecin légiste pour en savoir plus.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés