Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau trailer (le genre de trailer qui te donne l'impression d'avoir vu la moitié du film en 2min)


J'arrive pas à reconnaitre Han dans les mimiques ou expressions de l'acteur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Nouveau trailer (le genre de trailer qui te donne l'impression d'avoir vu la moitié du film en 2min)


J'arrive pas à reconnaitre Han dans les mimiques ou expressions de l'acteur
0:45 ne serait ce pas Sana Starros ?
Ca serait intéressant si ils intègrent les personnages Comics dans les spin off
En fait je crois que le film aurait dû être l'histoire de smugler random, sans Solo. Sa présence force au fan-service, toutes les vannes pétées sont super cringeantes, par contre l'histoire de gangsters a l'air assez cool.

De ce qui se dit en coulisses, la première version du film était une vraie catastrophe, mais Ron Howard aurait fait du bon boulot pour rattraper les meubles ... imho ça va être très en demie-teinte.
Citation :
Publié par Sance
J'arrive pas à reconnaitre Han dans les mimiques ou expressions de l'acteur
Pareil, je vois pas du tout Solo mais un contrebandier lambda, dommage.

Le film a l'air cependant sympa. A voir.
Citation :
Publié par Arkken
Pareil, je vois pas du tout Solo mais un contrebandier lambda, dommage.

Le film a l'air cependant sympa. A voir.
Oui on se demande si la plus grosse erreur ne sera pas s'avoir voulu rattacher ça à Solo alors qu'un "Star Wars - A smuggler movie" aurait été plus neutre et serait mieux passé auprès des fans hardcores.

On verra bien, il sera temps de tirer sur le film après visionnage s'il le mérite.

Le Lando a l'air au top par contre.
Citation :
Publié par Arkken
Pareil, je vois pas du tout Solo mais un contrebandier lambda, dommage.

Le film a l'air cependant sympa. A voir.
En même temps Harisson Ford c'est une interprétation de Solo, rien n'empêche de l'interpréter différemment.

Sinon pour le film comme d'hab on dirait: une bonnasse, un droide débile, des vannes à 2 balles et de l'action.
Citation :
Publié par Orald
Le trailer fait envie j'ai un peu peur de l'acteur principal mais content de voir Woody.
Sur les conseils de quelqu'un plus haut, j'ai regardé Ave, César (Hail, Caesar en VO) des frères Coen, hier après-midi. Sans être un grand acteur, j'ai maintenant envie de le voir en Solo car je l'y ai trouvé très attachant.
De toute façon en dehors de Rogue One tout ce qui est sortie sur Star Wars depuis le rachat par Disney est plus ou moins de la merde.

Et vu les problèmes autour de ce Solo autant dire que les chances d'avoir un bon film son mince pour ne pas dire anorexique.
Elle sera pas à poil et sorti de GoT elle a fait que de la merde. Aucune plus-value donc.

Citation :
Publié par Keydan
De toute façon en dehors de Rogue One tout ce qui est sortie sur Star Wars depuis le rachat par Disney est plus ou moins de la merde.

Et vu les problèmes autour de ce Solo autant dire que les chances d'avoir un bon film son mince pour ne pas dire anorexique.
Allons donc. Personne ici ne doute que le film va cartonner, voire même dépasser les entrées de R1 et SW8. Le marketing et la hype, la nouvelle lessive qui lave plus blanc que blanc les cerveaux et les dignités.
Paradoxalement, je trouve qu'il y a plus de prise de risque sur les spin off que sur les starwars numérotés. Et je pense que le film sur han solo marchera aussi bien que rogue one. (peut-etre qu'il y a moins d'attente sur ces films aussi)
Citation :
Publié par THX
Elle sera pas à poil et sorti de GoT elle a fait que de la merde. Aucune plus-value donc.
C'est l'actrice la plus value. Elle est pas mauvaise.

Citation :
Publié par Meyola
Paradoxalement, je trouve qu'il y a plus de prise de risque sur les spin off que sur les starwars numérotés. Et je pense que le film sur han solo marchera aussi bien que rogue one. (peut-etre qu'il y a moins d'attente sur ces films aussi)
Kenobi. Ce star wars si y'a Ewan Mcgregor dedans je l'attendrai plus que n'importe quel star wars de ces dernières années.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est l'actrice la plus value. Elle est pas mauvaise.
Mouais... Elle transmet aucune émotion quand elle joue.
Sur l'échelle de Claire Danes (talent monstre), je lui donne 4/10.
Citation :
Publié par Keydan
De toute façon en dehors de Rogue One tout ce qui est sortie sur Star Wars depuis le rachat par Disney est plus ou moins de la merde.

Et vu les problèmes autour de ce Solo autant dire que les chances d'avoir un bon film son mince pour ne pas dire anorexique.
C'est pas grave d'avoir des goûts de chiotte
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est pas grave d'avoir des goûts de chiotte
Pour le coup je suis pas sûr qu'il ait tort. La différence de qualité entre un Rogue One et SW7 et 8 est assez incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés