[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je vais certainement casser l'ambiance mais il me semblait que le sujet sur les fonds d'écran se tenaient sur le bar. Il n'y a peut-être rien d'intéressant comme jeux à discuter, mais là on va en avoir pour des pages inutiles sinon.
Quid du bundle monthly?

J'avais joué à KSP à sa sortie y a pas mal d'années, et j'y ai pas rejoué depuis, mais je suis convaincu qu'il s'agit d'un bon jeu. Dead Rising 4 a l'air sympa, mais je n'ai jamais fait un seul Dead Rising. J'ai surtout peur que le jeu soit trop long et répétitif. Ruiner ne me dit rien à priori. J'avais beaucoup aimé Torchlight 2 et Hotline Miami, il a l'air de se situer un peu entre les deux.
Je ne sais pas pour Dead Rising 4, mais s'il est sur la même dynamique que les trois premiers (et je vois pas de raison que ça ai changé) le jeu est probablement très répétitif. Les précédents se résumaient à taper des hordes de zombies avec ce qui nous passe sous la main, ça défoule quelques heures et heureusement ils n'étaient pas trop longs à terminer.

Ruiner est un bon shooter, l'histoire est pas toujours très bien sentie mais je me suis bien amusé tout au long du jeu. L'utilisation des pouvoirs amène des situations sympas et les boss sont parfois plutôt cool à affronter. J'avais rédigé un test pour jol : https://jv.jeuxonline.info/actualite...n-personnalite
Citation :
Publié par Nauth
Quid du bundle monthly?

J'avais joué à KSP à sa sortie y a pas mal d'années, et j'y ai pas rejoué depuis, mais je suis convaincu qu'il s'agit d'un bon jeu. Dead Rising 4 a l'air sympa, mais je n'ai jamais fait un seul Dead Rising. J'ai surtout peur que le jeu soit trop long et répétitif. Ruiner ne me dit rien à priori. J'avais beaucoup aimé Torchlight 2 et Hotline Miami, il a l'air de se situer un peu entre les deux.

KSP a plutôt bien évoluer c'est toujours aussi kiffant, jeu traduit en français, y un dlc qui rajoute des pièce des nouvelle missions historique, et un éditeur de missions, sans parler que le jeu bénéficie de maj régulière.

Les Deadrinsing son de bon gros défouloir après c'est ultra répétitives c'est le genre jeu que tu fait quand ta envie de poser ton cerveau sur off, et se marrer un bon coup en dézinguent du zombis avec des arme improbable.
Citation :
Publié par Moonheart
J'arrive sur la fin de Wasteland 2, je vais encore être en panne de RPG... y'a eu des sorties récentes?
Ni no kumi 2 qui est sorti par contre vu tes exigences en terme de difficulté il faudra que tu utilises cheat engine pour l'augmenter ou attendre un futur hypothétique hard mode.
Sinon pillar of eternity 2 sort le mois prochain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je me régale actuellement sur Tower of Time, c'est un excellent RPG
Merci pour la découverte je n'en avais jamais entendu parler mais je vais le suivre désormais.
Citation :
Publié par Argas
Ça fonctionne comment le système de cartes sur steam ? les changer par des gemmes sert à quelques choses ?
Les collections de cartes te servent à obtenir un fond d'écran entre autre du jeu en question pour ton compte perso sur steam. Sinon les revendre te permet de gagner quels centimes.
Petite découverte pour moi c'est Soda Dungeon

Ça fait penser à Darkest Dungeon mais en beaucoup plus simple et beaucoup plus simpliste, et avec plus d'humour.

C'est gratuit, il y a un cash shop mais il est totalement facultatif, et ça aide a bien passer le temps durant l'heure du dîner au travail.

Citation :
“It’s a free-to-play game, but one of those free-to-play games that’s balanced squarely in the players’ favor.”
Kotaku
Citation :
Publié par Argas
Donc il y a des gens pour acheter ces trucs ces cartes qui te filent juste un fond d'écran ?!?...
Bon c'est pas cher certes mais tout de même.
Ya bien des gens qui vont donner de l'argent a d'autres personnes qui joue a des JV donc bon.
Citation :
Publié par Argas
Donc il y a des gens pour acheter ces trucs ces cartes qui te filent juste un fond d'écran ?!?...
Bon c'est pas cher certes mais tout de même.
Ouai et y a même des fond d’écran qui ce vende plutôt bien, au final même si steam ce prend une marge dessus c'est tout aussi gagnant pour l'utilisateur qui peut au fur et a mesure ce faire quelques euros et pouvoir acheter un jeu en soldes.
Au final comme pour les skins c'est surtout pour rompre la monotonie. J'aime bien mettre en avant certains jeux aussi. D'ailleurs sur certains objets tu peux aussi faire de la plus-value/spéculation: acheté un katana pour la maison virtuelle à 1€70, revendu 4€70 et la il est pas loin de dépassé les 6€.
Citation :
Publié par Argas
Donc il y a des gens pour acheter ces trucs ces cartes qui te filent juste un fond d'écran ?!?...
Bon c'est pas cher certes mais tout de même.
Vu qu'il y a des fonds d'écrans qui partent à 100 boules, voir plus; ça incite !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés