[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Le même jour, en Inde,
22 wagons qui se sont détachés de leur motrice en plein voyage,
sont partis à rebours sur plus de dix kilomètres,

avant que dans une gare des employés parviennent à les stopper avec des blocs de pierre.
Wagons éteints, dans la nuit, dans le genre Ultimate Experience, ça se pose-là.
Bilan : aucun mort ni blessé, mais sept personnes suspendues déjà, pour ne pas avoir respecté la procédure... Ouaye. C'est possible.

Roule, Roule, train du malheur, dans la plaine assombrie...
J'ai des infirmières parmi mes amis Facebook et elles passent leur temps à liker/commenter des trucs immondes. Du coup en train de manger ma salade Sodebo pour arrêter de bouffer pizza/burger le midi quand j'ai pas le temps (en vrai c'pas si degueu, ça coûte 3,50€ et ça me cale jusqu'à 19h imo je vais continuer), je tombe sur ça dans mon fil d'actu :

https://m.facebook.com/story.php?sto...29492257540082


J'ai lâché un gros PUUUUTAIIIIIN

C'est ignoble sérieusement.
Citation :
Publié par Kadath
pas de bol, ça tombe du mauvais côté
OMG !*Y en a quelques un qui ont du sacrément se faire descendre en flèche par les supérieurs et politiques du coin !

Citation :
Publié par Leni
J'ai des infirmières parmi mes amis Facebook et elles passent leur temps à liker/commenter des trucs immondes. Du coup en train de manger ma salade Sodebo pour arrêter de bouffer pizza/burger le midi quand j'ai pas le temps (en vrai c'pas si degueu, ça coûte 3,50€ et ça me cale jusqu'à 19h imo je vais continuer), je tombe sur ça dans mon fil d'actu :

https://m.facebook.com/story.php?sto...29492257540082


J'ai lâché un gros PUUUUTAIIIIIN

C'est ignoble sérieusement.
C'est dans ces moments là que je me dis que je suis bien content d'avoir arrêté FB il y a presque un an, car à présent, je ne peux même pas lancer les vidéos. Et c'est pas plus mal, rien que l'image mis en avant me fait bien comprendre que j'évite le gerbage !
Le buzz du moment : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/vid...e-1057503.html

A 0:11s, la vie de ce mec est foutue, je pense qu'il peut partir un an ou deux en Erasmus le temps que ça se tasse, mais il est parti pour devenir un bon meme français imo. Les journalistes sont un peu des grosses enflures la, Meine, ne le nie pas, je suis sûr que t'aurais kiffer faire diffuser un reportage comme ça si t'étais rédac chef d'un jt.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oué Doudou j'étais plié hier en voyant ça, j'ai tellement eu de la peine que je l'ai pas postée ici, du coup tu m'as devancé, je

ILS ONT RIEN FAIT ILS ONT RIEN FAIIIT
On chiale nous quand il vient avec ses potes de lettres et de psycho en sarouel bloquer nos amphi,taguer nos chiottes et déclencher les alarmes incendie ?

Bah non alors mange tes coups de matraques et vient pas te plaindre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés