[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Ça a l'air de ressembler à l'action d'un bon barbu plein d'ouverture d'esprit et de joie de vivre à première vue. En revanche il se serait suicidé et j'avoue que ça m'étonne. A moins qu'on dise qu'il y avait une bombe dans son sac, qui n'aurait pas sauté.
Citation :
Publié par toutouyoutou
En revanche il se serait suicidé et j'avoue que ça m'étonne. A
C'est vrai que c'est étrange. En général les islamistes savent que c'est un ticket direct pour l'Enfer. Adieu houris et rivière de miel...
Manuel Valls, sur Twitter : "Une nouvelle fois l’horreur, les victimes, les blessés qui luttent contre la mort. Une nouvelle fois en #Allemagne et cette fois-ci à #Münster. Une nouvelle fois le même mode opératoire. Solidarité avec nos amis. Et détermination absolue à lutter contre la terreur."

S'il se confirme que le responsable est un Allemand de 48 ans, sans lien avec l'immigration ou l'islam, je sens que certains vont ramer
Exercices de style
Saurez-vous attribuer ces propos à leurs auteurs putatifs ?

Citation :
Et ça continue... Après les 200 morts de la Germanwings, la leçon n'a toujours pas été retenue par les autorités allemandes ? Qu'est-ce qu'il faut pour que soient expulsés les suicidistes radicalisés classés "s" ?
Citation :
Ah, c'était juste un suicidaire ? Ouf, je suis rassuré.
Citation :
C'est louche, les médias officiels sont bien rapides pour annoncer qu'il s'agit d'un "Allemand" et qu'il était dépressif... Pourquoi ne donnent-ils pas son nom, hein ?
Citation :
Quand un blanc fonce sur une terrasse de café avec sa camionnette, c'est un dépressif. Quand c'est un frère qui pète un câble, c'est un terroriste musulman.
Citation :
Je suis Munster.
Citation :
Je suis Munster Géromé.
Citation :
3 morts ? La consommation de gluten industriel tue chaque année cent fois plus, mais on n'en parle pas. L'hystérie médiatique dans ce qu'elle a de plus irrationnelle et grotesque.
Citation :
Et pendant ce temps, Macron privatise la SNCF tandis que Merkel impose Selmayr à Bruxelles, mais on agite un fait divers pour détourner l'attention de tout un continent.
Citation :
Et pendant ce temps là, en Palestine, Israël massacre des enfants et des journalistes avec des snipers par paquet de douze. Mais ils ne buvaient pas de café en terrasse.
Citation :
Fake. Il est impossible de déjeuner en terrasse en Allemagne en Avril. Ou alors ils sont morts d'hypothermie.
Citation :
C'est dégueulasse de faire de l'humour gras sur la mort d'innocents, ça ne me surprend pas d'Aloysius.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Je prends.
Ca fait trois jours qu'il fait un super temps.
Hier j'ai été au taf en vélo & t-shirt. J'ai même pris un coup de soleil.
Message supprimé par son auteur.
Même quand il ne s'agit pas d'un attentat islamiste, ils gagnent un peu quand même : on oppose allemand et musulman au calme comme si les deux étaient incompatibles (il n'était pas musulman à priori ). S'il est allemand, ça ecarte de facto la these islamiste, une rhétorique qui augmente un peu plus le fossé de civilisation
Citation :
Publié par Keyen
J'espère qu'on va vivement inciter les Allemands à défiler pour condamner cette attentat, afin qu'ils montrent qu'ils ne sont pas complices.
Au moins je n'ai vu personne soutenir cette action. Personne pour dire que quelque part les victimes l'avaient mérité avec leur attitude arrogante et leurs actions de débauche.
Je ne suis pas au courant, non plus, d'une idéologie d'origine allemande qui prône la domination et l'extermination des mangeurs en terrasse ...

A partir de la, quel est l'intérêt de condamner cette action ? Elle n'a jamais été soutenue...
Citation :
Publié par Ohrido
Ca me fait toujours rire l'argument : "oui mais, tu as plus de chance de mourir avec [random1] qu'en faisant [random2]".

Les risques ne s'annules pas. En fait ils s'additionnent.
Ce n'est pas une question de risques qui s'annulent. Ce qui est signalé, c'est que si le risque 1 tue d'un seuil de magnitude supérieur que le risque 2, avoir plus peur de 2 que de 1 est irrationnel.
Citation :
Publié par blackbird
N'importe quoi : passer d'un fait divers au fossé qui se creuserait entre les civilisations il fallait y penser.
Eh bien faut le reconnaître, tu considères qu'être allemand est incompatible avec un attentat islamique sans utiliser d'autres éléments , ça en dit long, je trouve
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ce n'est pas une question de risques qui s'annulent. Ce qui est signalé, c'est que si le risque 1 tue d'un seuil de magnitude supérieur que le risque 2, avoir plus peur de 2 que de 1 est irrationnel.
Et bien non.
Mourir est une chose. Tu peux ne pas avoir peur d'une mort rapide, accidentelle, comme redouter une mort lente au mains d'un bourreau qui te veut expressément du mal. C'est tout à fait rationnel.
Citation :
Publié par Uryell
Eh bien faut le reconnaître, tu considères qu'être allemand est incompatible avec un attentat islamique sans utiliser d'autres éléments , ça en dit long, je trouve
Tu oublies le complot juif dans tes message

"La chaîne allemande ZDF ajoute également que les enquêteurs se penchent sur les liens entre Jens R. et l'extrême droite"

Sauf ce "fait divers" qui se degonfle, dramatique pour les familles concernées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés