[Actu] Importants changements pour Morrowind, la classe du Gardien et les champs de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 7 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/1816/8/130048-240.jpg
Le site officiel a annoncé d'importants changements concernant le modèle commercial du précédent Chapitre, Morrowind.

Dans un premier temps, le jeu " The Elder Scolls Online : Tamriel Unlimited " disparaît des étals, et sera désormais remplacé par " The Elder Scrolls Online " , qui contiendra le jeu de base+Morrowind.
Dans un second temps, à compter du jour de la sortie de Summerset (le 21 Mai 2018 sur PC et Mac, le 5 Juin 2018 sur PS4 et XBox One) , le contenu du Chapitre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Léger changement dans le modèle économique. S'il font ainsi à chaque nouveau chapitre, ça va intéresser ceux qui ne s'étaient pas précipités sur les précommandes, qu'en pensez-vous ?
Plutôt intéressant, cela permet aux joueurs n'étant pas intéressés par le package en entier de pouvoir prendre la classe sans l'histoire ou inversement. A voir avec les tarifs appliqués mais je trouve cela plutôt pas mal
En gros y'a juste les champs de batailles qui deviennent gratuits le reste s'achète en couronnes ?

Ils auraient pu tout mettre gratuit (le contenu Morrowind - épreuves, quêtes) =D

Chaque chapitre n+1 devient une feature DLC donc, cela laisse plus le choix aux joueurs, c'est mieux et comme dit en dessus : Cf. prix.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'offres, entre les packs DLC, l'édition collector ESO, l'édition collection, ce que permet et ne permet pas l'abonnement, les éditins upgrade, les features en couronnes, les éditions collector Summerset, les versions Summerset qui incluent Morrowind et le jeu de base. Bon sang, on s'y perd pour un nouveau joueur =D
Citation :
Publié par Erindhill
Donc Morrowind sous forme de DLC, je me demande si se sera un acquis temporaire comme les autres DLC pour les adhérents à ESO+ ?
Comme pour les autres DLC, si tu l'as acheté en monnaie sonnante et trébuchante, il sera acquis à vie, sinon tu en perdras l’accès une fois que tu ne seras plus abonné j'imagine.
La question se pose parce que dans l'article, il est dit que l'on pouvait l’acquérir comme un DLC mais il n'est pas fait mention de l'abonnement ESO+.

Sinon tu as dû rater le mot temporaire dans mon précédent message.
"La zone de Vvardenfell et son contenu d'histoire associé seront bientôt ajoutés dans la Boutique à Couronnes, disponibles à l'achat contre des Couronnes et accessible grâce à un abonnement ESO Plus actif."

Vu qu'il est question d'un compte ESOPlus actif,je pense que ça fonctionne,assez logiquement,comme n'importe quel autre DLC:si tu ne l'as pas acheté et que tu coupes ton abonnement,tu n'y a plus accès.
Citation :
Publié par Khatou
il semblerai que Morrowind soit aussi disponible vu qu'il disent bien "le chapitre Morrowind", si c'est le cas, c'est vraiment une belle arnaque pour ceux qui ont payer ce dernier au prix fort !
Que le prix d'un jeu soit déprécié au fil du temps est loin d'être une nouveauté. L'exemple le plus proche en terme de modèle économique est World of Warcraft, les extensions passées sont intégrées à l'abonnement (seule l'extension la plus récente est à acheter).
Citation :
Publié par Khatou
il semblerai que Morrowind soit aussi disponible vu qu'il disent bien "le chapitre Morrowind", si c'est le cas, c'est vraiment une belle arnaque pour ceux qui ont payer ce dernier au prix fort !
Mince si t'avais su tu aurais attendu 1 an avant de l'acheter.

Pas vrai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés