[DEVIS] Package couples muldo toutes générations

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je suis actuellement sur la réflexion des succès liés à l'élevage des muldos. Même après plusieurs années, j'ai le traumatisme causé par ceux de l'élevage dragodindes. Du coup je me suis dit que pour ma santé qu'il vaudrait mieux rechercher des gens qui pourraient me proposer des packages regroupant un couple de chaque muldo du jeu.

Et j'ai trois propositions à faire à ce niveau là :


  1. Un package regroupant une muldo femelle, un muldo mâle. La transaction concerne uniquement la vente de ces muldos que je conserve par la suite.
  2. Le même package, mais qui est en réalité un prêt : j'effectue les reproductions, une fois le succès obtenu, je rend les muldos
  3. On reprend l'idée précédente, mais je fournis aussi en même temps les naissances produites par les muldos.
L'idée est que la solution 1 est la plus chère, et la 3 est la moins chère, et possèdent chacun leurs avantages et préférences pour l'éleveur vendeur.

Evidemment, un package de muldo pures sera plus cher, et si elles sont déjà fécondes aussi. A contrario si elles ne sont pas pures, ou si elles sont niveau 1 sans aucune stat de montée, il y a dévaluation.


Donc, message aux éleveurs possédant un tel package, quels sont vos prix ?


Merci à vous !



/w Arminas-Oronar
Salut à toi !

Mettons nous dans une situation où tous les muldos sont pures (c'est bien plus simple).

Ton premier package ne s'est, à ma connaissance, encore jamais vendu parce que très cher et sûrement pas assez rentable pour le vendeur mais niveau prix cela tournerai aux alentours de ~ 400m/500m.

Pour le second package je ne connais aucun éleveur laissant les bébés après avoir effectué le passage, ils seraient encore une fois beaucoup trop perdant en raison du faible nombre de repro disponibles sur les muldos (4 maximums). Je n'ai donc pas d'estimation pour celui là.

Quant au troisième package, le plus commun, il tourne autour des 75m (+/- 5m selon les serveurs/inter-serveurs) et c'est (à mon avis) le seul que tu arriveras à avoir.

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer un petit peu, bon jeu.

Cordialement, Dry.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés