Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Le coq au vin jaune du jura et aux morilles me fait bien envie moi. Par contre vin jaune, morille, si tu met pas des doses de radin t'es facile à 20 boules de produit, si le cuistot prend une bonne marge, tu te retrouve avec un plat à 50€, non ?
Ouais. Mais il les touche pas au même prix que toi quand même (la marge est "importante" en restauration mais en réalité tout passe en charges externes + personnel le plus souvent, c'est rare d'y faire des bénefs débiles).
Citation :
Publié par Sayn
Surtout que bon la cuisine française, ok le fromage le vin et le pain c'est cool mais quelqu'un peut me faire un listing des bons plats bien de chez nous ?
- La choucroute mec, la choucroute
- Les oeufs meurette

Ce sont mes coups de coeur de l'hiver 2017.

Après j'approuve tout ce qui a été dit précédemment, forcément si tu prends la carte de zempachi ça fait pas envie mais si tu prends un restaurant convenable c'est très appétissant (sauf la tête de veau). Et la sauce nantua c'est pas vert. Je te remets le prix de la mauvaise foi du printemps 2018 Sayn 👎🏾
Citation :
Publié par Soumettateur
Ils ont tous des pseudos de bot sur cette section ? C'est le nouveau Dofus ?
C'est les joueurs console, ils ont toujours des numéros dans leur nom, ça doit être un moyen d'afficher son rang social.
Créer son propre savoir ça veut dire s'inventer un monde imaginaire ou personne ne pourra jamais nous contredire et nous embêter ? Si je soutiens ce mouvement j'aurais droit à mon safespace personnel ? Le chien est cool j'aime bien ses arguments.
Message supprimé par son auteur.
Pour la gastronomie, je rappelle qu'on est le seul pays où un truc appelé "soupe au Champagne" est concevable et consommé par des gens des classes moyennes. Rien que ça, c'est suffisant pour rejeter le reste de la planète dans le tiers-monde gastronomique.
Les produits de base dont on dispose, c'est juste de la triche.
Citation :
Publié par Mangemouton
C'est du second degré.
C'est du même niveau que les AG qui votent "l'abolition du capitalisme" ou autres. C'est une manière de se moquer de l'absurdité du vote.
Ben c'est un bijou de surréalisme cette vidéo, mais j'ai du mal à savoir si c'est fait exprès ou pas. Je pense qu'il y a une couche d'ironie volontaire mais les revendications derrière sont sérieuses, les mecs sont tout à fait capables de demander la démission de Macron puis soutenir le peuple kurde dans la foulée et en étant assez antispécistes pour considérer ce chien comme leur égal donc bon.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
Moi qui pensait que meringue faisait un échange scolaire d'une semaine pour élargir ses connaissances dans son domaine d'études et comprendre la mentalité des ingénieurs tchèques
Boaaf les ingénieurs tchèques doivent être aussi froids que leurs autres compatriotes au final, pas besoin de mener une grande étude
Citation :
Publié par Leni
Ben c'est un bijou de surréalisme cette vidéo, mais j'ai du mal à savoir si c'est fait exprès ou pas. Je pense qu'il y a une couche d'ironie volontaire mais les revendications derrière sont sérieuses, les mecs sont tout à fait capables de demander la démission de Macron puis soutenir le peuple kurde dans la foulée et en étant assez antispécistes pour considérer ce chien comme leur égal donc bon.
Il n'y a aucun second degré dans cette vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Quand tu sais que le burger a surpassé le jambon-beurre en notre riante contrée, tu sais que la gastronomie française est condamnée avec cette génération de merde qui, comme aucune autre avant elle, ne vit qu'à travers l'american way of life.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés