[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Refonte du moteur graphique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gg Square je me suis vraiment posé des questions pendant 2 minutes ne réalisant pas quel jour nous sommes.
Dommage, ça aurait été super cool ! Un p'tit moteur 3D sympathique au service de la profondeur de gameplay de FFBE.
Citation :
Publié par HisoKefka
Dommage, ça aurait été super cool ! Un p'tit moteur 3D sympathique au service de la profondeur de gameplay de FFBE.
j'avoue ça aurait été sympa
Ils ont fait une vidéo sur le YouTube TW pour annoncer ce qui arrivera dans les prochaine semaines :
  • MK FFX avec Yuna et Lulu - ça, on le savait déjà -, pas de GE annoncé
  • Enhancements du mois : Frye, Xon, Setzer, Uda, Y'shtola, Minfilia, Papalymo, Thancred (possibilité d'un raid FFXIV. Je ne me souviens plus sur les enhancements FFXIV avaient accompagné le raid suivant).
  • Les premiers espers 3* arrivent : Ifrit et Siren (donc on saura si on récupère l'expédition Chocobo comme le laissaient présager les dataminings, ou si on va avoir droit à une version 2.0 de notre expédition, comme ils l'avaient sous-entendu).
  • Daily free pull à partir du 6 avril.
  • Un login reward spécial pour les 30M. On devrait en principe gagner une monnaie spéciale qui nous permettra d'acheter divers trucs, dont un 10+1, apparemment.

Donc à priori pas d'event/bannière pour Pâques.

Et sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi ce qui se passe au Japon : Refia quitte le banc, et elle n'est pas contente.

Edithe : ils ont annoncé une collab pour juin. Ça pue un peu la mort...

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/04/2018 à 18h40.
Citation :
Publié par Cyrion
Je viens de liquider mes tickets 30M.

Résultat pour mon compte Randi : Rien.
Résultat pour mon compte Tidus : Ayaka + Noctis + Barbaricia + Rem.
Que du rien chez moi aussi... en même temps quand on voit ton deuxième compte.. forcément ça ne laisse pas grand chose aux autres
Citation :
Publié par HitoSam
Que du rien chez moi aussi...
Pas mieux. Heureusement les moogle rattrapent un peu le coup.
Event FF10 demain, on va voir si je peux mettre avec mon Tidus, sa Yuna.
Citation :
Publié par Torkaal
Pas mieux. Heureusement les moogle rattrapent un peu le coup.
Event FF10 demain, on va voir si je peux mettre avec mon Tidus, sa Yuna.
amen, même prière chez moi

Sinon Ifrit 3*... c'qu'il a pris... Double Fryevia, ça pardonne pas
Les tickets 30M m'ont filé le *5 que je désirais le plus: Ace (pour chain avec OK) et ma seconde Ayaka. Je vais pas me plaindre...

Un peu surpris par la facilité des combats contre Ifirit*3 et Siren*3 sinon. Le gros challenge ça risque d'être le farming des mégacites pour les monter lvl 60...
Je suis le seul à avoir l'impression qu' on se fait enfler sur les gigacites ?

On les chope via les expéditions qui coûtent des gils et qui en plus ne rapportent pratiquement rien en retour ?

Pour comparer avec les expéditions Chocobo : Tu gagnes des magicites, megacites, gigacites, des armes chocobo (élément vent), des megacristaux élémentaires et des compos de craft et même des flacons endurance.

Vriament je ne comprends pas ce qu'ils font sur la version gl.
Et dans l'expédition GL on gagne des TM mog, des HP/Burst pots, du matériel d'enhancement, de quoi craft l'une des meilleurs TM du jeu et 1 ticket + 100 lapis par semaine.

La seule vraie différence se situe effectivement au niveau des armes. On verra sur Gumi décide de nous les donner sous une forme ou une autre. Pour ce qui est des supercites, on en fait entre 6 et 12 par jour et par couleur, ce qui est à peu près la même chose que les expéditions chocobo (source : des joueurs qui ont fait le calcul sur la JP). Le seul problème est qu'on ne peut pas commencer à stack les supercites des autres couleurs :/ Et j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour le coup en or. Pour l'instant ce n'est pas trop gênant, mais ça deviendra un sérieux problème dès qu'on passera en 7*.
J'ai été plutôt gâté ces derniers temps, avec des roll Wilhelm / Barbariccia / Aileen / Trance Terra / LM Fina. Y a que Duke et Elfreeda dont je ne sais pas trop quoi foutre.

Je ne sais jamais si ça vaut le coup de roll sur les nouvelles bannières, où est-ce que vous trouvez vos infos pour savoir s'il faut claquer des tickets sur tel event ? Reddit ?
C'est assez simple : si tu cherches uniquement l'efficacité, que tu n'as pas d'attachement particulier pour un personnage et que tu peux te débrouiller pour farmer les MK sans unité bonus, la prochaine bannière intéressante est celle de Sephiroth, sauf si tu n'as pas envie d'attendre Citra pour avoir un summoner et que tu veux tenter ta chance avec Rydia (qui arrive juste avant, donc niveau temporel c'est plus ou moins la même). Dans tous les cas, rien avant 2 mois.
Bien entendu, c'est sans compter d'éventuelles exclus.

Tu peux effectivement trouver des infos sur Reddit. D'ailleurs, un utilisateur s'est amusé à détailler les gros 5* qui arrivent dans les prochains mois et à expliquer s'ils valent le coup ou non. Globalement, c'est pas mal, même si je trouve qu'il s'emballe un peu dans certains cas. Genre pour Lila, qui était effectivement abusée à sa sortie, mais qui n'est pas du tout futur proof ce qui réduit très fortement son intérêt... mais vu qu'elle est sur la bannière de Sephiroth.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Elfreeda dont je ne sais pas trop quoi foutre.
Wait, what ?

@Sisay : HAHA !
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J'ai été plutôt gâté ces derniers temps, avec des roll Wilhelm / Barbariccia / Aileen / Trance Terra / LM Fina. Y a que Duke et Elfreeda dont je ne sais pas trop quoi foutre.

Je ne sais jamais si ça vaut le coup de roll sur les nouvelles bannières, où est-ce que vous trouvez vos infos pour savoir s'il faut claquer des tickets sur tel event ? Reddit ?
moi c'est le total opposé, rien de bien depuis un moment.. c'est le creux de la vague :'(
C'est pas foufou de mon côté non plus, pas que choppe de 5*, c'est que je choppe pas en bannière et du doublon (ce matin un fire veritas sur le pull journalier). Et j'ai pas eu Cg Fina, ni même l'autre 5* malgré pas mal de pulls à 5000
Je refais les stocks...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est assez simple : si tu cherches uniquement l'efficacité, que tu n'as pas d'attachement particulier pour un personnage et que tu peux te débrouiller pour farmer les MK sans unité bonus, la prochaine bannière intéressante est celle de Sephiroth, sauf si tu n'as pas envie d'attendre Citra pour avoir un summoner et que tu veux tenter ta chance avec Rydia (qui arrive juste avant, donc niveau temporel c'est plus ou moins la même). Dans tous les cas, rien avant 2 mois.
Bien entendu, c'est sans compter d'éventuelles exclus.

Tu peux effectivement trouver des infos sur Reddit. D'ailleurs, un utilisateur s'est amusé à détailler les gros 5* qui arrivent dans les prochains mois et à expliquer s'ils valent le coup ou non. Globalement, c'est pas mal, même si je trouve qu'il s'emballe un peu dans certains cas. Genre pour Lila, qui était effectivement abusée à sa sortie, mais qui n'est pas du tout futur proof ce qui réduit très fortement son intérêt... mais vu qu'elle est sur la bannière de Sephiroth.
Ok je vais garder mon petit stock de tickets pour ce moment-là alors, merci j'avoue que j'ai encore du mal à faire certains events, j'ai pas l'impression d'être mauvais niveau persos mais j'ai pas encore trop de stuff. Et je ne savais pas que Elfreeda valait le coup pour autre chose que sa TMR, je vais creuser.
pareil j'ai été plutôt gâté en nombre de 5e mais quand je vois la liste...

2eme Duke
Nyx
Fina maillot de bain
3eme gilga
Queen
2eme baltier
Eiko
Olive suivie par une 2eme olive 5 jours après -_-
2eme roberta
2eme zagarbath
Aileen explo

bon heureusement j'ai eu aussi Final mage rouge (mais j'avais déjà 2 ayaka :x) et un 2eme tidus

et pendant ce temps je n'ai toujours pas d'orlandu qui est sûrement le perso pour lequel j'ai claqué le plus de ticket/lapis sur les 2 bannières ou il était dispo... idem pour Frey :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés