[Actu] TESO fête son anniversaire avec un event dédié

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 4 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/129949-240.jpg
TESO lance un événement spécial pour fêter son anniversaire.

A l'occasion des 4 ans de la sortie du jeu, un événement dédié a lieu sur TESO.
D'une part, vous pourrez aller trouver le chef Donolon (avec si besoin un objet gratuit dans la boutique à couronnes qui vous indiquera sa position) qui vous donnera une quête ; une fois celle-ci accomplie, vous recevrez le nouveau gâteau du jubilé, qui vous octroiera un bonus d'XP répétable autant que vous voulez durant toute la durée de l'événement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saylvin
Qui disait qu'il n'y a jamais de bonus d'XP ? ^^
Les râleurs et mécontents (frustré).

Je n'aurais pas cru que cela soit les Altmers les plus représenté, par contre que cela soit le Pacte ne m'étonne guère.
Altmers >>> La plèbe

Blague à part, je ne les savais pas aussi populaires. Du coup ça me semble moins étrange de faire une extension là-bas (vis à vis d'autres zones plus connues du grand public, comme ce qu'il reste encore à découvrir de Skyrim).


PS: Rah! Quelle plaie de DL 80Go juste pour récup le cake³.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je n'aurais pas cru que cela soit les Altmers les plus représenté, par contre que cela soit le Pacte ne m'étonne guère.
C'est comme les gobelins, ça compense par le nombre.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Question existentielle:
Est-ce que se battre pendant 4h avec le lanceur le plus foireux de l'histoire du jeu vidéo et télécharger 90Go de fichiers juste pour récupérer un gâteau virtuel ça vaut le coup?
La réponse est
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Question existentielle:
Est-ce que se battre pendant 4h avec le lanceur le plus foireux de l'histoire du jeu vidéo et télécharger 90Go de fichiers juste pour récupérer un gâteau virtuel ça vaut le coup?
Ca dépend,sachant que ce gâteau ne sera probablement jamais disponible autrement.Si tu veux collectionner le plus de mementos possible,oui,sinon non.

Tant que tu y es,une fois le jeu DLé et le gâteau récupéré,ce sera une bonne occasion de redonner une chance au jeu!
Le style du ver semble être la récompense la plus commune des boites du jubilé. Jusqu'à présent, j'ai eu autant de chapitres de ce nouveau style que de chapitres de tous les autres styles réunis.
Citation :
Publié par Mimiru
Le style du ver semble être la récompense la plus commune des boites du jubilé. Jusqu'à présent, j'ai eu autant de chapitres de ce nouveau style que de chapitres de tous les autres styles réunis.
Perso,en 20 boîtes,j'en ai eu un seul...Et seulement 5-6 motifs;par contre,beaucoup de trash...
Altmer = passifs dps PvE #1 et passifs dps PvP #1

Ce n'est pas étonnant, cela pose la question des passifs ethniques, peut être auraient dû t-ils être moins impactant le gameplay et plus lié au LORE, car dans les ES en principe tu peux faire un khajiit aussi bon qu'un altmer en pure mage (dans les niveaux élevés).

C'est vraiment frais 1x jours pour 100% d'xp en plus, je ne me rappelais plus que c'était aussi long

Bon xp/farm à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés